Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
134 $US
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
55 $US
53 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

115 $US
100 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

79 $US
75 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
94 $US
75 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

123 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

126 $US
103 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
123 $US
91 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
135 $US
84 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

250 $US
210 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis (245)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
245 résultats
Note attribuée
51
89
50
32
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
51
89
50
32
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 245
Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Suite à un retard d’avion j’ai été logé dans cette hôtel. Je suis arrivé tard dans la soirée ensemble avec une dizaine de personnes. Service rapide, chambres propre et confortable en vu de la catégorie de l’hôtel. Petit déjeuner servi dès 5:30. Rien à dire

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Merci MikyPen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECDG, Responsable Qualité de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2018

Bonjour MikyPen,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Roissy-Charles-de-Gaulle.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré les circonstances de votre venue et sachez que nous nous devons d’apporter le meilleur à nos clients comme un petit déjeuner à 5:30 du matin !

En attendant de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée

Cordialement

VIOT Agnès - Responsable Qualité / Quality Manager
Mercure Paris Roissy CDG Airport

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Cotation TA 3 étoiles, et encore...
Ne pas confondre ce Mercure avec l’autre situé à Roissypôle.
Parkings au nombre de 2 : courte durée et longue durée. Prix supérieurs en courte durée sur ceux du Crowne Plaza pas loin...
Chambre : grande et literie confortable mais tout d’abord chambre trop fraîche. Si l’on veut réchauffer la pièce : impossible, la climatisation semble avoir été mise en mode été et les différentes manipulations n’ont servi à rien pour faire remonter la température par cette fraîche journée de mai...
SdB : baignoire avec pare-douche mal placé : en arrière, décalé par rapport à la colonne de douchette ! Jamais vu cela : soit on prend un bain, soit on inonde plan de lavabo et sol en prenant une douche...
La partie brasserie en dehors des heures d’ouverture du restaurant : bistronomique Before Paris Restaurant : la salade César baignait dans la sauce écoeurante, le velouté de légumes semblait sortir d’une brique industrielle et pour le service, il fut expéditif : on ne nous a même pas proposé un café...
Seul intérêt de la petite terrasse dehors : les chaises longues...
Beaucoup d’efforts à faire pour justifier le 4 stars... il y a du travail...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci Bobby F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECDG, Responsable Qualité de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2018

Bonjour Bobby F,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Roissy CDG.

Effectivement nous possédons 2 parking, et nous sommes désolés que les tarifs que nous appliquons ne vous ai pas convenu.

A propos de la chambre, au vu de la moyenne des températures et des fortes chaleurs que nous avons eu en peu de temps nous avons pris la décision de passer en climatisation.

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le repas au restaurant. Sachez que notre chef "P. Bourgeois" se donne toujours du mal afin de vous concocter des plats avec des produits frais et de qualité, toujours dans l'objectif de vous satisfaire. Nous vous assurons cependant que nous lui transmettons vos remarques.
La nouvelle carte du restaurant est en place dès demain et nous espérons que vous pourrez la tester et nous en faire un bon retour!

Sachez que nous restons à votre écoute si vous le souhaitez.

Cordialement

VIOT Agnès - Responsable Qualité / Quality Manager
Mercure Paris Roissy CDG Airport

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mai 2018

bruyant hôtel bien placé pour prendre l'avion mais très anonyme
literie correct mais chambre ne correspondant pas à l'achat sur internet
par contre restaurant très bien , personnel agréable et cuisine délicieuse

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci 240annemarie240
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECDG, Responsable Qualité de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2018

Bonjour 240annemarie240,

Nous vous remercions d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Roissy-Charles-de-Gaulle.
Nous sommes navrés que vous n'ayez apprécié qu'à moitié votre séjour.
Je suis surprise que votre chambre ne corresponde pas à ce que vous aviez acheter et j'aimerai en savoir un peu plus à ce sujet, pourriez-vous m'en dire un peu plus?
Sachez que nous restons à votre disposition si vous le souhaitez pour échanger.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement
VIOT Agnès - Responsable Qualité / Quality Manager
Mercure Paris Roissy CDG Airport

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Super petit déjeuner proposé avec un maximum de produits locaux.
Literie impeccable et bonne insonorisation
Personnel tout à fait courtois.
Espace jeu et détente en sus dans le hall qui est le bienvenue.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci Laurent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECDG, Responsable Qualité de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Bonjour Laurent L,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Roissy CDG.
Nous travaillons quotidiennement pour assurer un service et une prestation de qualité à tous nos clients et nous sommes ravis de constater que vous avez su les apprécier.
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, mais en attendant de vous revoir parmi nous, nous vous souhaitons une agréable journée.
cordialement.
VIOT Agnès - Responsable Qualité / Quality Manager
Mercure Paris Roissy CDG Airport

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mai 2018

Hôtel idéalement situé sur la zone aéroportuaire.
Accès à l'aéroport très simple. Train-navette fréquent.
Personnel aimable et attentionné.
Plein d'activités à faire dans le hall de l'hôtel pour patienter en attendant l'avion.
Très bonne idée que les coffres sécurisés permettant de recharger les smartphones !
Le plus : la piscine !

Séjour en : mai 2018
Merci VeroGrainsdorge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURECDG, Directeur général de Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

merci, à très vite,
Deleignies M. General Manager Mercure Paris Roissy CDG

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis