“parfait !” 5 5 étoiles

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
La Meziere, France
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Rapport qualité/prix excellent = 132 euros pour suite de 2 chambres pour 3 personnes (Park sleep fly) avec petit déj ! prix du parking seul sur Roissy. Prestations excellentes ( chambre et petit dej) TB pour l'ensemble du personnel. Au plaisir d'y revenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est un plaisir de pouvoir vous compter parmis les nombreux utilisateurs de notre offre Park Sleep & Fly.

Je serai heureux de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire profiter encore de cette offre.

• En arabe d'abord
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Escale de quelques heures lors d'un séjour pour le travail en France.
L'hôtel est accessible car au service de bus à la sortie de la gare de train au terminal 2 de CDG.

Bon accueil et chambre reposante.
Possibilité de se prendre un petit snack en bas dans des distributeurs.

Super hôtel où je retournerai volontier pour un prochain séjour sur CDG.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de vous être exprimer suite à votre escale au Mercure Paris Roissy CDG. Aux vues de vos expériences hôtelières, je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous mettons en effet tout en ouvre afin de vous offrir un accueil chaleureux ainsi que plusieurs types de restaurations adaptées à vos envies.

Dans l'attente de vous revoir lors d'un prochain voyage d'affaire.
Avec mes meilleurs salutations.

Aire-sur-la-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Rapport qualité/prix excellent 132 euros pour une personne Park sleep fly and go avec petit déj ! C'est le prix du parking seul sur Roissy ! Prestations excellentes ( chambre et petit dej) ainsi que le personnel respectueux et à l'écoute. J'ai récupéré ma voiture à une heure du matin et j'ai été très bien accueillie par le réceptionniste . Merci à lui. Donc je recommande vivement cet hôtel et la formule parking hotel petit dej et navette. Ravie!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chère Madame MAREZ,

Ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous faire profiter de notre offre Park Sleep & Fly. Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires aux équipes de l'hôtel, et espère avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois.
Je vous remercie de vous être exprimé et d'avoir partagé votre expérience.

Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Ayant déjà séjourné avec satisfaction dans cet hôtel il y a 1 an, nous n'avons pas hésité à renouveler l'expérience avec les mêmes prestations, à savoir le pack: Park, sleep and fly, qui permet de laisser sa voiture en sécurité au parking fermé de l'hôtel durant plusieurs jours, de dormir, de prendre un super excellent petit déjeuner, puis la navette qui nous dépose à l'aéroport, tout cela pour 155€. Mais cette année notre vol part très tôt, ne nous permettant de prendre le petit déj' disponible à partir de 5H30 m'a-t-on dit lorsque j'ai téléphoné à l'hôtel. Aucune contrepartie ne nous a été proposée. Dommage, c'est à savoir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Très cher "Ocean59", je vous remercie pour votre second commentaire au sujet de notre hôtel. Sachez que votre avis est important, et que j'ai pris bonne note de votre remarque.
Notre offre Park Sleep & Fly est en effet très appréciée par nos clients souhaitant laisser leur véhicule en toute sécurité sur un parking à proximité de l'aéroport de Roissy CDG, et je suis ravis que vous puissiez en profiter.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter directement.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel vieillissant mais acceuil agréable. Le point fort de l'hôtel est le restaurant ou l'on mange très bien et le personnel est tres chaleureux et attentif. Attention au retard des navettes. Sinon tout a fait correct.

• Séjour du avril 2014
Cher voyageur, je vous remercie pour ce nouveau commentaire sur notre établissement. Nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir une qualité de service à la hauteur de vos attentes, et de rendre votre séjour le plus agréable possible. C'est un réel plaisir de vous voir revenir chez nous depuis 2011.
Avec mes sincères salutations.