“Très bon hôtel prestations de qualité”

Relais Spa Paris-Roissy CDG
Nancy, France
“Très bon hôtel prestations de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

En général les hôtels autour de Roissy ne méritent pas les étoiles attribuées ce n'est pas le cas ici, cet établissement est de très bonne qualité, il correspond vraiment à un hôtel 4 étoiles, propreté services et accueil. Nous avons eu la chance à notre arrivée de nous voir attribuer une suite en lieu et place d'une chambre simple mais ce n'est pas ce qui motive notre avis, cet hôtel est un des meilleurs de Roissy

Astuce pour la chambre : L'hotel est très bien insonorisé donc pas de problème, les suites sont spacieuses et très agréab...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Jeanbi54,

Votre satisfaction est notre meilleure source de motivation !

Nous vous remercions infiniment pour ce retour positif et sommes ravis de savoir que notre établissement a su répondre à vos attentes. Nous vous sommes très reconnaissants de la confiance que vous nous accordez.

Je vous invite à me contacter personnellement pour votre prochain séjour, je serai ravie de vous rencontrer!

En espérant vous accueillir très prochainement pour un excellent séjour !

La Garenne-Colombes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je tiens à souligner avant tout, la générosité de la directrice qui nous a surclassé en suite junior. Cependant lors de notre arrivée, la réception ne retrouvait plus notre réservation et nous a fait attendre un long moment. Idem pour la Brasserie Flo, ils ne retrouvaient plus notre réservation. Et pour couronner le tout, notre pass pour intégrer la chambre ne fonctionnait pas, ce qui nous a valu plusieurs allers retours à la réception et au final, changer de chambre.
En revanche, la chambre était très spacieuse et propre. Le spa Nuxe est impeccable.
Je recommande cet hôtel avec un petit bémol sur leur organisation.

Astuce pour la chambre : Privilégier l'aile du nouveau bâtiment
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Vanessa A,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Relais Spa Roissy.
Ce fut un réel plaisir pour notre chef de réception de vous surclasser et d’échanger avec vous ! Nous vous présentons nos sincères excuses pour les différents incidents survenus durant votre séjour et faisons en sorte d’y apporter des solutions immédiates afin que votre prochaine visite soit une réussite !
Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour un séjour détente et sans bémol !
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Idéal pour faire une étape entre 2 vols. Navettes régulières rapides et gratuites depuis et vers l'aéroport. Chambre spacieuse avec balcon (fumeurs), accès au Spa qui possède une piscine très agréable. Restaurant de bonne qualité avec une carte de vins abordables (Flo) qui permet de ne pas courir partout pour se restaurer.

Astuce pour la chambre : Avec balcon si vous êtes fumeurs. Il est également possible d obtenir des lits jumeaux.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Isachoco,

C’est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction à travers votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein du Relais Spa Roissy.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochaine étape entre 2 vols !

Oise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel classe proche d'Aéroville, aéroport, Paris...

Piscine superbe (surtout de nuit, l'éclairage coloré tamisé est magnifique, + le fond sonore... Le rêve) avec l'originalité de la nage à contre courant. Top!

Salle de fitness bien équipée avec eau à disposition, super!

Chambre dans un style assez spécial, jolie salle de bain (produits Nuxe), propre.
Literie moyenne (avis personnel)

Je conseille fortement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Nats2308,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau moment de rêve.

Bagneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avions un peu peur de l'insonorisation du fait de la proximité des pistes ... et bien nous sommes bluffés !! Nous n'avons rien entendu.
Personnel accueillant et agréable.
Chambre très propre, sorte de suite avec canapé et double tv. salle de bain avec baignoire et douche.
Nous avons pu profiter du SPA qui avec son amplitude horaire permet de se détendre sans être dans la cohue.
Rien a redire - nous conseillons cet hôtel SPA à nos amis et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Wracklag,

C'est un réel plaisir de lire votre retour positif, merci à vous!

Votre satisfaction repésente notre meilleure motivation!

A très bientôt pour votre prochain week end en amoureux proche des pistes!

calais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

quand je lis les commentaires je ne comprends pas .
c est notre quatrième bref séjour avant un vol et tout était toujours aussi parfait.
nous avions une junior suite, grand lit, calme super salle de bains et grande douche.
tarifs SUPER INTERESSANTS pour le parking pour du long terme
belle piscine très sympa
navette gratuite pour l aeroport
MERCI A NANCY pour son efficacité et professionalisme.
A la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : prenez une junior suite
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Jaeger31,

C'est avec joie que nous lisons vos commentaires, et vous remercions pour ce retour très positif. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à Nancy.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour votre cinquième séjour.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Un peu d apprehension, car chaine peu connue et avis peu engageants. Pourtant tout est conforme a un hotel de transit proche aeroport, avec sa valse de personnel de bord. Belles chambres, calmes et propres, oui, bizarre la kitchenette ! Mais la piscine top avec nage a contre courant, pensez a votre maillot ! Reception jeune et inexperimentee. Resto bien, serveurs sympas qui font oublier les petits defauts par leur gentillesse. PDJ un peu juste et personnel la encore inexperimente.
Franchement pour 105 € et meme si la navette est commune avec d autres hotels, c est pas mal !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher CALOUYEU,

Merci infiniment pour la confiance que vous nous avez accordée!

Nous sommes ravis de savoir que la majorité de nos services ont su répondre à vos attentes. Soyez assuré, que nous travaillons sans cesse à l'amélioration de toutes nos prestations afin de vous apporter pleine satisfaction lors de votre prochain séjour.

En espérant vous accueillir très prochainement.

Charlotte – Guest Relation
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 190 avis
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 118 avis
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
4.0 sur 5 bulles 2 753 avis

Vous connaissez Relais Spa Paris-Roissy CDG ?

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Paris-Roissy CDG

Établissement : Relais Spa Paris-Roissy CDG
Adresse: 8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°11 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Spa Paris-Roissy CDG 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Paris-Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Paris-Roissy Cdg Hotel Roissy