“A fuir !!”

Comfort Hotel Airport CDG
Avis publié: 28 mai 2014

La navette gratuite pour l'aéroport ne s'est jamais présentée le 22 mai, résultat avion loupé ! Incompétence de l'employé qui était complètement perdu face aux 20 clients en colère.
Reprise de mon véhicule au parking de l'hôtel le lendemain, l'employée qui se moque à moitié de moi lorsqu'elle m'annonce le double du tarif prévu, croit bon de me mimer le prix avec ses mains, un comble!!
Une véritable escroquerie, pas d'autre hoix que de payer si je voulais reprendre ma voiture.
Et le tout avec des employés incompétents et à la limite de la politesse.
A fuir absolument !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comfort Hotel Airport CDG
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hotel il y a quelques jours lors d'un voyage organisé par mon CE.
Nous y avons diné, le menu annoncé etait oeuf cocotte: nous avons simplement eu une salade vinaigrette, pas la moindre trace d'oeuf! ensuite du porc avec des tagliatelles, faisant office de viande j'ai eu un énorme morceau de gras cubique d'environ 7cm sur 7cm et un enfant a côté de moi avait la même chose. Losque le papa de l'enfant a fait la remarque au serveur on nous a répondu sur un ton très incorrect que c'était de la viande comme ça et le serveur à bien vite tourné les talons! et les tagliatelles étaient complétement froides elles ont duent passer directement du frigo à l'assiette! et pour finir far breton ou plutôt du platre, dur, sec, inmangeable! toutes les assiettes repartaient casi pleines, et le serveur ne nous demandait jamais si ça a été!
Pour couronner le tout au moment de nous donner les clés les familles étaient séparées! les chambres qui avaient été vendues pour 4 étaient en fait pour 2! On nous a alors promis de nous donner des chambres côte à côte mais finalement tout le monde étaient séparé sur plusieurs étages! une famille avec 3 enfants était même sur 3 étages différents!!! Certains parents avaient donc décidés de rapatrier les matelas dans une même chambre pour être ensemble, mais en voyant la taille de la chambre:impossible! tout juste la place de faire le tour du lit et galère pour trouver une place pour mettre la valise! les enfants ont donc dormient dans le même lit que les parents, un peu sérré mais au moins en sécurité, pas seul dans une chambre à un autre étage comme le proposait l'hôtel!
Notre chambre était donc petite, sale (plein de poussière dans les coins), la lumière principale était grillée, un des 2 chevets avait été enlevé, il y avait une bouilloire dans la chambre mais rien à mettre dans l'eau chaude si ce n'est des miettes de pain qui étaient tout autour de la boulloire!
La salle de bain est minuscule, 1/2 bac à douche avec un rideau plastique qui se colle donc contre nous super agéable! Il faut se mettre sur la pointe des pieds pour attraper la pomme de douche (je mesure 1.66m).
Nous sommes habitués à aller dans des hotels premier prix (première classe...) et je peus vous dire qu'ils sont nettement mieux et le prix n'est pourtant pas comparable, 95 euros pour une chambre dans cet état c'est honteux!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2014

service parking :
- j'étais garé sous un arbre, au milieu du parking
- les excréments d'oiseaux tombés sur le capot avant de mon véhicule ne sont pas partis au nettoyage normal
- l'intervention d'un professionnel sera nécessaire pour remettre la peinture en état

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 9 mars 2014 par mobile

hotel qui pourrait etre bien noté si sulement les repas du soir etait à la hauteur du prix et si le wifi fonctionnait dans les chambres plus rapidement que le minitel
les sachets de café dans ma chambre etaient ouverts

je suis tres decu alors que cela pourrait etre mieux
le personnel fait de son mieux mais le habdicap est trop grand

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 février 2014

La qualité du personnel ne réussit pas à faire passer la pilule. Les prestations de cet hôtel sont minables: pas de connexion wifi-fi dans les chambres (contrairement à ce qui est annoncé), le bac de douche minuscule manque de déborder à chaque seconde, dîner sur place est un cauchemar qui se paye très cher, et pour finir, la navette pour l'aéroport est arrivée avec 20mn de retard sur l'horaire indiqué.
Résultat: la dernière soirée de vacances à Paris totalement gâchée, le vol du lendemain raté, et j'ai dû repayer un billet d'avion, super!!!!...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 décembre 2013

J'ai vraiment du mal à croire que cet hôtel est un trois étoiles!!! J'ai dû changé de chambre car les lumières ne fonctionnaient pas correctement, la chasse d'eau était en panne et les murs de la salle de bain complètement rongés par la moisissure. Il ne faut pas être corpulent car la douche est minuscule. Le prix exorbitant de cet hôtel n'est aucunement justifié et pour couronner le tout, le parking est payant!!! Le sourire et la courtoisie des réceptionnistes ne m'ont pas suffit. Je ne recommande pas cet hotel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 novembre 2013

Nous avons été logés par Air France dans cet Hotel suite à un retard de vol.
La navette de Roissy passe toutes les 45 min. Nous avons attendus dans le froid pendant au moins 30 min... De plus, le trajet dure 25min!
Le buffet du soir était horrible... Les crudités baignaient dans leur sauce. Un jambon à la sauce d'érable et comme seul accompagnement des spaguettis complètement séchées à force d'être réchauffées. Le pain très très sec.
Mais ce n'est pas le pire : Une salle de bain ignoble recouverte de moisissures, je n'ai jamais vu cela auparavant ! Des moisissures au plafond, sur les murs, dans le bac de douche, dans tous les coins!
Pas d'eau chaude le soir, même en attendant 5 minutes l'eau couler.
De plus, la moquette était très très sale et certainement depuis longtemps.
Points positif : un paris-match, une bouilloire et un sachet de tisane... pour se détendre ;o)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple