Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Loin de la qualité que l'on peut attendre d'un mercure...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Un membre de TripAdvisor
“Loin de la qualité que l'on peut attendre d'un mercure...”
Avis écrit le 19 décembre 2011

Une nuit d'hôtel avant de prendre l'avion le lendemain, pensant que cela me permettrait d'arriver à l'aéroport en étant zen... Erreur! Je passe la nuit dans une chambre glaciale avec un chauffage en panne, le lendemain quand j'explique la situation on "m'offre" le petit déjeuner... sauf qu'arrivé pour déjeuner le serveur m'installe au bar, et me facture malgré tout 2.35 pour un café imbuvable, que je ne peux même pas terminer puisque la navette pour l'aéroport arrive, et elle n'est là que toutes les 20 minutes! Une fois dans la navette j'apprends que celle-ci ne s'arrêtera pas sur mon terminal, et me voilà obligé de prendre une deuxième navette. Pour le zen, on repassera!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

756 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    129
    334
    189
    67
    37
Consultez les avis pour
112
263
81
232
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 30 octobre 2011

La qualité de l'accueil, du service, le rapport qualité/prix étaient corrects, mais dans un hôtel de ce type on attend que les chambres soient insonorisés du couloir par une porte supplémentaire.
Des clients arrivés après minuit ont fait du bruit et j'en ai largement "profité", prenant un avion tôt. Je n'ai pas apprécié!! autant aller à l'Ibis près du CDGVal dans ces conditions

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jacqueline S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1245RM, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait par l'accueil et la qualité de nos services.
Sachez que nous avons bien pris note des désagréments que vous avez rencontré et mettons tout en oeuvre afin que le séjour de nos clients soit le plus agréable possible.

En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Cordialement.

Le comité de direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Normandie
Auteur de niveau
117 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
Avis écrit le 19 octobre 2011

Il est rare d'être totalement satisfait par un hôtel étape aéroport et ce fut le cas. La chambre était parfaite, grande, propre, joliment meublée, avec vue sur les grands arbres du parking dans notre cas et très bien isolée du bruit. Grande salle de bain, parfaite également et disposant des produits de toilette en quantité. Cadre très sympa pour le petit déjeuner, personnel sympathique et buffet varié. Nous y retournerons, c'est pour l'instant le meilleur testé dans cette zone hôtelière.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ChrisNormandie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1245RM, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Chers clients, nous sommes heureux de votre satisfaction, et vous remercions de nous en faire part.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Cordialement
Le comité de direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 octobre 2011

Tres decu par le service en chambre. Longue attente, serveur stagiaire ne connaissant pas la definition du mot "Inponderable", qualite du plateau laissant a desirer, .......
Assez inhabituel pour cet hotel.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1245RM, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Cher client,

Suite au commentaire de votre séjour, nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre halte à Roissy.
Nous vous adressons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Soyez assuré que nous avons pris en compte vos remarques et mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus.

Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger plus longuement.
En espérant avoir l'occasion de vous revoir.

Cordialement
Le comité de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 octobre 2011

impossible de se faire dépanner d'un chargeur téléphonique, c'est vrai que l'iphone est un téléphone très rare....

Mais songez à ces petits trucs qui arrangent bien tout le monde
merci

De plus on se retrouve vraiment bien trop loin de tout bus ou taxi (impossoble à prendre à Roissy pole course trop faible.....) enfin bref ...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
14 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous sommes arrives vendredi a 23h suite a l'annulation de notre vol et nous avons ete agrablement surpris par l'acceuil au desk et surtout au restaurant ou les serveuses ont ete tres agreable et proffessionelles, malgres un repas pris tard et peu raffiner. Gros probleme de navette et chambre assez viellotte

  • Séjour du septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Voyageurhabituer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1245RM, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires, et sommes ravis de votre retour sur nos équipes. Nous avons bien pris connaissance de vos remarques sur nos chambres et nos navettes.
En espérant que votre séjour fut agréable.
Cordialement
Le comité de direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 3.0 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 5 586 avis
À 0.3 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 138 avis
À 2.1 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 696 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 14 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 1 100 avis
À 3.1 km
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 831 avis
À 0.6 km
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 200 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Établissement : Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 202
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au centre de Roissy en France avec ses espaces verts, ses monuments et parcs. A 3 km de l'aéroport Paris Roissy CDG et 10 mn des gares TGV, RER B, accessible depuis autoroute A1. Idéal pour vos séjours affaires, week end en famille ou en escale. Entre 2 vols ou pour quelques heures, la location de nos chambres tous conforts et d'un espace de travail Wifi offert avec notre offre Easywork. Pour la détente et les palais gourmands, savourez la cuisine de notre chef. Et finir avec petit déjeuner complet.5 salles de réunions, Wifi, cuisine à base de produits frais, boutique, bar, fitness, parking, navette "Black" gratuite vers et depuis l'aéroport. A proximité du centre de Paris, Montmartre, Tour Eiffel, des Parcs Asterix et Disneyland®, du Château de Chantilly, du Stade de France, shopping centre commercial Aéroville à 2km, situé à 10 min des Parcs des Expositions de Villepinte et du Bourget, ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page