“mi figue mi raisin”

Comfort Hotel Airport CDG
“mi figue mi raisin”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

hotel qui pourrait etre bien noté si sulement les repas du soir etait à la hauteur du prix et si le wifi fonctionnait dans les chambres plus rapidement que le minitel
les sachets de café dans ma chambre etaient ouverts

je suis tres decu alors que cela pourrait etre mieux
le personnel fait de son mieux mais le habdicap est trop grand

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Condezaygues, France
Avis écrit le 26 février 2014

La qualité du personnel ne réussit pas à faire passer la pilule. Les prestations de cet hôtel sont minables: pas de connexion wifi-fi dans les chambres (contrairement à ce qui est annoncé), le bac de douche minuscule manque de déborder à chaque seconde, dîner sur place est un cauchemar qui se paye très cher, et pour finir, la navette pour l'aéroport est arrivée avec 20mn de retard sur l'horaire indiqué.
Résultat: la dernière soirée de vacances à Paris totalement gâchée, le vol du lendemain raté, et j'ai dû repayer un billet d'avion, super!!!!...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Avis écrit le 31 décembre 2013

J'ai vraiment du mal à croire que cet hôtel est un trois étoiles!!! J'ai dû changé de chambre car les lumières ne fonctionnaient pas correctement, la chasse d'eau était en panne et les murs de la salle de bain complètement rongés par la moisissure. Il ne faut pas être corpulent car la douche est minuscule. Le prix exorbitant de cet hôtel n'est aucunement justifié et pour couronner le tout, le parking est payant!!! Le sourire et la courtoisie des réceptionnistes ne m'ont pas suffit. Je ne recommande pas cet hotel.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons été logés par Air France dans cet Hotel suite à un retard de vol.
La navette de Roissy passe toutes les 45 min. Nous avons attendus dans le froid pendant au moins 30 min... De plus, le trajet dure 25min!
Le buffet du soir était horrible... Les crudités baignaient dans leur sauce. Un jambon à la sauce d'érable et comme seul accompagnement des spaguettis complètement séchées à force d'être réchauffées. Le pain très très sec.
Mais ce n'est pas le pire : Une salle de bain ignoble recouverte de moisissures, je n'ai jamais vu cela auparavant ! Des moisissures au plafond, sur les murs, dans le bac de douche, dans tous les coins!
Pas d'eau chaude le soir, même en attendant 5 minutes l'eau couler.
De plus, la moquette était très très sale et certainement depuis longtemps.
Points positif : un paris-match, une bouilloire et un sachet de tisane... pour se détendre ;o)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Restaurant et service restauration desagréable, chambres petites et sales, service navette puntuel et confortable, wi-fi marche pas!
Heureusement que il y avait une réceptionniste agréable,disponible,gentille et toujours souriante meme si il y avait du monde et elle était seule à tout gerer avec succes(Paola,fille italienne).
je suis directeur commercial au sud, j'aimerais bien embocher quelqun que soit serieuse,professionnelle mais aussi chaleureuse comme elle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Malo, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel sans prétention, tout à fait correct pour passer une nuit à proximité de l'aéroport ROISSY CDG. La navette est idéale avec des rotations très fréquentes. Le personnel est très agréable, aussi bien au comptoir qu'en salle des petits déjeuners. Les tarifs sont tout à fait corrects par rapport à la région parisienne. Je n'hésiterai pas à y revenir si besoin de reprendre un vol à ROISSY CDG.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie A, Guest Relations Manager de Comfort Hotel Airport CDG, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, dont nous vous remercions et ne manquerons pas de transmettre à notre personnel.

Au plaisir de vous recevoir prochainement au sein de notre établissement

Sincères salutations
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Très agréable personnel. Bonne équipe. Petit hôtel de transit avec transats. Dommage qu'ils n aient plus de trousse de toilettes de dépannage. La brosse à dents est ce qui nous a le plus manqué ! Lol
chambres petites mais propres. Prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2013
Nathalie A, Responsable relations clients de Comfort Hotel Airport CDG, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Monsieur,

Nous avons été ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien déroulé.
Nous avons pris en considération vos commentaires et proposons maintenant des trousses de toilette de dépannage à notre clientèle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel

Cordialement