Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plus que passable” 3 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Plus que passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel très vieillot, à rafraîchir d'urgence. Présence de moisissure sur le plafond dans la salle de bains. Impossible de manger à 21h30 au resto de l'hôtel. Direction donc le pub de l'hôtel, la serveuse nous a ignoré pendant 20 minutes malgré nos sollicitations. À sa décharge, elle était seule en salle et son "boss" lui hurlait dessus devant tous les clients. Résultat, nous avons mangé au Best western juste en face (resto très bon, très rapide et qui sert tard).
Bonne literie dans la chambre, rien a dire.
Petit déjeuner le matin, très copieux et bon. Mais personnel exécrable, un verre cassé est resté 1/2 heure à terre pendant le service, l'une des serveuses m'a même accusé de l'avoir cassé moi même. Notre voisine de table n'a pas été réveillé par la réception alors qu'elle l'avait demandé expressément ayant un avion à prendre.
Pour finir, depart navette aéroport mal indiqué, mauvais horaires et mauvais lieu.
Bref, avec le nombre d'hôtels sur Roissy, on a choisi un des plus mauvais

  • Séjour du septembre 2012
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Akanemo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

846 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    175
    200
    193
    223
Consultez les avis pour
82
246
104
285
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur de niveau
453 avis
299 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 294 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Certes les chambres sont fatiguées mais sont propres. La literie est acceptable et l'insonorisation parfaite. Personnel très professionnel et agréable. Grande chambre. Prix très abordable avec des offres spéciales, moins chers que les deux étoiles voisins. Petit déjeuner chaud et froid avec un bon choix. Un bon choix pour un bref transit. Navette gratuite vers les aérogares. Parking payant (comme tous els hotels de Roissy).

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci PENFOUR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wambrechies, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

une nuit et une matinée passée en attendant le départ pour les vacances.

L'accès se fait par la navette de l'aéroport, pas de soucis.

Le Hall d'entrée est spacieux et classieux. L'accueil a la réception agréable.

Une première chambre nous a été donnée, mais elle sentait le tabac froid. Nous avons pu la changer rapidement.

La literie est correcte, le lit assez grand.

En revanche, la chambre n'était pas "nickel" la salle de bains mériterait un sérieux coup de rénovation. Un rideau de douche n'est pas approprié.

La télévision date du siècle dernier.

Côté petit déjeuner, les viennoiseries étaient sèches, nous étions assis sur un "banc" en sky avec des trous, style bistrot des années 80.

Bref. N'ayant payé que 90 € pour un 4*, je pensais avoir fait une affaire. C'est finalement ce que vaut à peu près la prestation quand on ajoute les plus et les moins.

A refaire, un 2* rénové pour le même prix m'aurait apporté plus de satisfaction.

NB : je n'ai pas eu le temps de tester la piscine, mais il est vrai que c'est un plus de l'hôtel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mcaraux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Bucarest, Roumanie
Auteur de niveau
51 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Arrive au check in j'insiste pour avoir une chambre ou l internet et la climatisation fonctionnent bien;j'arrive dans la chambre rien ne fonctionne correctement de plus il n' y a que 4 chaines de tv francaises , pas de mini bar lr frigo est vide , il y a un cache cheveux utilise dans la salle de bains;Bref a la limite du degoutant , je me plains a la reception qui me change de chambre au 3 eme etage ,je dois traverser un long couloir avec mes bagages(je fais 125 kg)

dans la nouvelle chambre la clim fonctionne tres bien mais l internet tjs pas et les chaines de tv sont 'enneigees'

bref a fuir absolument ne merite pas ses '4 etoiles

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cb120b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
31 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel en transit de depart. L'hotel est bien situe dans la zone de Roissy a cote de l'aeroport CDG. Il comporte une piscine couverte et salle de gym, le petit dejeuner est correct. Petit bemol: nous avons reserve via internet et avons du presenter le bon sur l'ordinateur pour obtenir ce que nous avions reserve: une chambre avec petit dejeuner inclus et parking gratuit, qu'ils voulaient nous facturer en supplement, il vaut mieux imprimer son voucher en y allant.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci tiki67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uzès, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai séjourné ds cet hôtel en achetant la nuitée par le biais d'une centrale de réservation.La nuit était déjà payée J'ai présenté le voucher de réservation.Le réceptionniste me demande alors de donner une empreinte de ma carte bancaire pour d'éventuels extras et il me donne l'exemple du cas où je souhaiterais commander un repas en chambre par exemple.Je m'étonne de la requête car habituellement,on paye en partant.Il m'assure que c'est comme ça et que rien ne sera débité de toute façon si je ne consomme rien.Je m'exécute donc....Et surprise ,à la fin du mois ,je m'aperçois que mon compte a été débité de 125 euros ,en sus du paiement déjà effectué auprès de la centrale de réservation.Je leur téléphone alors et le comptable de l'h^tel m'explique ,que ,ayant déjà eu des difficultés à se faire payer par cette centrale,l'h^tel débite la nuitée systématiquement.J'ai donc payé 2 fois.Lrésa ayant été faite par le biais de mon comité d'entreprise ,en lien avec la centrale de réservation,ils ont également été floué,et c'est ce qui m'a permis d'être remboursée des 125 e des mois + tard.C'est donc de l'escroquerie pure et simple puisqu'ils font croire que c'est juste une empreinte de CB ,alors qu'ils entendent bien débiter la carte.Je précise que devant la lenteur des choses ,j'ai envoyé 3 mails:sans réponse.CES GENS SONT DONC DES ESCROCS

Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci ULYSSE30GARD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Directeur général de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
brabant wallon
Auteur de niveau
61 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Les + : les parties communes de cet hôtel sont luxueuses, belle piscine, bonne insonorisation acoustique et parking privé gratuit.

Les - : Chambre à la décoration un peu passée, wc dans la salle de bain, RIDEAU DOUCHE,télévision d'une autre époque, cuillères du plateau de courtoisie en plastique, literie médiocre( vous ne pouvez pas faire autrement que de vous retrouver au milieu du lit)

Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, c'était bon mais sans plus.

Petit déception pour un 4 étoiles ;

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci NinaBrabantWallon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Directeur général de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire et suis ravi de vous informer que notre établssement vient d'être validé pour les 5 années à venir 4 étoiles avec la nouvelle classification française en vigueur.

Je prends note de votre commentaire sur les éléments de non confort de votre chambre afin de mener les actions correctives qui s'imposent. Nous procédons à un entretien régulier de nos chambres et à des ajouts de confort supplémentaires afin de vous donner le meilleur.

Je me tiens à votre disposition afin d'organiser votre futur séjour au sein de notre hôtel.

Respecteusement,

Loic Legrand
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 3.0 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 10 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 365 avis
À 2.7 km
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 356 avis
À 0.1 km
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 11 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 380 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 466 avis
À 0.8 km
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
3.0 5 étoiles 731 avis
À 0.4 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 8 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 933 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com, Venere, Expedia, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page