“Personnel très sympathique” 4 5 étoiles

Comfort Hotel Airport CDG
Paris, Ile-de-France, France
“Personnel très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très agréable personnel. Bonne équipe. Petit hôtel de transit avec transats. Dommage qu'ils n aient plus de trousse de toilettes de dépannage. La brosse à dents est ce qui nous a le plus manqué ! Lol
chambres petites mais propres. Prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2013
Nathalie A, Responsable relations clients de Comfort Hotel Airport CDG, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Monsieur,

Nous avons été ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien déroulé.
Nous avons pris en considération vos commentaires et proposons maintenant des trousses de toilette de dépannage à notre clientèle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel

Cordialement

LA ROCHE SUR YON
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Une nouvelle literie queen size très confortable. Des sanitaires carrément vieillots datant sans doute de la construction de l'hôtel, des fenêtres dont la peinture et le bois partent en ruine. Un petit déjeuner buffet moyen avec un jus d'oranges en poudre acide à vous faire sauter les dents un café à réveiller un mort et le sol qui colle sous les chaussures. Pour finir, un accueil tout à fait moyen, à peine bonjour, pas un sourire. En conclusion: Bof...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nathalie A, Responsable commercial de Comfort Hotel Airport CDG, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié les services de notre hôtel.

La literie a effectivement été changée la semaine dernière et avons pu lire avec plaisir qu'ils étaient confortables.
Des travaux de rénovation sont en outre prévus en 2014.

En ce qui concerne le petit déjeuner, des mesures ont immédiatement été prises. Nous avons nommé un responsable petit déjeuner qui vous recevra de 4.30 à 9.30 h en semaine et 10.30h le week end et vous pourrez profiter de nouveaux produits frais à la hauteur de vos attentes.

Très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous recherchions un hôtel près de Roissy pour une réunion entre nos équipes situées dans toute la France. Nous avons été parfaitement reçus par une équipe souriante et prête à nous rendre service.
Nous avons bénéficié de la navette gratuite depuis l'aéroport et avons pu en soirée nous rendre facilement sur Paris pour dîner.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nathalie A, Responsable commercial de Comfort Hotel Airport CDG, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le séjour dans notre établissement.
La Direction a tenu compte des divers commentaires passés pour restructurer récemment l'hôtel et proposer des services à même de mieux satisfaire notre clientèle.

Nous avons ainsi obtenu le 15 mars 2013 notre 3eme étoile et une nouvelle carte est prévue au 1er juin 2013

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Sincères salutations
Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Le rapport qualité prix n'y est pas:

- dysfonctionnements au niveau de l'éclairage
- petit déjeuner 10 euros vraiment pas bon
- salle de bain vétuste
- 2 prises électrique au total pour la chambre

Seul avantage: navette gratuite et personnel sympathique...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

SAINT HERBLAIN
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hotel pratique si vous avez un avion à prendre en matinée.Chambre correcte pas tres spacieuses mais pour quelques heures celà suffit.
Les navettes gratuites vous conduisent rapidement au terminal
Petit déjeuner buffet sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hôtel pratique si vous avez un avion à prendre. Grâce à la navette gratuite vous êtes rapidement au terminal. Les chambres sont plutôt exiguës ainsi que la sdb. mais pour une nuit cela fait l'affaire.
Côté restaurant ce n'est pas une grande table française mais cela reste correcte. Petit déjeuner buffet sympa.
Le personnel et accueillant et serviable, et vous trouverez dans le hall différents journaux du jours pour rester informé.

Un petit conseil, le matin si vous prenez la navette pour aller prendre un avion partez à temps car selon les jours la navette peut être pratiquement complète, et si vous êtes quelques personnes à vouloir monter vous risquez fort de devoir passer votre tour et de prendre la prochaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Ce sont les aléas du temps qui nous ont amenés à réserver dans cet hôtel. Nous étions nombreux dans cette situation. Malgré l'énervement de certains à cause des vols annulés, nous avons été fort bien accueillis. Nous avons pris un buffet bien achalandé. Nous avions une chambre réservée aux handicapés donc assez spacieuse. Bonne surprise vu le contexte. Denise Imbert

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 14 sur 32 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 337 avis
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN ...
N° 26 sur 32 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 22 sur 32 à Roissy-en-France
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aéroport
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aér...
N° 1 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
B&B Hotel Roissy Charles de Gaulle
B&B Hotel Roissy Charles de Gaul...
N° 21 sur 32 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot
Premiere Classe Roissy - Le Mesn...
N° 4 sur 5 à Le Mesnil-Amelot

Vous connaissez Comfort Hotel Airport CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Airport CDG

Établissement : Comfort Hotel Airport CDG
Adresse: 1 bis, rue de Paris, Le Mesnil Amelot, 77990 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 30 sur 32 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Airport CDG 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Airport CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Cdg
Comfort Inn Roissy