“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

• En arabe d'abord
Gueret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel un peu éloigné de l'aéroport mais ayant des tarifs attractifs et un service de qualité.
L'hôtel se fait certe, un peu vieux, avec notamment des chambres qui ne sont pas lumineuses mais ce dernier a malgré tout un certain charme et le personnel, charmant et accueillant permet de nous faire passer un bon séjour.
Hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Josg-23,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Annekathrin Aretz
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'y ai reservé un suite.
A mon arrivée rien de prêt
Attendu 1/4 d'heure et on m'a donné une chambre qui en fait s'est avéré être une chambre famille avec la clim HS ou tout comme.
Sur mon insistance ils ont fini par me changer pour une vraie suite conforme à la résa.
MAis lors du check out il me pose la question si mon sejour s'est bien passé. Et je leur exprime ma surprise et ma déception qu'ils aient essayé de me mettre dans une chambre non conforme à ce qui était reservé et ce qui allait m'etre facturé.
D'autant que je suis titulaire depuis plus de 10 ans d'une carte favorite guest.
Réponse de la réceptionniste: "vous a t on bien changé de chambre" réponse: oui...et là sourire condescendant, genre "mais de quoi tu te plains?"
Quand on a que ce genre de reponse à donner:
1. on epargne au client une question qui sert à rien
2. on merite de se faire épingler!

Ce que je fais: Service et sens du client 0/20

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Voyageur, Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire partager vos impressions.
Vos remarques positives pour le service sont un véritable moteur pour les équipes.
Je regrette que votre arrivée et l'attribution de la chambre n'est pas été tout à fait conforme à votre demande. Je suis néanmoins content que nos équipes aient pu vous apporter une solution satisfaisante. Lors d'un prochain séjour, j'aurais plaisir à vous recevoir personnellement, alors, n'hésitez pas à me contacter directement dès votre demande de réservation.
Christophe Wantuch - Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel proche de l'aéroport avec un bon rapport qualité prix. Le service à été une bonne expérience au comptoir, au bar et au restaurant. Le gros point noir est le temps d'attente pour avoir une navette entre l'aéroport et l'hôtel. Nous avons attendu 50 mn dehors à la gare tgv de Roissy avec un bébé et ensuite la navette était bondee avec pas assez de place pour les bagages pour tous les gens qui attendaient et un chauffeur peu courtois et serviable (les portes se referment avant que j'ai pu monter tous les bagages ) !! L'ironie est que nous n'aurions pas eu ce pb avec d'autres hôtels moins cher dont la navette est passée plusieurs fois pendant notre attente. Pour cela, je ne reprendrai pas cet hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Client, Cher Voyageur Tourangin,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Vos remarques positives pour notre service sont un véritable moteur pour nos équipes. Concernant la navette hôtel - aéroport; un nouveau service Black Bus a commencé le 1er juillet 2013 afin d'apporter encore plus de confort et de régularité. Oubliez donc le service précédent de navette qui n'a plus rien à voir avec ce nouveau service très perfomant. Le temps de parcours a diminué et les rotations sont plus fréquentes. Nous apprécions votre confiance d'avoir choisi Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle Aéroport pour votre séjour.
Jurancon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Du personnel (restaurant, petit déjeuner) dont la formation laisse clairement à désirer. Bilan : 1 heure d'attente au restaurant pour des plats dont l'origine (i.e. congélation) ne laisse aucun doute (les prix sont par contre dignes d'un restaurant gastronomique). Se mettre la table soi-même au petit déjeuner comme dans un hôtel formule 1. Pour la chambre une climatisation inefficace par 30°C dehors. Bilan : devoir ouvrir la fenêtre et par voie de conséquence entendre passer les avions une bonne partie de la nuit ! Et à la sortie il faut encore rester vigilant. Pour ma part j'ai fait l'objet d'une erreur de facturation (+50€) ; certes remboursée après contestation. Pour un Mercure et une chambre à près de 300€ (au moment où j'y étais) ça fait mauvais genre. A éviter donc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur des moyens que nous mettons en oeuvre pour maintenir un haut niveau de qualité. Si nous avons l'opportunité de vous accueillir à nouveau, laissez-moi personnellement l'occasion de vous accueillir et vous faire découvrir notre établissement sous un jour plus flatteur.
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans ce mercure très sympa.
Personnel très professionnel et serviable.
Excellente literie .
Le parking est payant ce qui est dommage pour un hôtel de ce standing.
Il est situé dans la zone hôtelière de Roissy en France , il faut moins de 10 minutes pour aller à l'aérogare en voiture.Un service de navette existe mais c'est un peu plus long .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client Nantais,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Vos remarques positives pour notre service sont un véritable moteur pour nos équipes. Dès juillet 2013, un nouveau service de navette va prochainement apporter encore plus de confort et de régularité. Le parking coûte dix euros pour 24 heures, il est un des moins coûteux de tous les hôtels à proximité et bien moins cher qu'à l'aéroport. Il est offert dans notre programme Park Sleep and Fly. Nous apprécions votre confiance d'avoir choisi Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle Aéroport pour votre séjour.