“Avis mitigé”

Crowne Plaza Paris - Charles de Gaulle
Avis publié : 24 juillet 2014

Je tiens à souligner avant tout, la générosité de la directrice qui nous a surclassé en suite junior. Cependant lors de notre arrivée, la réception ne retrouvait plus notre réservation et nous a fait attendre un long moment. Idem pour la Brasserie Flo, ils ne retrouvaient plus notre réservation. Et pour couronner le tout, notre pass pour intégrer la chambre ne fonctionnait pas, ce qui nous a valu plusieurs allers retours à la réception et au final, changer de chambre.
En revanche, la chambre était très spacieuse et propre. Le spa Nuxe est impeccable.
Je recommande cet hôtel avec un petit bémol sur leur organisation.

Astuce pour la chambre : Privilégier l'aile du nouveau bâtiment
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
RelaisSpa, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris - Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Chère Vanessa A,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Relais Spa Roissy.
Ce fut un réel plaisir pour notre chef de réception de vous surclasser et d’échanger avec vous ! Nous vous présentons nos sincères excuses pour les différents incidents survenus durant votre séjour et faisons en sorte d’y apporter des solutions immédiates afin que votre prochaine visite soit une réussite !
Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour un séjour détente et sans bémol !

Avis publié : 9 juillet 2014

Idéal pour faire une étape entre 2 vols. Navettes régulières rapides et gratuites depuis et vers l'aéroport. Chambre spacieuse avec balcon (fumeurs), accès au Spa qui possède une piscine très agréable. Restaurant de bonne qualité avec une carte de vins abordables (Flo) qui permet de ne pas courir partout pour se restaurer.

Astuce pour la chambre : Avec balcon si vous êtes fumeurs. Il est également possible d obtenir des lits jumeaux.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
RelaisSpa, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris - Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Chère Isachoco,

C’est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction à travers votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein du Relais Spa Roissy.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochaine étape entre 2 vols !

Charlotte – Guest Relation

Avis publié : 27 juin 2014

Hôtel classe proche d'Aéroville, aéroport, Paris...

Piscine superbe (surtout de nuit, l'éclairage coloré tamisé est magnifique, + le fond sonore... Le rêve) avec l'originalité de la nage à contre courant. Top!

Salle de fitness bien équipée avec eau à disposition, super!

Chambre dans un style assez spécial, jolie salle de bain (produits Nuxe), propre.
Literie moyenne (avis personnel)

Je conseille fortement!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
RelaisSpa, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris - Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Nats2308,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau moment de rêve.

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avions un peu peur de l'insonorisation du fait de la proximité des pistes ... et bien nous sommes bluffés !! Nous n'avons rien entendu.
Personnel accueillant et agréable.
Chambre très propre, sorte de suite avec canapé et double tv. salle de bain avec baignoire et douche.
Nous avons pu profiter du SPA qui avec son amplitude horaire permet de se détendre sans être dans la cohue.
Rien a redire - nous conseillons cet hôtel SPA à nos amis et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
RelaisSpa, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris - Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Wracklag,

C'est un réel plaisir de lire votre retour positif, merci à vous!

Votre satisfaction repésente notre meilleure motivation!

A très bientôt pour votre prochain week end en amoureux proche des pistes!

Avis publié : 4 mai 2014

quand je lis les commentaires je ne comprends pas .
c est notre quatrième bref séjour avant un vol et tout était toujours aussi parfait.
nous avions une junior suite, grand lit, calme super salle de bains et grande douche.
tarifs SUPER INTERESSANTS pour le parking pour du long terme
belle piscine très sympa
navette gratuite pour l aeroport
MERCI A NANCY pour son efficacité et professionalisme.
A la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : prenez une junior suite
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
RelaisSpa, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris - Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Jaeger31,

C'est avec joie que nous lisons vos commentaires, et vous remercions pour ce retour très positif. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à Nancy.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour votre cinquième séjour.

