“SANS SURPRISE” 4 sur 5 bulles

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Villeblevin
“SANS SURPRISE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Hotel 3* sans surprise à proximité de l'aéroport CDG.
Rien à redire au niveau des chambres et de la literie.
La formule "voyageur" avec dîner et petit déjeuner inclus est intéressante au niveau rapport qualité/prix
L'accueil est assez impersonnel ce qui est commun à ce type d'établissement avec une clientèle de passage...Temps d'attente parfois long à la réception..
Le transfert par navette regroupant plusieurs hôtels de et vers les aéroports CDG 1 et 2 est assez long...mais c'est maintenant commun à de nombreux établissements de la zone aéroportuaire.
En résumé sans bonne ou mauvaise surprise.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

tout était très bien, y compris le restaurant.
Ma seule réserve concerne le service de nav ettes pour l'aéroport:
je devais accompagner mon neveu au Terminal 3 et la réception nous a dit que la navette desservait ce terminal, c'était même le 1er arrêt; seulement on ne nous a pas dit qu'il y avait plusieurs centaines de mètres à faire à pieds entre cet arrêt et leTerminal 3; c'est désagréable de ne pas être prévenu.
Quant à mon retour du Terminal 3 vers l'hôtel, il a pris 1 heure! Service à revoir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Les seuls points positifs sont le personnel et les chambres un peu spacieuses et propres. Pour le reste, pour le prix payé, vous n'aurez pas le droit a une corbeille de fruit, aucune brosse a dent, encore moins de peigne, une salle de bain a la deco vieillotte, des serviettes petites et fines, un sèche cheveux mural de 1976, pas de miroir flexible grossissant, pas de peignoir, pas de pantoufle, un minibar vide, peu de prises, pas de wifi. Et le restaurant ne serre pas a manger sur la terrasse et préféra vous trouver une place a l'intérieur dans un coin sombre pour vous montrer sa pauvre carte. Personnellement je suis parti et suis allé manger au Marriott juste a cote, très bien! Je ne passe pas beaucoup de nuits en France a l'hôtel mais j'ai bien peur que ce constat soit général, sous prétexte que tout est cher, on ne procure plus rien aux clients, une honte. On ne s'étonnera pas si les taux d'occupation sont bas et si tous les clients étrangers s'en vont avec la forte impression de s'être fait avoir. A vite oublier.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Erdeven, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Accès malaisé à cause de navettes mal identifiées et difficiles à localiser, aux chauffeurs peu coopératifs.
Cadre plaisant, faisant oublier la proximité du réseau routier et de l'aéroport.
Chambre agréable et fonctionnelle, mais bruyante (chambre communicante mal insonorisée).
Restaurant de l'hôtel de très bonne qualité. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Excellent accueil sympathique et attentionné.
Le parking gardé est à proximité.
La chambre est confortable et spacieuse, literie très bien.
Petit djeuner très bien sauf les oeufs brouillés qui sont à peine tièdes .
Navette pour se rendre à l'aéroport ponctuelle, mais accessibilité médiocre : 3 marches à escalader avec des valises!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux