Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres moyen”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Avis publié: 25 octobre 2012

Vieil hotel, mal entretenu, tres bruyant.
Le resto est nul ainsi que Irish pub.
De no bureaux hotel sont present pres de l aeroport a des tariffs similaires, best western est beaucoups plus acceuillant

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Globeater
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud V, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Cher Membre Trip Advisor,

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d’un client concerné peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations.

Nous sommes désolé d’apprendre que votre séjour ne fût pas aussi plaisant que vous l’auriez souhaité. Nous vous prions de croire que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle et je peux vous assurer que nous avons depuis fait le nécessaire auprès des personnes concernées afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.

Vous réitérant une nouvelle fois nos plus sincères excuses,nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau afin de bénéficier du standard de qualité que vous êtes en droit de recevoir.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.

Arnaud Vermerie
Responsable Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 181)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

431437 avis sur 1 181

Avis publié: 25 octobre 2012

Tout débutait très bien quand :
Air conditionné ne fonctionnant pas : entre 25 à 27° dans la chambre
Intervention vaine du technicien de l'hôtel
Obligation d'entrebailler la fenêtre (sécurité) : bruit des avions !
Les chaînes françaises de la télé inopérationelles
Le coffre fort en panne
Le frigo est vide et éteint !
Des traces suspectes de moisissures sur tous les joints de la salle de bain
La robinetterie est hors d'âge et défectueuse
Le lit séparé n'est pas équipé de frein de roulettes : à tendance à se promener tout seul !
Enfin, le wifi a rendu l'âme tôt le matin

Un vrai cauchemar !

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Viking86Maroc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 octobre 2012

Cet hôtel fut certainement très beau dans les années 80.
Tout est usé du lobby au parking en passant par les chambres, aucun entretien.

Rien que pour la chambr, c'est un fiasco total : ma fenêtre était forcée et aucune personne n'a
Su réparer... Climatisation en panne, chauffage HS, odeur de cigarette, et pour finaliser
J'ai eu droit au bruit de l'ascenseur toute la nuit.

Télévision old school, mobilier cassé, télécommande TV aux chiffres effacés par l'usure,
Pommeau de douche fuyant... Et un lit mou

Petit déjeuner et déjeuner correctes, grand parking et personnel aimable

À éviter

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
2  Merci Gillesnova
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 octobre 2012

Nous avons séjourné à l'aller et au retour d'un voyage en corse au départ de Charles de Gaulle (park, sleep and fly). Le prix parking compris était très compétitif. Au départ, nous avons trouvé la chambre très jolie et propre et le lit immense est très confortable. La chambre disposait d'un frigo, d'une télé et d'un sèche-cheveux. Nous avons par contre détesté l'horrible odeur de moisi qui règne dans les couloirs de l'hôtel (heureusement pas dans les chambres) et la longueur des couloirs à parcourir pour atteindre notre chambre. Le petit déjeuner buffet est très bon et inclus dans le prix. Le personnel de l'accueil est agréable et c'est pourquoi nous avons également réservé la nuit de notre retour.(A l'aller : chambre 320 presque au bout du couloir).
A notre retour, la chambre était différente de la précédente. Pas de frigo, la télé (une antiquité) en panne de même que le sèche-cheveux (chambre 316, tout au bout du couloir) alors que la réservation et le prix étaient identiques.Le service du petit-déjeuner était plus que cahotique. Tables pas nettoyées, pas de café, plus de viennoiseries, couverts manquants mais à la décharge de l'hôtel, les clients se servent des quantités industrielles même s'ils ne vont pas manger ce qu'il y a dans leur assiette. L'hôtel annonce que le wi-fi est gratuit mais il n'y a pas de wi-fi du tout. Cet hôtel a vraiment besoin d'un bon rafraîchissement et il ne mérite pas ses 4 étoiles et c'est dommage car il m'est vraiment très sympathique. Super bien situé par rapport à l'aéroport et navette gratuite, je le recommanderais si je n'avais pas été déçue au retour.
Je dois retourner dans le coin dans deux semaines et j'hésite encore à réserver cet hôtel.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci mnekko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 25 septembre 2012

Après avoir fait une réservation, des problèmes familiaux m'ont obligé à reporter mon voyage.
J'ai donc contacté cet hôtel pour annuler; alors qu'il est complet, leur refus d'annuler a été catégorique, même avec l'insistance de booking.com.
Ceci me conforte dans le sentiment que la politique de cet hôtel est dans les limites de l’honnêteté et le mépris pour ses clients certain.
Je déconseille formellement à quiconque de fréquenter cet endroit, sauf évidemment si l'envie des arnaques vous y pousse.
N° réservation 901943576

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
1  Merci amouchel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 septembre 2012

Hôtel très vieillot, à rafraîchir d'urgence. Présence de moisissure sur le plafond dans la salle de bains. Impossible de manger à 21h30 au resto de l'hôtel. Direction donc le pub de l'hôtel, la serveuse nous a ignoré pendant 20 minutes malgré nos sollicitations. À sa décharge, elle était seule en salle et son "boss" lui hurlait dessus devant tous les clients. Résultat, nous avons mangé au Best western juste en face (resto très bon, très rapide et qui sert tard).
Bonne literie dans la chambre, rien a dire.
Petit déjeuner le matin, très copieux et bon. Mais personnel exécrable, un verre cassé est resté 1/2 heure à terre pendant le service, l'une des serveuses m'a même accusé de l'avoir cassé moi même. Notre voisine de table n'a pas été réveillé par la réception alors qu'elle l'avait demandé expressément ayant un avion à prendre.
Pour finir, depart navette aéroport mal indiqué, mauvais horaires et mauvais lieu.
Bref, avec le nombre d'hôtels sur Roissy, on a choisi un des plus mauvais

  • Séjour en : septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Akanemo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 septembre 2012

Certes les chambres sont fatiguées mais sont propres. La literie est acceptable et l'insonorisation parfaite. Personnel très professionnel et agréable. Grande chambre. Prix très abordable avec des offres spéciales, moins chers que les deux étoiles voisins. Petit déjeuner chaud et froid avec un bon choix. Un bon choix pour un bref transit. Navette gratuite vers les aérogares. Parking payant (comme tous els hotels de Roissy).

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci PENFOUR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0.3 km
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France
901 avis
À 1.0 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
511 avis
À 0.2 km
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles de ...
N° 21 sur 31 à Roissy-en-France
153 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France
1 174 avis
À 0.9 km
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
504 avis
À 0.0 km
Best Western Paris CDG Airport
Best Western Paris CDG Airport
N° 20 sur 31 à Roissy-en-France
624 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 55€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page