Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Avis publié : 19 avril 2012

cet hotel a des parties communes de qualité hall salle de petit déjeuner il n en est pas de meme pour les chambres viellotes télévision d un autre age les doubles vitrages ne sont pas performants on entend les avions. dommage car sa situation est bonne. les petits déjeuners sont très bons et variés et le personnel est très avenant et professionnel. excellent pub irlandais

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 228)

Avis publié : 20 mars 2012

Tres bon acceuil et personnel tres aimable, j'ai réservé ma chambre par l'intermediaire d'un site hotelier à un prix raisonnable, la chambre est propre et confortable, l'ensemble de l'hotel est un peu fatigué mais il dispose d'un pub irlandais tres sympatique ou j'ai mangé un excellent fish and ships malheureusement il n'y avait plus de cidre à la pression mais la biere était excellente, le petit déjeuner buffet servi de bonne heure était excellent et varié.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

J'ai séjourné par hazzard dans cet hôtel a l'enseigne peu connu aprés avoir réservé via Internet du fait de ces prestations proposé et du tarif attractif (Piscine, Sauna, Bus pour Paris, etc...)
Bien que l'hôtel ai besoin d'un rafraichissement, l'hôtel dispose des commodités néccessaires (télé cathodique et moquette à revoire...).Le personnelle est trés avenant et de trés bon conseil.
Je vous recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2012

Nous avons effectue un seminaire de 4 jours dns cet hotel et tout cest tres bien passe. Equipe tres sympa et quelles soirees au pub. Pas mal de monde surtout le soir du match barcelone-madrid. Chambre spacieuse et bien insonorisee. Demandez une Club si possible plus grande avec mini-bar. Ils ont un grand parking.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 7 janvier 2012

Hotel assez bien place de cdg. Personnel tres serviable, chambre correcte, piscine de 17m, sauna pas assez chaud, petit dej plutot tres moyen cependant. Prix raisonnable sur internet mais l hotel offre un supplement de 30euros qui peut etre utile car donne acces a un club avec nespresso, ce qui compense le mauvais cafe du petit dej, et permet de gader la chambre plus longtemps, mais au final cela devient cher...

• Séjour en : janvier 2012
Loic L, Gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2012

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire et le temps que vous nous avez consacré.
Nous sommes ravis que vous ayez fait le "bon choix". Nous esperons vous accueillir très prochainement.

N'hésitez pas à me contacter directement afin d'organiser votre futur séjour.
Je vous souhaite une excellente année 2012

Avis publié : 4 janvier 2012

De retour vers Nantes, ma correspondance à Roissy a été annulée et me suis retrouvé obligée de passer une nuit sur Charles de Gaulle.
Ce qui m'apparaissait comme critiquable de la part de la compagnie aérienne s'est transformé en journée agréable. Piscine chauffée, petit déjeuner conséquent et serveurs aux petits soins.
Mon impression globale est satisfaisante même si je ne suis resté qu'une nuit. Chambre spacieuse et propre, je ne peux que le recommander.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Toute l'équipe est à votre entière disposition.
Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2012.

Avis publié : 15 décembre 2011

Suite à une correspondance ratée, Air France a pris en charge une nuitée dans cet hôtel. Tout d'abord il faut être très patient pour rejoindre l’hôtel par la navette depuis le terminal CDG2 TGV (environ 20 minutes). L’hôtel dispose d'un pub qui semble-t'il regroupe le seul divertissement possible du quartier. Pour un 4 étoiles, vous disposerez d'une chambre avec:
- Papier peint qui se décolle des murs
- Un lavabo bouché
- Débit internet par câble lent (mais gratuit)
- TV minuscule et mal réglée (une seule chaîne sans neige, les autres sont tout simplement irregardables)
- Moquette tachée

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire. Je prends note et acte des problèmes rencontrés dans votre chambre et je serais ravi de m'occuper personnellement de votre prochaine réservation. N'hésitez pas à me contacter.

Directeur

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0,9 km
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 14 sur 30 à Roissy-en-France
À 0,2 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 17 sur 30 à Roissy-en-France
Best Western Paris CDG Airport
N° 19 sur 30 à Roissy-en-France
À 0,8 km
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 9 sur 30 à Roissy-en-France
À 1 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 24 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ?

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 54€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy