“Sauvé par Bérénice”

Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

• En arabe d'abord
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Hotel a eviter..
je suis tombe malade a cause de leur menu.. ayant l habitude un aspect de plat surgele ma fait ticle.. les plats sont long a arriver... les chambres des année 50 seule la tele est bien..
une mauvaise nuit.. le ptit dejeuner est tres tard paraport a ibis.. et si on na pas de voiture on na que une navette prive passant par plein d hotel..
un conseil fuiye cette hotel..
jai sejourner avec 3Personne on pense la meme choses..

hotel mediocre.
honte pour Mercure.

Laura.L

• Séjour du juin 2014
Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Très chère Laura L

Je vous remercie de vous être exprimé et vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.

J’avoue être très surpris par votre commentaire. Je n’ai à ce jour eu aucun retour de client malade à la suite d’un repas dans notre restaurant. Quant au plat surgelé, je vous rassure, il ne doit s’agir là que d’un aspect puisque la cuisine de notre chef se constitue principalement de produits frais.
Toutefois n’hésitez surtout pas à m’envoyer un e-mail au h1245-RM@accor.com afin de me donner le détail de votre repas.

Pour la navette, en effet, le trajet est un peu long. Nous payons un abonnement pour que cette navette s’arrête devant notre hôtel, et nous offrons gratuitement ce service à nos clients, mais ne pouvons en aucun cas modifier le trajet puisque cette navette n’est pas Privée au Mercure CDG

Je me tiens à votre entière disposition.

Cordialement
Alexandre LEGAT
Moorea, Polynésie Française
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné au Mercure Roissy après un vol de 13 h entre Hong Kong et Paris. Un excellent accueil nous a été réservé. Le personnel du restaurant est disponible et attentionné. Les chambres sont très bien insonorisées.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alexandre L, Responsable relations clients de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Très cher client

Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour au Mercure Paris Roissy CDG après un si long vol, et je vous remercie de vous être exprimé.
Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires au sujet de l’accueil et du restaurant à nos équipes. J’espère avoir l’occasion de vous accueillir une nouvelle fois lors d’un prochain séjour.

Cordialement
Alexandre LEGAT