Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (753)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
753 résultats
Note attribuée
228
258
136
68
63
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
228
258
136
68
63
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 753
Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Super hôtel, on sent l’amélioration depuis le changement d’enseigne
Le professionnalisme des employés se ressent - le petit déjeuner est vraiment top
Et le restaurant « l’infini » est excellent
Ça fait plaisir de sentir le soutien du groupe IHG
Continuez comme ça !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Merci MikedePaname
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CrownePlazaParisCDG, Manager de Crowne Plaza Paris - Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Cher MikedePaname,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est un plaisir de lire que nous avons su vous offrir un " professionnalisme ". C’est également une joie de savoir que vous avez pu profiter de notre restaurant.

Notre but étant de vous faire célébrer la vie, nous sommes heureux de constater que nous avons été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Dans l'attente de cet instant, recevez Cher Client, mes cordiales salutations.

John

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Les chambres sont grandes et bien équipées.
Au calme et proche de l’aéroport.
Le plus est vraiment le Spa Nuxe, c’est vraiment relaxant.
Seul bémol: le petit déjeuner un peu cher pour le choix proposé (20€ par personne)

Séjour en : avril 2018
1  Merci lyly664
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CrownePlazaParisCDG, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Paris - Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Chère Lyly664,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
J'ai toutefois bien noté votre remarque concernant le prix de notre petit-déjeuner, & je l'ai partagée avec notre Directeur de la Restauration & notre Chef.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,


Tiffany C.
Responsable Relations Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Bon séjour, chambre agréable, calme. Tous les conforts nécessaires. Chambre très propre, rien à redire.
Services du spa complet.
Manque de sourire à la réception, c’est dommage. Service de chambre, étage et room service parfait.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Merci Valentin S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CrownePlazaParisCDG, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Paris - Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Cher Valentin,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor! Le retour de nos clients nous est essentiel afin d'améliorer notre qualité de service.

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le confort de votre chambre & notre spa Nuxe. Bien que situé à l'aéroport, nous avons à cœur de proposer à nos clients un établissement où il est possible de se reposer & de se détendre.
Nous avons toutefois bien noté votre remarque concernant notre équipe de Réception. Soyez assuré que nous avons partagé votre commentaire car c'est une situation tout à fait exceptionnelle, qui ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous voulons afficher.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement Valentin!

Bien à vous,


Tiffany C.
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 avril 2018

La chambre était très propre et pas si mal pour le prix.
Bien isolé ( car pas loin de l'aéroport).
Le SPA est juste parfait il est gratuit et compris dans la prestation d'office.
Il comprend sauna hammam piscine et jacuzzi avec des soins supplémentaire à payer sur place si besoin.
Des fruits et quelques boissons sont mises à disposition gratuitement dans l'espace détente.
Le personnel est professionnel, très agréable et à l'écoute du client.

Je recommande même pour passer un weekend détente pas loin de paris.
Ne pas se fier au bâtiment qui n'est pas très "charmant" de l’extérieur.
Le SPA est ouvert de 7h à 23h et le check out se fait à 12h ( il est possible de laisser ses affaire à la conciergerie à 12h pour profiter du SPA encore quelques heures après la fin de votre séjour.)

Astuce pour la chambre : La chambre premier prix suffit amplement pour un couple.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Anthony C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CrownePlazaParisCDG, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Paris - Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Cher Anthony,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Tiffany

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Négatif: 20€ ça reste trop excessif pour la qualité du petit déjeuner. Réceptionniste qui nous a mal informé (18€ le parking au lieu de 14€ et sauna et hammam payants alors qu ils sont gratuits)

Positif : Espace bien-etre excellent et tres propre avec des horaires très larges (jusqu a 23h). Chambre bien équipée.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
2  Merci christo69003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CrownePlazaParisCDG, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Paris - Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher Christo69003,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Bien cordialement,

Tiffany Chenot

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis