“Avis réservé”

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

• En arabe d'abord
Avis écrit le 13 août 2012

J'ai apprecié la qualité de service de l'hotel, les chambres etaient a ma convenance. Lors de mon depart aujourd'hui, les demoiselles du personnel de réception etaient de très bon service, souriantes une bonne qualité de service, check out rapide et efficace.. Je vous le conseil.

• Séjour du août 2012
Dijon, France
Avis écrit le 13 août 2012

Chambre spacieuse,excellent lit,la formule en Park and Fly est a prix tres raisonnable,le service au restaurant est un cran en dessous pour le diner,mais le petit dejeuner est excellent.Journaux gratuits,pese bagage,navette annoncee sur ecran,actualites des vols,tout est tres appreciable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit au mercure CDG. Mon avis sur cet hotel est mitigé. D'un coté la chambre était correcte, assez spacieuse, propre, et bien insonorisée. De l'autre, j'ai trouvé le personnel peu serviable (incapable de m'indiquer par téléphone comment me rendre à l'hotel depuis le terminal 2, un comble!!), et le restaurant d'un rapport qualité prix plutôt moyen. Rien à dire sur le petit déjeuner par contre, tout à fait honorable pour le prix. Je pense redescendre dans cet hotel faute d'avoir trouvé mieux pour un prix similaire à roissy (j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bailly-romainvilliers, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes restés une nuit avant de prendre l'avion le lendemain matin. Très pratique car nous avons laissés aussi la voiture une semaine grâce à un forfait tout compris. La navette pour l'aéroport est gratuite et (normalement!!) toutes les 20 minutes. Nous avons un peu attendus mais la réception nous a expliqué qu'il y avait des travaux sur l'aéroport. Accueil sympa et apparemment le hall a été refait récemment ce qui n'est pas le cas des couloirs (de notre étage en tout cas!!!!!!) mais c'est propre ainsi que la chambre qui est grande par rapport à d'autres hotels. Repas du soir excellent et personnel plutôt sympa (merci pour la découverte de vos vins!)
Le petit-déjeuner est assez cher c'est vrai mais copieux et les enfants ont pu prendre juste un croissant au bar.
En bref un bon hôtel avant de partir le lendemain et conforme à ce que nous attendions de la chaîne Mercure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille