“On s'attendait à mieux”

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Toulouse, France
“On s'attendait à mieux”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont grandes et propres mais le bâtiment en lui meme est défraichi et le service n'est pas à la hauteur. Cumulé à la localisation pas idéale (trop loin en navette), cela n'en fait pas le meilleur rapport qualité prix de la zone...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher MathieuI933,

Tout d'abord, en tant "qu'auteur chevronné", nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour parmi nous. Effectivement, le batiment parait un peu "défraichi", mais l'hôtel est très bien tenu comme vous l'avez précisé : nos chambres sont propres et spacieuses (25m2). La proximité d'avec l'aéroport CDG est relative (en réel 2km) car nous dépendons d'un service de navette commun avec d'autres établissements de la zone de Roissy (le blackbus) qui dessert CDG terminal 2 en moyenne toutes les 20 à 30 mn, le temps de parcours est d'environ 10-15mn, suivant votre terminal de départ.
Toutefois, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, n'hesitez pas à me contacter en direct (h1245-dm@accor.com), je vous ferais bénéficier de notre meilleur offre.

Bien cordialement,

Fatiha Adjevi

• En arabe d'abord
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Arrivés le vendredi soir pour prendre notre avion le samedi matin... On arrive à la gare TGV, on attend la fameuse navette... 25 minutes plus tard un bus arrive avec un chauffeur d'une amabilité inexistante !
Des touristes étrangers qui demandent des renseignements et qui se font jeter, sympa l'accueil en France
Ensuite vient le changement de conducteur, c'est parti pour vingt minutes de discussion entre les chauffeurs, on se croirait au bistrot ! Les touristes étrangers étaient ahuris devant cette scène ! Une personne à la recherche de son bus a "osé" déranger le chauffeur en pleine discussion "ibis airport here?", réponse "no airport"
Honteux !!!! On a fait passer le message en arrivant à l'accueil du mercure (une heure pour faire le trajet), mais ils avaient l'air impuissant
Sinon hôtel très propre, sans beaucoup de charme, chambre calme, le personnel est globalement gentil, le petit déjeuner est bon (mais ne pas s'attendre à un repas inoubliable !).
Donc hôtel ok pour une nuit avant de décoller mais attention à la navette (ne surtout pas se fier à l'écran avec les horaires dans le hall de l'hôtel)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Julysse,

Je tenais à vous remercier d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.
Je suis navrée de lire que la prestation navette n'a pas été la hauteur, et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Notre prestataire a aussitôt été mis au courant.
Je constate néanmoins que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
J'espère que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien Cordialement,

Fatiha ADJEVI
Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil a la réception agréable, chambres défraîchies et vieillottes, fitness neuf mais ridiculement petit. Au restaurant, serveuses sont très pro et à l'écoute, malgré une longue attente de nos plats et la qualité minable du rumsteck, nous avons passé un bon moment. Petit déjeuner copieux mais assez bruyant. Service de navettes hôtel très long et chauffeurs impolis.

Astuce pour la chambre : hotel vieillissant mais personnel agréable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Voyageur habitué,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire sur votre séjour passé chez nous. Toutes nos excuses pour l'attente au restaurant et la qualité du plat que l'on vous a servi, cela ne reflète absolument pas la qualité que nous avons coutûme d'avoir.
Nous avons bien pris en compte vos remarques sur notre service navette et ne manquerons pas d'en faire part à notre prestataire. Quoiqu'il en soit, nous sommes ravis que vous ayiez passé un bon moment au Mercure Roissy et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Fatiha ADJEVI