Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Écrivez un avis

694 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    116
    308
    177
    59
    34
Consultez les avis pour
104
237
78
215
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gueret, France
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel un peu éloigné de l'aéroport mais ayant des tarifs attractifs et un service de qualité.
L'hôtel se fait certe, un peu vieux, avec notamment des chambres qui ne sont pas lumineuses mais ce dernier a malgré tout un certain charme et le personnel, charmant et accueillant permet de nous faire passer un bon séjour.
Hôtel à recommander !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci josg-23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Josg-23,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Annekathrin Aretz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
85 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'y ai reservé un suite.
A mon arrivée rien de prêt
Attendu 1/4 d'heure et on m'a donné une chambre qui en fait s'est avéré être une chambre famille avec la clim HS ou tout comme.
Sur mon insistance ils ont fini par me changer pour une vraie suite conforme à la résa.
MAis lors du check out il me pose la question si mon sejour s'est bien passé. Et je leur exprime ma surprise et ma déception qu'ils aient essayé de me mettre dans une chambre non conforme à ce qui était reservé et ce qui allait m'etre facturé.
D'autant que je suis titulaire depuis plus de 10 ans d'une carte favorite guest.
Réponse de la réceptionniste: "vous a t on bien changé de chambre" réponse: oui...et là sourire condescendant, genre "mais de quoi tu te plains?"
Quand on a que ce genre de reponse à donner:
1. on epargne au client une question qui sert à rien
2. on merite de se faire épingler!

Ce que je fais: Service et sens du client 0/20

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci JDallas77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Voyageur, Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire partager vos impressions.
Vos remarques positives pour le service sont un véritable moteur pour les équipes.
Je regrette que votre arrivée et l'attribution de la chambre n'est pas été tout à fait conforme à votre demande. Je suis néanmoins content que nos équipes aient pu vous apporter une solution satisfaisante. Lors d'un prochain séjour, j'aurais plaisir à vous recevoir personnellement, alors, n'hésitez pas à me contacter directement dès votre demande de réservation.
Nous apprécions votre confiance d'avoir choisi Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle Aéroport pour votre séjour.
Bien cordialement.
Christophe Wantuch - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Tours, France
Auteur de niveau
173 avis
67 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel proche de l'aéroport avec un bon rapport qualité prix. Le service à été une bonne expérience au comptoir, au bar et au restaurant. Le gros point noir est le temps d'attente pour avoir une navette entre l'aéroport et l'hôtel. Nous avons attendu 50 mn dehors à la gare tgv de Roissy avec un bébé et ensuite la navette était bondee avec pas assez de place pour les bagages pour tous les gens qui attendaient et un chauffeur peu courtois et serviable (les portes se referment avant que j'ai pu monter tous les bagages ) !! L'ironie est que nous n'aurions pas eu ce pb avec d'autres hôtels moins cher dont la navette est passée plusieurs fois pendant notre attente. Pour cela, je ne reprendrai pas cet hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci florianmarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Client, Cher Voyageur Tourangin,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Vos remarques positives pour notre service sont un véritable moteur pour nos équipes. Concernant la navette hôtel - aéroport; un nouveau service Black Bus a commencé le 1er juillet 2013 afin d'apporter encore plus de confort et de régularité. Oubliez donc le service précédent de navette qui n'a plus rien à voir avec ce nouveau service très perfomant. Le temps de parcours a diminué et les rotations sont plus fréquentes. Nous apprécions votre confiance d'avoir choisi Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle Aéroport pour votre séjour.
Bien cordialement.
Christophe Wantuch - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jurancon, France
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Du personnel (restaurant, petit déjeuner) dont la formation laisse clairement à désirer. Bilan : 1 heure d'attente au restaurant pour des plats dont l'origine (i.e. congélation) ne laisse aucun doute (les prix sont par contre dignes d'un restaurant gastronomique). Se mettre la table soi-même au petit déjeuner comme dans un hôtel formule 1. Pour la chambre une climatisation inefficace par 30°C dehors. Bilan : devoir ouvrir la fenêtre et par voie de conséquence entendre passer les avions une bonne partie de la nuit ! Et à la sortie il faut encore rester vigilant. Pour ma part j'ai fait l'objet d'une erreur de facturation (+50€) ; certes remboursée après contestation. Pour un Mercure et une chambre à près de 300€ (au moment où j'y étais) ça fait mauvais genre. A éviter donc.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci LaurentG76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur des moyens que nous mettons en oeuvre pour maintenir un haut niveau de qualité. Si nous avons l'opportunité de vous accueillir à nouveau, laissez-moi personnellement l'occasion de vous accueillir et vous faire découvrir notre établissement sous un jour plus flatteur.
Bien cordialement.
Christophe Wantuch - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau
32 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans ce mercure très sympa.
Personnel très professionnel et serviable.
Excellente literie .
Le parking est payant ce qui est dommage pour un hôtel de ce standing.
Il est situé dans la zone hôtelière de Roissy en France , il faut moins de 10 minutes pour aller à l'aérogare en voiture.Un service de navette existe mais c'est un peu plus long .

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci rst44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Wantuch, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client Nantais,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Vos remarques positives pour notre service sont un véritable moteur pour nos équipes. Dès juillet 2013, un nouveau service de navette va prochainement apporter encore plus de confort et de régularité. Le parking coûte dix euros pour 24 heures, il est un des moins coûteux de tous les hôtels à proximité et bien moins cher qu'à l'aéroport. Il est offert dans notre programme Park Sleep and Fly. Nous apprécions votre confiance d'avoir choisi Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle Aéroport pour votre séjour.
Bien cordialement.
Christophe Wantuch - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0.1 km
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 11 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 99 avis
À 0.3 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 5 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 056 avis
À 2.0 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 9 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 619 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 15 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 984 avis
À 0.2 km
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 6 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 801 avis
À 0.6 km
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 131 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Établissement : Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 202
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au centre de Roissy en France avec ses espaces verts, ses monuments et parcs. A 3 km de l'aéroport Paris Roissy CDG et 10 mn des gares TGV, RER B, accessible depuis autoroute A1. Idéal pour vos séjours affaires, week end en famille ou en escale. Entre 2 vols ou pour quelques heures, la location de nos chambres tous conforts et d'un espace de travail Wifi offert avec notre offre Easywork. Pour la détente et les palais gourmands, savourez la cuisine de notre chef. Et finir avec petit déjeuner complet.5 salles de réunions, Wifi, cuisine à base de produits frais, boutique, bar, fitness, parking, navette "Black" gratuite vers et depuis l'aéroport. A proximité du centre de Paris, Montmartre, Tour Eiffel, des Parcs Asterix et Disneyland®, du Château de Chantilly, du Stade de France, shopping centre commercial Aéroville à 2km, situé à 10 min des Parcs des Expositions de Villepinte et du Bourget, ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, ACCOR et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy
Mercure Roissy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page