“Sérénité et politesse” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
“Sérénité et politesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Un établissement propre et bien tenu, un personnel attentif près de l'aéroport de tous les aléas... voilà une halte agréable et que je recommande pour se remonter le moral avant d'affronter le cauchemar qu'est devenu le transport aérien!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Une nuit d'hôtel avant de prendre l'avion le lendemain, pensant que cela me permettrait d'arriver à l'aéroport en étant zen... Erreur! Je passe la nuit dans une chambre glaciale avec un chauffage en panne, le lendemain quand j'explique la situation on "m'offre" le petit déjeuner... sauf qu'arrivé pour déjeuner le serveur m'installe au bar, et me facture malgré tout 2.35 pour un café imbuvable, que je ne peux même pas terminer puisque la navette pour l'aéroport arrive, et elle n'est là que toutes les 20 minutes! Une fois dans la navette j'apprends que celle-ci ne s'arrêtera pas sur mon terminal, et me voilà obligé de prendre une deuxième navette. Pour le zen, on repassera!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

La qualité de l'accueil, du service, le rapport qualité/prix étaient corrects, mais dans un hôtel de ce type on attend que les chambres soient insonorisés du couloir par une porte supplémentaire.
Des clients arrivés après minuit ont fait du bruit et j'en ai largement "profité", prenant un avion tôt. Je n'ai pas apprécié!! autant aller à l'Ibis près du CDGVal dans ces conditions

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
H1245RM, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait par l'accueil et la qualité de nos services.
Sachez que nous avons bien pris note des désagréments que vous avez rencontré et mettons tout en oeuvre afin que le séjour de nos clients soit le plus agréable possible.

En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Cordialement.

Le comité de direction.
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Il est rare d'être totalement satisfait par un hôtel étape aéroport et ce fut le cas. La chambre était parfaite, grande, propre, joliment meublée, avec vue sur les grands arbres du parking dans notre cas et très bien isolée du bruit. Grande salle de bain, parfaite également et disposant des produits de toilette en quantité. Cadre très sympa pour le petit déjeuner, personnel sympathique et buffet varié. Nous y retournerons, c'est pour l'instant le meilleur testé dans cette zone hôtelière.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients, nous sommes heureux de votre satisfaction, et vous remercions de nous en faire part.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Cordialement
Le comité de direction.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Tres decu par le service en chambre. Longue attente, serveur stagiaire ne connaissant pas la definition du mot "Inponderable", qualite du plateau laissant a desirer, .......
Assez inhabituel pour cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Suite au commentaire de votre séjour, nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre halte à Roissy.
Nous vous adressons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Soyez assuré que nous avons pris en compte vos remarques et mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus.

Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger plus longuement.
En espérant avoir l'occasion de vous revoir.

Cordialement
Le comité de direction
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

impossible de se faire dépanner d'un chargeur téléphonique, c'est vrai que l'iphone est un téléphone très rare....

Mais songez à ces petits trucs qui arrangent bien tout le monde
merci

De plus on se retrouve vraiment bien trop loin de tout bus ou taxi (impossoble à prendre à Roissy pole course trop faible.....) enfin bref ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 32 à Roissy-en-France
Novotel Paris CDG Terminal
N° 9 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 821 avis
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 32 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 7 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 005 avis
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 14 sur 32 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 337 avis

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Établissement : Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, ACCOR, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy