“correcte” 4 sur 5 bulles

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

• En arabe d'abord
Mandelieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Situé à proximité immédiate de l'aéroport de Roissy, cet hôtel est une étape agréable pour tout voyageur en transit. Chambre spacieuse, confortable et bien aménagée. Le restaurant mérite une mention: on y mange bien, dans une ambiance cosy. Petit déjeuner complet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client. Merci d'avoir pris le temps de poster votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement. Je suis heureux que votre séjour ait été agréable, et que notre restaurant ait été à votre goût. En esperant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement. Alexandre LEGAT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

tres agréable hotel ,tres bien situé,chambre tres confortable et spacieuse,bien agencé, avec du mobilier moderne,tres calme,petit déjeuner de qualité avec des produits frais ,les agents d accueils et personnels sont a votre ecoute et aux petits soins....à conseiller

Astuce pour la chambre : tres bien situé pas loin de l aeroport de roissy avec navette
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Marouane330,

Tour d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre experience au sein du Mercure
Paris Roissy CDG. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprecié votre séjour chez nous.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Fatiha Adjevi
Responsable Hébergement
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Après avoir trouvé le point de départ des navettes (lorsqu’on arrive du terminal 2F un panneau sur 2 ou 3 indique "Hôtels" et non " Navettes Hotels " )
On attend la fameuse navette à coté d’un panneau sur lequel aucune fréquence des navettes n’est indiquée (ce qui n’est pas le cas dans les hôtels encore que c’est assez indicatif !!)
45/50 minutes plus tard un bus arrive avec un chauffeur d'une amabilité inexistante
Des touristes étrangers qui demandent des renseignements se font jeter.
Vingt minutes plus tard après un changement de conducteur (qui a pris 5mn au moins de discussion entre les chauffeurs), on arrive enfin à l’hôtel. (=1h10)
Le personnel de l’accueil reçoit ma doléance en disant de le signaler et m’offre très gentiment une boisson de bienvenue en dédommagement
Sinon hôtel est correct bien qu'un défraichi, le personnel est souriant et attentif, le petit déjeuner est bon (attention de vérifier la température de l’eau pour le thé , les œufs brouillés ou les saucisses / tiéde-froid)
Par ailleurs la fiche Localisation du site ACCOR n’est pas assez explicite : il est seulement indiqué Navette gratuite 7 j/7 de 5h15 à 0h15 aux portes du terminal 2, gare RER et TGV. Du terminal 1, possibilité de prendre le CDGVal qui conduit au terminal 2 et à la gare RER.
Il n’est pas indiqué qu'il faut suivre le fléchage hôtel , qu’il s’agit de la Black Line et que la fréquence entre 13 et 18h00 est de 40 mn au lieu de 20 !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
H1245RM, Responsable réception de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher client,

Votre experience concernant les navettes a bien été pris en compte et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre prestataire. Nous vous remercions d'avoir pris un moment de votre temps afin de nous en faire partager. Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation que ce soit sur notre service navette ou bien sur la qualité du petit déjeuner, les mesures seront prises afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Roissy CDG,

Bien cordialement,