“Un bon hôtel d'aeroport” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
Niort, France
“Un bon hôtel d'aeroport”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un hotel classique aux standards MERCURE a proximité de l'aéroport
Chambre bien équipée
Seul bémol, je pris mon petit déjeuner vers 7:00, tout était froid, les oeufs brouilles, le bacon,....
Ce qui est vraiment anormal

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Très cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Mercure Paris Roissy CDG. J’ai bien pris note de votre remarque, sachez que le service concerné en à été informé afin que cet incident ne se reproduise plus. J’espère que vous nous ferez le plaisir de revenir séjourner dans notre hôtel, et de tester une nouvelle fois notre petit déjeuner. N’hésitez pas à m’en informer au h1245-RM@accor.com

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

De passage dans la zone aéroportuaire, j'ai atterri au mercure un peu par hasard.

Bien m'en a pris.

La chambre était très convenable, l'accès facile et le restaurant impeccable.
Ce dernier a passé avec succès l'épreuve du tartare de bœuf ;-) il était excellent !

J'ajouterai à ceci que le personnel était toujours souriant et prévenant.

Séjour du juin 2014
Très cher client,
C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire, et je vous remercie de vous être exprimé. Je ne manquerai pas d’informer nos équipes de votre satisfaction, tant que la qualité de notre cuisine, que sur le sourire et la prévenance dont ils ont fait preuve.
J’espère avoir l’occasion de vous recevoir une nouvelle fois au Mercure Paris Roissy CDG
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Excellent accueil de la part du personnel de la réception. J'ai du passer une dizaine nuit en 2 ans dans cet hotel. Les chambres sont simples mais bien équipées. Restaurant agréable et bon room service mais la carte est un peu limitée. Il faut compter 15 mn de navette pour rejoindre les aérogares mais l'attente est parfois un peu longue si vous venez de manquer le départ du bus.demander une chambre non situé au dessus du la porte d'entrée car vous entendrez le va et vient des navettes et elles démarrent très tôt.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Très chère Valérie.
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre nouveau séjour au Mercure Paris Roissy CDG, et pour votre fidélité. Je ne manquerai pas d’en faire part à notre équipe de réception. Sachez que j’ai bien pris notre de vos remarques au sujet de la carte du room service.

Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

cet hôtel idéalement situé est non seulement pratique mais d'un très,bon confort et le restaurant présente des plats variés à un prix très accessibles. Les divers horaires de le navette depuis l'aéroport devraient être affichés .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire, et je vous remercie de vous être exprimé. J'ai bien pris note de votre remarque sur les horaires des navettes, sachez que nous affichons désormais ces horaire en forma A3 sur le comptoir de la réception.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

La chambre date des années 60.moquette de la meme date salle de bain viellotte. seul ecran plat montre qu'on est en 2014. Bien qu'ayant la carte accord je n'ai pas eu la de boisson de bienvenue correspondant à mon statut; Repas moyen. Meme si on y passe qu'une nuit car hotel de transit image du mercure pas representative;

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Très chère Madame B,

Je vous remercie de vous être exprimé suite à votre séjour au Mercure Paris Roissy CDG.
Nous avons bien conscience de l'aspect "vieillot" de nos chambres, et mettons tout en œuvre pour vous garantir une qualité de service conforme à vos attentes.
J'espère que vous nous laisserez l'occasion de rattraper lors d'un prochain séjour.
N'hésitez pas à me contacter directement.

h1245-RM@accor.com
01.34.29.40.01
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Aucune photo disponible
Ibis Paris CDG Airport
N° 10 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 371 avis
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Paris CDG Terminal
N° 7 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 668 avis
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 368 avis

Vous connaissez Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

Adresse: 3 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Agoda, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles De Gaulle Hotel Roissy