Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel très bien mais gros soucis de navette”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Un membre de TripAdvisor
“Hotel très bien mais gros soucis de navette”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Chambre parfaite et très propre. Room service efficace et copieux.
J'ai cependant été déçu par le petit déjeuner et le service associé quasi inexistant à 7h00 le matin.
Mon gros soucis a porté sur la navette AÉROPORT-HOTEL. Deux navettes circulent aux couleurs ACCORD, mais seule l'une des 2 amène au MERCURE allée des Vergers. Ayant pris la mauvaise j'en ai été pour des frais de taxis supplémentaires. J'en fais ici la remarque car l’hôtesse m'a indiqué que ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Il faut donc faire quelque chose pour éviter la confusion.
De plus, le chauffeur de la navette conduisait de façon bien trop agressive: rappeler à vos prestataires de transport qu'ils ne transportent pas du bétail s'il vous plait.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

742 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    126
    330
    187
    63
    36
Consultez les avis pour
111
257
80
229
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
marseillan
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

le personnel de restauration est assez famillier , que ce soit au bar ou au restaurant...
le maitre d'hotel quand il est "deborde" devient presque agressif avec les clients , les envoyant tres rudement vers le snac-bar , en rajoutant des commentaires en francais quand le client est etranger ...
le matin tout est parfait !
le personnel de la banque d'arrivee est parfait et tres serviable et gracieux

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Madeleine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeblevin
Auteur de niveau
44 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Hotel 3* sans surprise à proximité de l'aéroport CDG.
Rien à redire au niveau des chambres et de la literie.
La formule "voyageur" avec dîner et petit déjeuner inclus est intéressante au niveau rapport qualité/prix
L'accueil est assez impersonnel ce qui est commun à ce type d'établissement avec une clientèle de passage...Temps d'attente parfois long à la réception..
Le transfert par navette regroupant plusieurs hôtels de et vers les aéroports CDG 1 et 2 est assez long...mais c'est maintenant commun à de nombreux établissements de la zone aéroportuaire.
En résumé sans bonne ou mauvaise surprise.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Antoine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Houlgate
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

tout était très bien, y compris le restaurant.
Ma seule réserve concerne le service de nav ettes pour l'aéroport:
je devais accompagner mon neveu au Terminal 3 et la réception nous a dit que la navette desservait ce terminal, c'était même le 1er arrêt; seulement on ne nous a pas dit qu'il y avait plusieurs centaines de mètres à faire à pieds entre cet arrêt et leTerminal 3; c'est désagréable de ne pas être prévenu.
Quant à mon retour du Terminal 3 vers l'hôtel, il a pris 1 heure! Service à revoir!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Catherine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Les seuls points positifs sont le personnel et les chambres un peu spacieuses et propres. Pour le reste, pour le prix payé, vous n'aurez pas le droit a une corbeille de fruit, aucune brosse a dent, encore moins de peigne, une salle de bain a la deco vieillotte, des serviettes petites et fines, un sèche cheveux mural de 1976, pas de miroir flexible grossissant, pas de peignoir, pas de pantoufle, un minibar vide, peu de prises, pas de wifi. Et le restaurant ne serre pas a manger sur la terrasse et préféra vous trouver une place a l'intérieur dans un coin sombre pour vous montrer sa pauvre carte. Personnellement je suis parti et suis allé manger au Marriott juste a cote, très bien! Je ne passe pas beaucoup de nuits en France a l'hôtel mais j'ai bien peur que ce constat soit général, sous prétexte que tout est cher, on ne procure plus rien aux clients, une honte. On ne s'étonnera pas si les taux d'occupation sont bas et si tous les clients étrangers s'en vont avec la forte impression de s'être fait avoir. A vite oublier.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Erdeven, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Accès malaisé à cause de navettes mal identifiées et difficiles à localiser, aux chauffeurs peu coopératifs.
Cadre plaisant, faisant oublier la proximité du réseau routier et de l'aéroport.
Chambre agréable et fonctionnelle, mais bruyante (chambre communicante mal insonorisée).
Restaurant de l'hôtel de très bonne qualité. Très bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mysweetlove56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 3.0 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 5 492 avis
À 0.3 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 118 avis
À 2.1 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 680 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 15 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 1 079 avis
À 3.1 km
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 767 avis
À 0.6 km
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 191 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Établissement : Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 202
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au centre de Roissy en France avec ses espaces verts, ses monuments et parcs. A 3 km de l'aéroport Paris Roissy CDG et 10 mn des gares TGV, RER B, accessible depuis autoroute A1. Idéal pour vos séjours affaires, week end en famille ou en escale. Entre 2 vols ou pour quelques heures, la location de nos chambres tous conforts et d'un espace de travail Wifi offert avec notre offre Easywork. Pour la détente et les palais gourmands, savourez la cuisine de notre chef. Et finir avec petit déjeuner complet.5 salles de réunions, Wifi, cuisine à base de produits frais, boutique, bar, fitness, parking, navette "Black" gratuite vers et depuis l'aéroport. A proximité du centre de Paris, Montmartre, Tour Eiffel, des Parcs Asterix et Disneyland®, du Château de Chantilly, du Stade de France, shopping centre commercial Aéroville à 2km, situé à 10 min des Parcs des Expositions de Villepinte et du Bourget, ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page