Avis publié : 19 avril 2014

Un peu d apprehension, car chaine peu connue et avis peu engageants. Pourtant tout est conforme a un hotel de transit proche aeroport, avec sa valse de personnel de bord. Belles chambres, calmes et propres, oui, bizarre la kitchenette ! Mais la piscine top avec nage a contre courant, pensez a votre maillot ! Reception jeune et inexperimentee. Resto bien, serveurs sympas qui font oublier les petits defauts par leur gentillesse. PDJ un peu juste et personnel la encore inexperimente.
Franchement pour 105 € et meme si la navette est commune avec d autres hotels, c est pas mal !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
RelaisSpa, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris - Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher CALOUYEU,

Merci infiniment pour la confiance que vous nous avez accordée!

Nous sommes ravis de savoir que la majorité de nos services ont su répondre à vos attentes. Soyez assuré, que nous travaillons sans cesse à l'amélioration de toutes nos prestations afin de vous apporter pleine satisfaction lors de votre prochain séjour.

En espérant vous accueillir très prochainement.

Charlotte – Guest Relation

Avis publié : 4 avril 2014

02 nuits fin mars 2014, en couple.

POINTS NEGATIFS

Le Salon Executif : SALE et ce 2 matins de suite ! INACCEPTABLE !! Une pièce de seulement 30m2, qui plus est privative, où l'on y sert de la nourriture, devrait être IMPECCABLE !
- miettes sur notre table d'un précédant petit-déjeuner,
- idem pour le sol,
- planche à découper cassée,
- tasses sensées être propres mais en fait souillées,
- choix restreint et viennoiseries bas de gamme
- obligés de se frayer un chemin entre les valises et vestes de membres d'équipages : n'y a t-il pas possibilité de leur laisser un accès à un vestiaire sécurisé ??? On se serait cru dans un hall de gare !!!

Couloir du 4ème étage :
- 2 packs de bière consommés sont restés par terre toute une soirée et ce jusqu'au lendemain midi...Aberrant pour un soit-disant tel standing !

La junior suite :
- traces de verre sur le plan de travail de la kitchenette impossibles à enlever,
- plaque de cuisson en mauvais état ,
- un des fauteuils du salon souillé par du feutre et l'assise du canapé tâché,
- chemin de lit abîmé,
- parures de coussins complétement dépareillées,
- voilage du salon dégraffé à certains endroits,
- book d'accueil sale et pas d'actualité (cf. Table alphabétique "Restaurant"). On pouvait également y trouver encore la fiche d'avis de précédents clients,
- salle de bains : l'effet "marbre" ne pardonne pas le manque d'astiquage : traces de doigts et de liquides (eau, produits, autres ???) ! J'ai moyennement apprécié la séance de nettoyage à 19h...
- des traces de rouges à lèvres sur le sèche-serviettes (du jamais vu !),
- salle d'eau : poil pubien dans la douche pourtant nettoyée...
- meubles vieillissants

POINTS POSITIFS

Le SPA
L'hôtel en lui même
La literie
L'insonorisation
Le geste : nous avons appréciés le surclassement en suite

Habitués à séjourner en haut et très haut de gamme, nous avions choisi cet établissement tant pour son emplacement très pratique (près de l'aéroport) que pour l'offre combinée d'un hébergement très haut de gamme doublé d'un SPA. Si globalement le cahier des charges d'un 5 étoiles est rempli, nous avons été offusqué notamment d'un certain MANQUE DE PROPRETE, tout à fait inacceptable.Que l'établissement soit grand, que le turn-over soit dense, les étoiles doivent être tenues. Peut-être que la clientèle de passage est peu regardante, mais la prestation n'est pas à la hauteur pour une clientèle avertie.
Nous nous étions faits forts de ne pas prendre à la lettre les remarques faites sur certains sites Internet ; à tort.

Astuce pour la chambre : Les chambres "Exécutive" et la "Junior suite" vous donnent l'accès, grâce à...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
RelaisSpa, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris - Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher themiu,

Je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires constructifs concernant votre expérience au sein de notre établissement.

Je comprends tout à fait votre mécontentement, c'est la raison pour laquelle j'ai préféré vous répondre par email de façon personnalisée.

Comme je vous l'ai mentionné, votre satisfaction est notre priorité et le nécessaire a été effectué afin que votre prochaine expérience parmi nous soit une réussite!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein du Relais Spa Roissy!