“Manger une crèpe à Roissy en France” 3 5 étoiles

Aux Trois Gourmands
Classé n° 4 sur 84 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
La Gorgue, France
“Manger une crèpe à Roissy en France”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le lieu ne rappelle pas la Bretagne ni une crêperie mais un restaurant routier;
Accueil sommaire à améliorer par une personne sortie des année 1980...
Tables alignées sur trois rangs. Nappes en papier. Musique de fond. Décors tristounet, mais salle propre.
A mon arrivée vers 12H45 la salle est remplie à 50%. La serveuse me place un menu sous les yeux. Je choisis une crêpe Montagnarde suivie d'une crêpe dessert caramel et beurre salé.
Rien d’exceptionnel dans les crêpes. Tout cela sent le réchauffé avec l'aide du précieux micro-ondes qui sonne à tout vent... Gout insipide. Bref je suis déçu des commentaires lu.
Ce n'est pas mauvais mais j'ai du mal à imaginer ce que sont les restaurants classés moins bien que celui-ci dans ce petit bourg.
Au moment de partir je glisse quand même un au revoir à la personne qui m'a encaissé, ainsi qu'au cuistot qui est à moins de 1 mètre de moi derrière la crêpière et le micro onde. J'attends encore... Je suis sorti repus mais déçu.

• Visité en mars 2014

ardeche
“bonne créperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

de bonnes crépes, bien garnies, à tarif raisonnable. un service bon enfant. Nous n'avons pas été décus

Visité en décembre 2013
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Accueil pitoyable. Un premier "bonsoir" de notre part reste sans reponse...
Un deuxième "bonsoir" oblige car personne ne vient nous accueillir. Pourtant on nous voit! Ouf...on vient nous placer. (mais toujours pas de bonsoir... On l'attend toujours)
Enfin nous pouvons manger...ben on aurait mieux fait de partir au premier "bonsoir" car la qualité des galette est plus que moyenne.
Exceptée la crêpe au chocolat qui n'était pas mal et le tarif abordable...

Visité en novembre 2013
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Un grand choix de crêpe salé, pour ma part j'ai choisi la Cavalières, un régal, et copieuse en plus.
Que dire des crêpes sucré, ,,, j'en ai l'eau a la bouche, mélange de crêpes / glace / chantilly etc etc.
Ma femme a prie une bavette échalotes, qu'elle a appréciée, la viande était de qualité.
Service soigner et accueillent .
Un grand merci.

“Bonne adresse à Roissy”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Notre fils habitant Roissy nous fréquentons ce restaurant depuis plus d'un an. Le service est sympathique et efficace, les crêpes, la bavette ou le magret toujours bien servie et excellent. Un très bon rapport qualité / prix, seul bémol, la salle est un peu bruyante. Mais c'est une adresse à recommander.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Gourmands ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Aux Trois Gourmands ? Partagez vos expériences !