“Hotel très bien mais gros soucis de navette”

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Un membre de TripAdvisor
“Hotel très bien mais gros soucis de navette”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Chambre parfaite et très propre. Room service efficace et copieux.
J'ai cependant été déçu par le petit déjeuner et le service associé quasi inexistant à 7h00 le matin.
Mon gros soucis a porté sur la navette AÉROPORT-HOTEL. Deux navettes circulent aux couleurs ACCORD, mais seule l'une des 2 amène au MERCURE allée des Vergers. Ayant pris la mauvaise j'en ai été pour des frais de taxis supplémentaires. J'en fais ici la remarque car l’hôtesse m'a indiqué que ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Il faut donc faire quelque chose pour éviter la confusion.
De plus, le chauffeur de la navette conduisait de façon bien trop agressive: rappeler à vos prestataires de transport qu'ils ne transportent pas du bétail s'il vous plait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
marseillan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

le personnel de restauration est assez famillier , que ce soit au bar ou au restaurant...
le maitre d'hotel quand il est "deborde" devient presque agressif avec les clients , les envoyant tres rudement vers le snac-bar , en rajoutant des commentaires en francais quand le client est etranger ...
le matin tout est parfait !
le personnel de la banque d'arrivee est parfait et tres serviable et gracieux

Villeblevin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Hotel 3* sans surprise à proximité de l'aéroport CDG.
Rien à redire au niveau des chambres et de la literie.
La formule "voyageur" avec dîner et petit déjeuner inclus est intéressante au niveau rapport qualité/prix
L'accueil est assez impersonnel ce qui est commun à ce type d'établissement avec une clientèle de passage...Temps d'attente parfois long à la réception..
Le transfert par navette regroupant plusieurs hôtels de et vers les aéroports CDG 1 et 2 est assez long...mais c'est maintenant commun à de nombreux établissements de la zone aéroportuaire.
En résumé sans bonne ou mauvaise surprise.

Houlgate
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

tout était très bien, y compris le restaurant.
Ma seule réserve concerne le service de nav ettes pour l'aéroport:
je devais accompagner mon neveu au Terminal 3 et la réception nous a dit que la navette desservait ce terminal, c'était même le 1er arrêt; seulement on ne nous a pas dit qu'il y avait plusieurs centaines de mètres à faire à pieds entre cet arrêt et leTerminal 3; c'est désagréable de ne pas être prévenu.
Quant à mon retour du Terminal 3 vers l'hôtel, il a pris 1 heure! Service à revoir!

Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Les seuls points positifs sont le personnel et les chambres un peu spacieuses et propres. Pour le reste, pour le prix payé, vous n'aurez pas le droit a une corbeille de fruit, aucune brosse a dent, encore moins de peigne, une salle de bain a la deco vieillotte, des serviettes petites et fines, un sèche cheveux mural de 1976, pas de miroir flexible grossissant, pas de peignoir, pas de pantoufle, un minibar vide, peu de prises, pas de wifi. Et le restaurant ne serre pas a manger sur la terrasse et préféra vous trouver une place a l'intérieur dans un coin sombre pour vous montrer sa pauvre carte. Personnellement je suis parti et suis allé manger au Marriott juste a cote, très bien! Je ne passe pas beaucoup de nuits en France a l'hôtel mais j'ai bien peur que ce constat soit général, sous prétexte que tout est cher, on ne procure plus rien aux clients, une honte. On ne s'étonnera pas si les taux d'occupation sont bas et si tous les clients étrangers s'en vont avec la forte impression de s'être fait avoir. A vite oublier.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Erdeven, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Accès malaisé à cause de navettes mal identifiées et difficiles à localiser, aux chauffeurs peu coopératifs.
Cadre plaisant, faisant oublier la proximité du réseau routier et de l'aéroport.
Chambre agréable et fonctionnelle, mais bruyante (chambre communicante mal insonorisée).
Restaurant de l'hôtel de très bonne qualité. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille