“Loin d'être un 4 etoiles”

Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Toulouse, France
“Loin d'être un 4 etoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

Suite à une correspondance ratée, Air France a pris en charge une nuitée dans cet hôtel. Tout d'abord il faut être très patient pour rejoindre l’hôtel par la navette depuis le terminal CDG2 TGV (environ 20 minutes). L’hôtel dispose d'un pub qui semble-t'il regroupe le seul divertissement possible du quartier. Pour un 4 étoiles, vous disposerez d'une chambre avec:
- Papier peint qui se décolle des murs
- Un lavabo bouché
- Débit internet par câble lent (mais gratuit)
- TV minuscule et mal réglée (une seule chaîne sans neige, les autres sont tout simplement irregardables)
- Moquette tachée

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Loic L, Gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher Client,

Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire. Je prends note et acte des problèmes rencontrés dans votre chambre et je serais ravi de m'occuper personnellement de votre prochaine réservation. N'hésitez pas à me contacter.

Loic Legrand
Directeur

• Tchèque en 1er
Luxeuil-les-Bains, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

A éviter... En voici l'inventaire à la Prévert (une nuit):
- Frigo vide et non branché. J'avais demandé une chambre fumeur que je n'ai pas eue. Odeur forte de désodorisant bon marché pour masquer quoi? Système d'accès à l'ascenseur avec carte de chambre fonctionnant très mal. Soit disant 3 restaurants. Un seul ouvert, un Pub, dans lequel j'ai attendu 35 minutes sans que l'on ne vienne me servir. Dépité, je me suis retourné sur le room service pour une entrecote sauce fourme de...Il ne vaut mieux pas savoir quel était ce fromage. Bien sur, plat froid, frites à peines décongelées. Pain dur.J'ai été obligé de recommander un cheeseburger 2 heures plus tard car j'avais faim. Même topo, et de plus, cher...Attention l'internet est payant avec un cable en chambre, tout cela pour un débit pitoyable. On se serait crus à la fin des années 90. Vielle TV et peu de chaines. Les verres dans la chambre étaient pleins de traces. Traces de fuites au plafond de l'entrée. Traces noires sur les faiences de la SDB (j'ai pris des photos). Lavabo qui se vidait péniblement avec, de plus, des remontées de débris non identifiés. Les oreillers??? 2cm d'épaisseur...Litterie: ok Bruit: ok. Je dors tant bien que mal, puis je descends à 10h20 pour le breakfast. Oeufs brouillés et bacon froids. Pain de la veille...et pour couronner le tout, ils ont débarassé à 10H25 pétantes. Je ne sais pas si c'était à cause du WE de la pentecôte, mais le personnel était réduit à sa portion congrue, et donc dépassé. Total de la prestation: 168 €. Je vous laisse juges. Je n'ai pas pour habitude de critiquer, et surtout pas gratuitement, mais là s'en était trop.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
AVMillennium, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Cher Membre Trip Advisor,

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d’un client concerné peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations.

Nous sommes désolé d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Nous vous prions de croire que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle et je peux vous assurer que nous avons depuis fait le nécessaire auprès des personnes concernées afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.

Vous réitérant une nouvelle fois nos plus sincères excuses, j’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau afin de bénéficier du standard de qualité que vous êtes en droit de recevoir.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations distinguées.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Madrid, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

J'ai peu voir pas de critiques à faire sur les qualités de l'hôtel , accueil aux petits soins et souriant .
Je le recommande sans probléme.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Bejaia, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

J'ai réservé cet hôtel à partir de l'aéroport mon vol ayant été annulé.
Je ne regrette vraiment pas mon choix du à sa proximité avec l'aéroport (vol tôt le lendemain matin et navette à disposition des clients, bien que celle ci n'ai que deux arrêt) mais aussi par l'atmosphére qui y régne et les services mises à disposition des clients (PIscine, Sauna, WIFI gratuit, et personnel à l'écoute)
+++

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2011

J'ai réalisé un court séjour de 3 jours/2 nuits dans cet hôtel au positionnement stratégique. J'ai particulièrement apprécié l'attention du personnel et sa disponibilité en terme d'accueil et de services. Les chambres étaient quelques peu classiques mais confortables et le Pub de cet hôtel est sans conteste le lieu de détente idéal apres une journée de séminaire: décor atypique et restauration qualitative &abordable.
Séjour à renouveller ultèrieurement !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

Bel Hotel, beau service, nous avons trés bien mangé!!
Le personnel est serviable, pour certains, par contre ne demandez rien a certaines autres, vous risqueriez de les deranger!!!
le pub est chaleureux, un peu froid dans le salon et le chauffage a tardé a venir, mais bon!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
SAINT JEAN DE MAURIENNE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2010

Pour un 4 étoiles cet hotel est mal tenu
Pour la première nuit la chambre était convenable mais avec des moquettes usagées et douteuse et la robineterie était mal nettoyée, mais lors de notre retour nous avon eu une chambre dont la fenêtre endommagée ne fermait pas completement d'ou un bruit trés important( avions), nous avons alos obtenu une autre chambre et la c'était la ventilation mécanique qui faisait un bruit trés désagréable.
En plus le personnel est nettement incompétent

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
AVMillennium, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 5 décembre 2010
Cher Membre Trip Advisor,

Nous sommes désolé d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Je vous prie de croire que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle et je peux vous assurer que nous avons depuis fait le nécessaire auprès des personnes concernées afin que de tels incidents ne se reproduisent plus, notamment une revue complète des moteurs de chauffage ainsi que sur nos différents ouvrants.

Vous réitérant une nouvelle fois nos plus sincères excuses, nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau afin de bénéficier du standard de qualité que vous êtes en droit de recevoir.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.

La Direction