“Très bien !”

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

• En arabe d'abord
Niort, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Un hotel classique aux standards MERCURE a proximité de l'aéroport
Chambre bien équipée
Seul bémol, je pris mon petit déjeuner vers 7:00, tout était froid, les oeufs brouilles, le bacon,....
Ce qui est vraiment anormal

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Très cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Mercure Paris Roissy CDG. J’ai bien pris note de votre remarque, sachez que le service concerné en à été informé afin que cet incident ne se reproduise plus. J’espère que vous nous ferez le plaisir de revenir séjourner dans notre hôtel, et de tester une nouvelle fois notre petit déjeuner. N’hésitez pas à m’en informer au h1245-RM@accor.com

Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

De passage dans la zone aéroportuaire, j'ai atterri au mercure un peu par hasard.

Bien m'en a pris.

La chambre était très convenable, l'accès facile et le restaurant impeccable.
Ce dernier a passé avec succès l'épreuve du tartare de bœuf ;-) il était excellent !

J'ajouterai à ceci que le personnel était toujours souriant et prévenant.

Séjour du juin 2014
Très cher client,
C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire, et je vous remercie de vous être exprimé. Je ne manquerai pas d’informer nos équipes de votre satisfaction, tant que la qualité de notre cuisine, que sur le sourire et la prévenance dont ils ont fait preuve.
J’espère avoir l’occasion de vous recevoir une nouvelle fois au Mercure Paris Roissy CDG
Bretagne
Avis écrit le 13 juin 2014

Excellent accueil de la part du personnel de la réception. J'ai du passer une dizaine nuit en 2 ans dans cet hotel. Les chambres sont simples mais bien équipées. Restaurant agréable et bon room service mais la carte est un peu limitée. Il faut compter 15 mn de navette pour rejoindre les aérogares mais l'attente est parfois un peu longue si vous venez de manquer le départ du bus.demander une chambre non situé au dessus du la porte d'entrée car vous entendrez le va et vient des navettes et elles démarrent très tôt.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Très chère Valérie.
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre nouveau séjour au Mercure Paris Roissy CDG, et pour votre fidélité. Je ne manquerai pas d’en faire part à notre équipe de réception. Sachez que j’ai bien pris notre de vos remarques au sujet de la carte du room service.

Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel.
Grenoble, France
Avis écrit le 15 mai 2014

cet hôtel idéalement situé est non seulement pratique mais d'un très,bon confort et le restaurant présente des plats variés à un prix très accessibles. Les divers horaires de le navette depuis l'aéroport devraient être affichés .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire, et je vous remercie de vous être exprimé. J'ai bien pris note de votre remarque sur les horaires des navettes, sachez que nous affichons désormais ces horaire en forma A3 sur le comptoir de la réception.