“TRÈS BON HÔTEL”

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Carqueiranne
“TRÈS BON HÔTEL”
Avis écrit le 3 octobre 2013

L'hôtel est très confortable et le personnel est très accueillant. Le seul problème est son emplacement: il est assez loin de l'aéroport et la navette dessert plusieurs hôtel, ce qui fait que cela prend assez longtemps.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience dans notre etablissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

• En arabe d'abord
Adelaïde, Australie
Avis écrit le 25 septembre 2013

Chambre spacieuse, confortable, bien fournie et plutôt bien isolée au niveau du bruit (sauf des bruits du couloir et des portes qui claquent). En revanche globalement c'est un peu vieillot, les meubles, les murs ou la salle de bain ont semble-t-il pas mal vécu. Le restaurant est correct, quoi que trop cher à mon avis par rapport à la qualité.

Le gros point noir pour nous a été le trajet en bus depuis l'aeroport, avec la navette commune à plusieurs hotels. Le bus n'est pas du tout adapté pour monter et descendre des bagages (encore plus dur avec bebe en poussette + 3 grosses valises), le chauffeur s'en fout totalement et c'est aux passagers de s'entre-aider... De ce que j'ai compris, c'est un service sous-traité par l'hotel mais qu'ils va être changé dans le futur.

Mis à part le bus, globalement nous somme satisfait, surtout qu'en ayant réservé plus d'un mois avant nous avons eu une bonne réduction.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Voyageur parisien,

Je vous remercie de nous avoir posté ce commentaire élogieux sur l'hôtel.

Le transfert de nos clients, gracieusement de et vers l'aéroport CDG, en navette est comme vous l'expliquez sous-traité à une société de transport dont c'est le métier.
Concernant vos remarques sur le trajet, nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur, et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses, vos remarques ont été transmises à notre partenaire.
Nous espérons que cela nous vous privera pas de séjourner à nouveau dans notre établissement.

Responsable Hébergement,
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Très bel établissement, très proche de l'aéroport!

Une chambre spacieuse avec tous les équipements nécessaire! ( oh mon dieu cette télé ! Extra!)

Room service très bien, simple rapide et bon rapport qualite prix!

Un Mshop superbe et un bisness corner avec les iMac 2013 sublimes!

Après l'ambiance du bar et de la salle de bain fait un peu iBis .... Mais sinon rien a redir, équipe au top!

Chambre 212 du 26 au 28 août!

• Séjour du août 2013
Cher Imsohappyme,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes également très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé. Vos précieux commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts pour répondre au mieux à vos attentes.

En espérant vous accueillir prochainement au Mercure Paris Roissy, ou dans l'un du réseau,

Nantes, France
Avis écrit le 24 août 2013

Hotel facile d'accès depuis les aérogares par la navette spécifique. Les installations sont de bonne qualité et l'isolation phonique est très bonne. Un seul bémol: la décoration des chambres fait vétuste et aurait besoin d'une rénovation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Pierre44000_12,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire sur notre hôtel, nous sommes toujours sensibles aux appréciations, et cela nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation soit conforme à vos attentes, nous espérons que le "bémol" ne vous empêchera pas de nous rendre visite une prochaine fois. Ce sera peut-être l'occasion de découvrir notre suite privilège je suis certaine qu'elle vous plaira.
Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute autre commentaire ou question.

Fatiha Adjevi
Caen, France
Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel Mercure classique confortable mais un peu vieillot (moquette de la chambre, couleurs des murs, carrelage mural des salles de bain, console de la salle de bain en marbre années 80).
Proximité de l'aéroport avec des offres intéressantes "park and go" qui comprennent le prix de la chambre plus 14 jours de parking beaucoup moins cher qu'à l'aéroport.
Restaurant assez moyen (bavarois d'avocat à peine décongelé..., service un peu lent et pas très organisé, plats de viande avec la même sauce (agneau et boeuf)).

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Voyageur de Caen,

Nous vous remercions de vos "précieux commentaires" sur notre établissement, cela nous aide à améliorer la qualité de prestation que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous essayons d'offrir les meilleurs packages possible à nos clients et il est vrai que le "Park sleep and Fly" fait l'unanimité. Je suis navrée de lire que la prestation restaurant n'ait pas été à la hauteur, laissez nous une chance de nous rattraper une prochaine fois.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, je reste à votre disposition pour toute autre commentaire.