“Très moyen-pas un 5* du tout”

Relais Spa Paris-Roissy CDG
France
“Très moyen-pas un 5* du tout”
Avis écrit le 26 août 2014

Très moyen, plutôt un bon 3*
Hormis le spa, l'hôtel n'a rien d'intéressant
L'hôtel est sale et mal insonorisé : saletés dans les couloirs à n'importe quel moment de la journée, femmes de ménage qui crient dans les couloirs dès 6h du matin, service très lent à l'accueil (15 min pour nous donner une chambre qui avait déjà été réservée). De manière générale, ils donnent l'impression d'avoir du mal à gérer le rush.
Vous aurez beau mettre le "Ne pas déranger" sur la porte, le service entrera quand même dans votre chambre.
Le spa est très bien, très propre. La literie est ok.
L'executive lounge est une petite salle dans laquelle vous y trouverez des viennoiseries et boissons à toute heure de la journée. Elle n'est pas régulièrement nettoyée, il pourra vous arriver de déguster vos petits gâteaux sur une table qui n'a pas été lavée.

Pour résumer donc, énorme déception quand on s'attend aux services d'un hôtel 5*.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher FR 80,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience au sein du Relais Spa Roissy.

A la lecture de votre commentaire, nous constatons que nos standards de qualité n’ont pas été respectés et allons remédier à cela dans les plus brefs délais. Nous sommes tout à fait conscients de la gêne occasionnée et vous présentons nos plus sincères excuses.

Soyez assuré, que nous mettons en place les actions nécessaires pour améliorer votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité !

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour à l’image du Relais Spa Roissy 5* et un moment de détente au sein de notre spa Nuxe.

Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons réservé une nuit en suite au Relais Spa pour bien commencer les vacances et se détendre au SPA avant de prendre notre avion prévu le lendemain. Chambre très propre et spacieuse. Nous avons commandé notre dîner en room service le soir de notre arrivée. Service ultra efficace. Petit déjeuner copieux. Personnel au petit soin, moment de détente au Spa ( hamman, sauna, jaccuzzi, piscine). Rien de mieux pour décompresser !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Chère Julia P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience parmi nous. C’est un plaisir pour notre équipe de lire votre satisfaction ! Nous espérons vous accueillir à nouveau, très prochainement, pour un séjour placé sous le signe de la détente !
Avis écrit le 18 août 2014

Tres bon sejour en amoureux a l arrivée notre chambre etait pas prete donc pour eviter l attente nous avons ete surclassés le top!! Chambre spacieuse et propre personnel agreable ..lounge avert 24/24h un vrai plus! le spa impecable et relaxant
Je ne regrette pas du tout notre sejour et vivement la prochaine fois!!
Un vrai coup de coeur MERCI

• Séjour du août 2014
Chère lilouuuuuuuu,

Nous sommes très heureux de sentir votre enthousiasme suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre meilleure motivation !
MERCI à vous et à très bientôt pour un futur week end de rêve en amoureux ! N’hésitez pas à me contacter directement pour votre prochaine réservation.

Nancy, France
Avis écrit le 6 août 2014

En général les hôtels autour de Roissy ne méritent pas les étoiles attribuées ce n'est pas le cas ici, cet établissement est de très bonne qualité, il correspond vraiment à un hôtel 4 étoiles, propreté services et accueil. Nous avons eu la chance à notre arrivée de nous voir attribuer une suite en lieu et place d'une chambre simple mais ce n'est pas ce qui motive notre avis, cet hôtel est un des meilleurs de Roissy

Astuce pour la chambre : L'hotel est très bien insonorisé donc pas de problème, les suites sont spacieuses et très agréab...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Jeanbi54,

Votre satisfaction est notre meilleure source de motivation !

Nous vous remercions infiniment pour ce retour positif et sommes ravis de savoir que notre établissement a su répondre à vos attentes. Nous vous sommes très reconnaissants de la confiance que vous nous accordez.

Je vous invite à me contacter personnellement pour votre prochain séjour, je serai ravie de vous rencontrer!

En espérant vous accueillir très prochainement pour un excellent séjour !

La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Je tiens à souligner avant tout, la générosité de la directrice qui nous a surclassé en suite junior. Cependant lors de notre arrivée, la réception ne retrouvait plus notre réservation et nous a fait attendre un long moment. Idem pour la Brasserie Flo, ils ne retrouvaient plus notre réservation. Et pour couronner le tout, notre pass pour intégrer la chambre ne fonctionnait pas, ce qui nous a valu plusieurs allers retours à la réception et au final, changer de chambre.
En revanche, la chambre était très spacieuse et propre. Le spa Nuxe est impeccable.
Je recommande cet hôtel avec un petit bémol sur leur organisation.

Astuce pour la chambre : Privilégier l'aile du nouveau bâtiment
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Vanessa A,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Relais Spa Roissy.
Ce fut un réel plaisir pour notre chef de réception de vous surclasser et d’échanger avec vous ! Nous vous présentons nos sincères excuses pour les différents incidents survenus durant votre séjour et faisons en sorte d’y apporter des solutions immédiates afin que votre prochaine visite soit une réussite !
Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour un séjour détente et sans bémol !
Charlotte - Guest Relation
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Idéal pour faire une étape entre 2 vols. Navettes régulières rapides et gratuites depuis et vers l'aéroport. Chambre spacieuse avec balcon (fumeurs), accès au Spa qui possède une piscine très agréable. Restaurant de bonne qualité avec une carte de vins abordables (Flo) qui permet de ne pas courir partout pour se restaurer.

Astuce pour la chambre : Avec balcon si vous êtes fumeurs. Il est également possible d obtenir des lits jumeaux.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Isachoco,

C’est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction à travers votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein du Relais Spa Roissy.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochaine étape entre 2 vols !

Oise
Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel classe proche d'Aéroville, aéroport, Paris...

Piscine superbe (surtout de nuit, l'éclairage coloré tamisé est magnifique, + le fond sonore... Le rêve) avec l'originalité de la nage à contre courant. Top!

Salle de fitness bien équipée avec eau à disposition, super!

Chambre dans un style assez spécial, jolie salle de bain (produits Nuxe), propre.
Literie moyenne (avis personnel)

Je conseille fortement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RelaisSpa, Responsable relations clients de Relais Spa Paris-Roissy CDG, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Nats2308,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau moment de rêve.

Charlotte - Guest Relation
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Relais Spa Paris-Roissy CDG ?

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Paris-Roissy CDG

Établissement : Relais Spa Paris-Roissy CDG
Adresse: 8 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°12 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Spa Paris-Roissy CDG 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Expedia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Paris-Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Paris-Roissy Cdg Hotel Roissy