“bon séjour” 4 sur 5 bulles

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

comme très souvent dans les hotels Mercure il y a un effectif réduit le matin pour les opérations de check out (2 collaborateurs à 7 H 30 contre 4 la veille à 22 H 00) ici à Roissy c'est plus ennuyeux car la navette pour l'aéroport passe toutes les 40 mn et nous avons dû courrir pour notre avion car la file d'attente nous a fait rater la navette que nous souhiations.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
H1245RM, Responsable relations publiques de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir laissé votre avis sut Tripadvisor, et vous confirme la prise en compte de vos remarques.
Les équipes et moi-même vous présentons toutes nos excuses pour l'attente rencontrée lors de votre check out, et espérons néanmoins que votre séjour fut agréable.

En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Alexandre LEGAT
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Très bon hôtel avec navette gratuite et très pratique pour rejoindre CDG directement. Le prix reste néanmoins élevé mais la gamme de prestations est là

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de vois que vous avez apprécié notre établissement et nos prestations.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour un prochain séjour sur l'Aéroport de Roissy CDG.
Cordialement, le comité de direction du Mercure Paris Roissy CDG