“Très satisfait!”

Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Avis publié: 15 mai 2012

Le personnel, tant au niveau de l’accueil que du service, a été aux petits soins avec ma femme et moi. Le petit déjeuner était à la hauteur de notre appétit! Quant à la chambre, propre et spacieuse et surtout calme! Moi qui suis sensible aux bruits, j'ai apprécié ce "détail". Et je n'oublie pas le passage obligé au pub Irlandais situé au rez-de-chaussé!

Bref, que du bon!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2012

Excellent accueil aimable et disponible
Parties communes : hall d'entrée , restaurants...luxueuses. Par contre les chambres, suffisamment spacieuses auraient besoin d'être rafraichies idem pour les salles de bains spacieuses mais vieillottes
Bon petit déjeuner servi dès 5 h du matin, ce qui n'est pas souvent le cas
L'hôtel est bien desservi régulièrement par la navette vers l'Aéroport "Black Bus". Il faut compter de l'ordre de 25 minutes de trajet.
L’hôtel possède une piscine, bien relaxante

Avis publié: 19 avril 2012

cet hotel a des parties communes de qualité hall salle de petit déjeuner il n en est pas de meme pour les chambres viellotes télévision d un autre age les doubles vitrages ne sont pas performants on entend les avions. dommage car sa situation est bonne. les petits déjeuners sont très bons et variés et le personnel est très avenant et professionnel. excellent pub irlandais

Avis publié: 20 mars 2012

Tres bon acceuil et personnel tres aimable, j'ai réservé ma chambre par l'intermediaire d'un site hotelier à un prix raisonnable, la chambre est propre et confortable, l'ensemble de l'hotel est un peu fatigué mais il dispose d'un pub irlandais tres sympatique ou j'ai mangé un excellent fish and ships malheureusement il n'y avait plus de cidre à la pression mais la biere était excellente, le petit déjeuner buffet servi de bonne heure était excellent et varié.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2012

J'ai séjourné par hazzard dans cet hôtel a l'enseigne peu connu aprés avoir réservé via Internet du fait de ces prestations proposé et du tarif attractif (Piscine, Sauna, Bus pour Paris, etc...)
Bien que l'hôtel ai besoin d'un rafraichissement, l'hôtel dispose des commodités néccessaires (télé cathodique et moquette à revoire...).Le personnelle est trés avenant et de trés bon conseil.
Je vous recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 janvier 2012

Nous avons effectue un seminaire de 4 jours dns cet hotel et tout cest tres bien passe. Equipe tres sympa et quelles soirees au pub. Pas mal de monde surtout le soir du match barcelone-madrid. Chambre spacieuse et bien insonorisee. Demandez une Club si possible plus grande avec mini-bar. Ils ont un grand parking.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 7 janvier 2012

Hotel assez bien place de cdg. Personnel tres serviable, chambre correcte, piscine de 17m, sauna pas assez chaud, petit dej plutot tres moyen cependant. Prix raisonnable sur internet mais l hotel offre un supplement de 30euros qui peut etre utile car donne acces a un club avec nespresso, ce qui compense le mauvais cafe du petit dej, et permet de gader la chambre plus longtemps, mais au final cela devient cher...

• Séjour en : janvier 2012
Loic L, Gérant de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2012

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire et le temps que vous nous avez consacré.
Nous sommes ravis que vous ayez fait le "bon choix". Nous esperons vous accueillir très prochainement.

N'hésitez pas à me contacter directement afin d'organiser votre futur séjour.
Je vous souhaite une excellente année 2012

Loic Legrand
Directeur

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles de ...
N° 21 sur 31 à Roissy-en-France
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
Best Western Paris CDG Airport
Best Western Paris CDG Airport
N° 19 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ?

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 55€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy