Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Services
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Tres satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

arriver le samedi dans la nuit notre arrivée s'est très bien passée, le lendemain au petit déjeuner nous avons étés acceuillis par une jeune fille blonde très aimable et seviable.Le buffet proposer était raisonnable et varié. Nous avons trouvés les chambres un peu viellotes et nous aurions aimez trouvez une salle de fitness au sein de l'hotel.Sejour néamoins tres agreable.on reviendra

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Voyageurhabituer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Chers voyageurs,
C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre avis concernant votre récent séjour au Mercure Roissy et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un agrèable commentaire sur le site.
Je souhaite vous faire profiter de notre nouveau fitness au printemps prochain et de nos chambres rénovées l'année prochaine... (et dès ce mois, de nouvelles TV 42" sont mises en service).
En attendant, et comme vous avez pu le constater, toutes mes équipes font le maximum pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

644 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    104
    292
    168
    52
    28
Consultez les avis pour
95
222
76
197
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Poitiers, France
Auteur de niveau
43 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Navette gratuite cela reste une contrainte.
Buffet du petit déjeuner très varié.
De grandes chambres bien équipées.
Les chambres au Rez-de-chaussée sont bruyantes.
Accueil et service effcicace.
Room service à prix abordable.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Patrick M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 10 février 2013
C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre avis concernant votre récent séjour au Mercure Roissy et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un agrèable commentaire sur le site. Quant à la navette, nous regrettons que ce service gratuit entre les terminaux et notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction. J'en ferai part à notre prestataire afin que la qualité que vous attendez soit au rendez-vous.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LARMOR PLAGE
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Il a fallu attendre l'omelette du petit déjeuner 1/4 d'heure.
Nous avons voulu nous resservir en divers petit déjeuner et à peine le dos tourné que l'on nous a desservi nos assiettes tout en ayant laissé notre clef en visuel.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci kergoff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 10 février 2013
C'est avec une grande satisfaction que je prends connaissance de votre avis concernant votre récent séjour au Mercure Roissy et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un agrèable commentaire sur le site. Je regrette néanmoins que la qualité du service lors de votre petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'en fait part à mes équipes afin d'éviter que cela se reproduise.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
82 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Bon accueil à l'arrivée. Les chambres sont de bonnes tailles et l'hôtel est parfaitement insonorisé.
Je recommande en particulier le restaurant où le menu est très bien composé et très appétissant. Prix des plats corrects.
La carte des vins comme dans tous les Mercures propose des petits crus excellents et à un prix raisonnable.
Le petit déjeuner est très correct et le service (ce jour là) parfait. Merci Aurélie.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Daniel Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
S-LENORMAND, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Cher Daniel,

C'est avec une grande satisfaction que je prends connaissance de votre avis concernant votre récent séjour au Mercure Roissy et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un agrèable commentaire sur le site.
C'est avec grand plaisir que j'en ferai part à mes équipes et Aurélie.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel choisi par hasard à cause de la neige mais bonne surprise! Hall refait à neuf et chambre spacieuse (parfait quand on est avec un enfant comme nous!). De plus on n'entend pas les avions. Beaucoup de monde au restaurant mais on nous a dit qu'il y avait un gros salon ce week-end. Pas grave car on nous a gentiment accueilli et servi au bar en attendant notre table. Le personnel était très sympa (Rodin je crois??) et la nourriture bien meilleure que dans d'autres hôtels de chaîne. Le matin petit-déjeuner au bar très rapide sans être obligé de prendre tout le buffet.
Au moment de partir pour l'aéroport, plus de navettes du tout pour cause de neige!! Gros moment de panique, mais les filles de la réception ont été super efficaces et nous ont trouvés u taxi (avec pneus neige!!!) pour l'aéroport à 5 minutes. Encore merci gràce à elles nous avons eu notre vol et le soleil avec!
Maintenant je sais où nous retournerons pour notre prochain départ de Roissy!!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci fabienne l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
S-LENORMAND, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Chère Fabienne,

C’est toujours un grand plaisir pour toute l’équipe de recevoir des encouragements de nos clients !

Je suis ravi que que vous ayez profité d’un agréable moment parmi nous. Je vous remercie infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir laissé un très joli commentaire.

L'équipe et moi-même attendons de vous revoir parmi nous lors de vos prochains déplacements.

Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
132 avis
62 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Accueil sympathique bien que non professionnel.
Chambre de bonne taille.
Salle de bain vraiment vieillotte.
Télévision de taille ridicule avec une mauvaise qualité de réception.
Petit-déjeuner vraiment nullissime a tous les niveaux.
J'ai moi même débouché la machine a jus d'orange...
D'une façon générale, personnel complètement dépassé qui laisse échapper ses états d'âmes en continue!!!
Check out parfait car j'ai eu à faire pour la première fois a une véritable professionnelle. Cela change tout. Suite a ma remarque sur le petit-dejeuner, elle l'a retiré immédiatement de la note.
Un hôtel correcte qui devient limite en raison du service.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Eric D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
S-LENORMAND, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mercure Roissy.
Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous sommes très réceptifs à vos remarques et soucieux de la qualité de service que nous délivrons, les mesures correctives nécessaires auprès du personnel ont été prises.

J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 2.0 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 32 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 544 avis
À 3.0 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 32 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 787 avis
À 2.9 km
Novotel Paris CDG Terminal
Novotel Paris CDG Terminal
N° 9 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 812 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 324 avis
À 0.3 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 7 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 001 avis
À 1.7 km
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 14 sur 32 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 336 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Établissement : Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 202
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page