Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
  • Bar/lounge
243 $US
237 $US
  • Service d'étage
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
105 $US
Travelocity
1 260 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 janvier 2013

Cet hôtel est extrêment décevant :les chambres sont vieillottes ,une literie médiocre une télé qui date des années 90
Avec ça pas d'eau chaude pas de chauffage ,j'y ai fait plusieurs séjours (car c'est mon boulot qui paye) c'est toujours la même rengaine ...
Hôtel très bruyant!!petit déjeuner très décevant ,parfois du pain décongelé ....
Ne venez pas dans cette hôtel ,je suis au ibis stlye maintenant e et je peux vous dire que c'est beaucoup mieux au moins on a de l'eau chaude et du chauffage!!
D'où sort t-il ces 4 étoiles je ne comprend!!!!

• Séjour en : décembre 2012
Arnaud V, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher Membre Trip Advisor,

Suite à un important problème technique comme on a pu vous l'expliquer au moment de votre départ, votre séjours ne c'est pas déroulé comme nous l'aurions souhaité et nous en sommes désolé.

Dans le cas ou vous souhaitez réitérer l'expérience dans les conditions que vous étes en droit d'attendre d'un hôtel 4 étoiles n'hésitez pas à revenir vers nous par Email:

arnaud.vermerie@millenniumhotels.fr

Dans cette attente, je vous prie de croire en nos sentiments les meilleurs

Cordialement
Responsable Hébergement

Avis publié : 23 janvier 2013

Je pense que cette hôtel a fait son temps et mérite une bonne rénovation.
De l'extérieur on s'imagine entrez dans un 5 étoiles mais il n'est est rien... ce fut un bon hôtel mais ce temps là est révolu.
L'accueil très impersonnel...du genre: allez au suivant
Les chambres très veillottes, mais la literie est confortable. La télévision date des années 90.
Le pire c'est la salle de bain: bain et douche en plastique usé. Lavabo en céramique qui a était largement utilisé. La clim qui ne fonctionne pas bien sûre. Et le plafond de l'entrée qui tombe en lambeaux. Les petits déjeunés sont a éviter. C'est un buffet, mais les produits proposés ne sont pas de bonnes qualités et mal présenté, et c''est assez mal organisé.
Alors les point positifs: La salle de remise en forme et la piscine. Et le pub est assez simpa.
Le prix lorsqu'on réserve sur internet est entre 70 et 80 euros la nuit, alors que sur place ils disent 350 euros!!! mais ne payez pas plus que 80 car ça ne les vaut pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Membre Trip Advisor,

Nous vous remercions de vos commentaires, qui ont d'ores et déjà étaient transmis aux différents Chef de service concerné, afin que des améliorations soient visible sans délais (notamment pour le PDJ).

Nous serions ravi, que lors de votre prochain passage sur Roissy, vous puissiez constater ces améliorations et nous en faire part par Email: arnaud.vermerie@millenniumhotels.fr

Sincéres salutations

Responsable hébergement

Avis publié : 23 janvier 2013

séjour dans cette hôtel pour raison professionnel, deux chambres pour quatre nuits 840 euros de facture, pas de chauffage dans l’hôtel, pas d'eau chaude pour se laver, personnel totalement débordé, petit déjeuner apocalyptique, tables sales pas débarrassées. à fuir absolument.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Cher Membre Trip Advisor,

Comme vous avez pu le constater nous avons du faire face à une situation exceptionnel lors de votre passage dans notre établissement, et nous sommes réellement désolé des inconvénient que vous avez subit.

Nous serions heureux de vous montrer l'hôtel dans un meilleur aspect, c'est à dire celui d'un hôtel 4 étoiles que vous être en droit d'attendre lorsque vous éffectuer votre reservation.

N'hésitez pas à nous solliciter par Email pour une prochaine réservation afin d'organiser votre séjour dans les meilleures conditions: reservations.cdg@millenniumhotels.fr

Bien Cordialement,

Responsable hébergement

Avis publié : 21 janvier 2013

étant de passage régulièrement dans cet hôtel pour déplacement professionnel, j'ai eu l'occasion de tester pas mal de leurs chambres.
Je dois avouer que même si le personnel, le restaurant et le cadre (près du village) sont très sympas, il y a néanmoins d'énormes points noirs :
- eau chaude (voire tiède) inexistante dans tout une aile de l'hôtel et parfois même pas d'eau du tout malgré de nombreuses remontée à la réception qui vous assure que tout sera fait pour régler le problème.
- impossibilité de joindre le room service sans passer par la réception. Celà suivi d'une attente parfois très longue (20 minutes annoncée et 40 minutes réelles) le burger et frites arrivent froid.
- insécurité : 1 attaque à main armée (vécu sur place) en plein jour ainsi que le vol du sac à main d'une amie dans la salle du petit déjeuner (vécu également lors d'un autre déplacement). Difficile de se reposer dans ces conditions.

Astuce pour la chambre : Attention aux cloisons très fines entre les chambres. On entend le voisin parler au téléphone même si il chuchote.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2013

1chambre au 3ème étage près des ascenseurs et je vous prie de me croire qu'on les entend . À chaque fois qu'ils s'arrêtaient à l'étage on aurait dit un barrissement d'éléphant ( sans exagérer ) ou quelqu'un déplaçant des meubles.
Incroyable. ..
On descend au restaurant en passant par la réception qui nous annonce que le resto est fermė...
Mais le personnel du resto n'était pas au courant qu'il était fermė.
Histoire de fous....
Bref, pas 2x