“Déçue”

Classé n° 4 sur 98 Restaurants à Roissy-en-France
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 novembre 2013

Accueil pitoyable. Un premier "bonsoir" de notre part reste sans reponse...
Un deuxième "bonsoir" oblige car personne ne vient nous accueillir. Pourtant on nous voit! Ouf...on vient nous placer. (mais toujours pas de bonsoir... On l'attend toujours)
Enfin nous pouvons manger...ben on aurait mieux fait de partir au premier "bonsoir" car la qualité des galette est plus que moyenne.
Exceptée la crêpe au chocolat qui n'était pas mal et le tarif abordable...

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Un grand choix de crêpe salé, pour ma part j'ai choisi la Cavalières, un régal, et copieuse en plus.
Que dire des crêpes sucré, ,,, j'en ai l'eau a la bouche, mélange de crêpes / glace / chantilly etc etc.
Ma femme a prie une bavette échalotes, qu'elle a appréciée, la viande était de qualité.
Service soigner et accueillent .
Un grand merci.

Avis publié : 7 novembre 2013

Notre fils habitant Roissy nous fréquentons ce restaurant depuis plus d'un an. Le service est sympathique et efficace, les crêpes, la bavette ou le magret toujours bien servie et excellent. Un très bon rapport qualité / prix, seul bémol, la salle est un peu bruyante. Mais c'est une adresse à recommander.

Avis publié : 18 août 2013

Petite crêperie très sympa, avec installations de petites tables sur le bord du trottoir (la salle est effectivement petite - dommage) : inconvénient : le passage des voitures à proximité ; malgré l'environnement agréable, la notion de village pour Roissy, le bruit est tout de même désagréable car les véhicules ne respectent pas la limitation à 30. Prestations de qualité. A recommander.

Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Une très bonne adresse vraiment , les crêpes ont du goût , il y a du choix , le service est correct et les prix aussi....
Mais il y a un mais ....
La salle est vraiment trop bruyante , a éviter si vous voulez enmener votre belle pour une crêpe en tête a tête ou un repas d'affaire .

C'est le gros point négatifs pour nous mais encore une fois la cuisine et le service est excellent .

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Gourmands ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Aux Trois Gourmands ?