“Tres satisfait” 5 5 étoiles

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
“Tres satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

arriver le samedi dans la nuit notre arrivée s'est très bien passée, le lendemain au petit déjeuner nous avons étés acceuillis par une jeune fille blonde très aimable et seviable.Le buffet proposer était raisonnable et varié. Nous avons trouvés les chambres un peu viellotes et nous aurions aimez trouvez une salle de fitness au sein de l'hotel.Sejour néamoins tres agreable.on reviendra

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Chers voyageurs,
Je souhaite vous faire profiter de notre nouveau fitness au printemps prochain et de nos chambres rénovées l'année prochaine... (et dès ce mois, de nouvelles TV 42" sont mises en service).
En attendant, et comme vous avez pu le constater, toutes mes équipes font le maximum pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

• En arabe d'abord
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Navette gratuite cela reste une contrainte.
Buffet du petit déjeuner très varié.
De grandes chambres bien équipées.
Les chambres au Rez-de-chaussée sont bruyantes.
Accueil et service effcicace.
Room service à prix abordable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 10 février 2013
C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre avis concernant votre récent séjour au Mercure Roissy et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un agrèable commentaire sur le site. Quant à la navette, nous regrettons que ce service gratuit entre les terminaux et notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction. J'en ferai part à notre prestataire afin que la qualité que vous attendez soit au rendez-vous.
LARMOR PLAGE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Il a fallu attendre l'omelette du petit déjeuner 1/4 d'heure.
Nous avons voulu nous resservir en divers petit déjeuner et à peine le dos tourné que l'on nous a desservi nos assiettes tout en ayant laissé notre clef en visuel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
C'est avec une grande satisfaction que je prends connaissance de votre avis concernant votre récent séjour au Mercure Roissy et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un agrèable commentaire sur le site. Je regrette néanmoins que la qualité du service lors de votre petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'en fait part à mes équipes afin d'éviter que cela se reproduise.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Bon accueil à l'arrivée. Les chambres sont de bonnes tailles et l'hôtel est parfaitement insonorisé.
Je recommande en particulier le restaurant où le menu est très bien composé et très appétissant. Prix des plats corrects.
La carte des vins comme dans tous les Mercures propose des petits crus excellents et à un prix raisonnable.
Le petit déjeuner est très correct et le service (ce jour là) parfait. Merci Aurélie.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
S-LENORMAND, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Cher Daniel,

C'est avec grand plaisir que j'en ferai part à mes équipes et Aurélie.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel choisi par hasard à cause de la neige mais bonne surprise! Hall refait à neuf et chambre spacieuse (parfait quand on est avec un enfant comme nous!). De plus on n'entend pas les avions. Beaucoup de monde au restaurant mais on nous a dit qu'il y avait un gros salon ce week-end. Pas grave car on nous a gentiment accueilli et servi au bar en attendant notre table. Le personnel était très sympa (Rodin je crois??) et la nourriture bien meilleure que dans d'autres hôtels de chaîne. Le matin petit-déjeuner au bar très rapide sans être obligé de prendre tout le buffet.
Au moment de partir pour l'aéroport, plus de navettes du tout pour cause de neige!! Gros moment de panique, mais les filles de la réception ont été super efficaces et nous ont trouvés u taxi (avec pneus neige!!!) pour l'aéroport à 5 minutes. Encore merci gràce à elles nous avons eu notre vol et le soleil avec!
Maintenant je sais où nous retournerons pour notre prochain départ de Roissy!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chère Fabienne,

C’est toujours un grand plaisir pour toute l’équipe de recevoir des encouragements de nos clients !

Je suis ravi que que vous ayez profité d’un agréable moment parmi nous. Je vous remercie infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir laissé un très joli commentaire.

L'équipe et moi-même attendons de vous revoir parmi nous lors de vos prochains déplacements.

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Accueil sympathique bien que non professionnel.
Chambre de bonne taille.
Salle de bain vraiment vieillotte.
Télévision de taille ridicule avec une mauvaise qualité de réception.
Petit-déjeuner vraiment nullissime a tous les niveaux.
J'ai moi même débouché la machine a jus d'orange...
D'une façon générale, personnel complètement dépassé qui laisse échapper ses états d'âmes en continue!!!
Check out parfait car j'ai eu à faire pour la première fois a une véritable professionnelle. Cela change tout. Suite a ma remarque sur le petit-dejeuner, elle l'a retiré immédiatement de la note.
Un hôtel correcte qui devient limite en raison du service.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
S-LENORMAND, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mercure Roissy.
Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous sommes très réceptifs à vos remarques et soucieux de la qualité de service que nous délivrons, les mesures correctives nécessaires auprès du personnel ont été prises.

J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 32 à Roissy-en-France
Novotel Paris CDG Terminal
N° 9 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 812 avis
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 32 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 7 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 001 avis
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 14 sur 32 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 336 avis

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Établissement : Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy