“La nullité à la parisienne”

Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
perpignan
“La nullité à la parisienne”
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Apres 3 semaines en Thaïlande au pays du sourire nous voilà de nouveau en France avec un personnel déplaisant et méprisant pour une suite à 320 euro le service est déplorable voir photo de l abattant des toilettes en très mauvais état commande du taxi oublié enfin nul

• Séjour du février 2013

• Tchèque en 1er
le tignet
Avis écrit le 16 février 2013

En attente pour un départ j' ai passé une soirée et une nuit dans cet hotel, très classique américain pour la déco et un peu viellissant.

Le confort et les services sont très corrects.

Le mobilier et les peintures méritent un rafraichissement, mais globalement c' est très correct pour Roissy

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Arnaud V, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Membre Trip Advisor,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui chaque jours nous aide à améliorer le séjour de nos clients.

Sincere salutation
Bordeaux
Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Parfaite y situe quand vous êtes en transit à Roissy. La navette passe toutes les 20 minutes entre l hôtel et le terminal de Roissy et est gratuite.
Avions réservé la chambre grâce au site www.booking.com et avons payé 79 euros, plus le petit déjeuner (très copieux et de qualité --> buffet
Personnel un peu dépassé à notre arrivé, et sans être désagréable, nous a laissé une drôle d impression.
Literie très moyenne, wifi efficace
Absence d eau minérale dans la chambre (même payante) :-(

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Arnaud V, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Cher Membre Trip Advisor,

Vos commentaires sont précieux et nous aide à améliorer le séjour de nos clients au quotidien.

Nous les avons immédiatement transmis aux différents chefs de services afin que des améliorations soient portées sur les points tels que l'eau minérale en chambre et l'impression donnée par notre personnel lors du service PDJ.

De plus, nous communiquons aux équipes les commentaires de nos clients, qui pour eux représente une source de motivation pour leur travail au quotidien.

Sincére Salutation

Angers, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Pratique ...; près de l'aéroport .... désservi gratuitement par le black bus .... toutefois un peu bruyant ... mais pas réellement genant ! convient pour 1 nuit - équipement chambre correct - personnel accueillant et efficace

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Arnaud V, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Membre Trip Advisor,

Nous vous remercions pour vos commentaires, qui sont une source de motivation auprés de notre personnel qui mette chaque jours tout en oeuvre pour satisfaire nos clients.

Sincére Salutation

Le Mans, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Avec un tarif promo pour le prix d'un hôtel très sommaire vous pouvez avoir une très grande chambre sympa, style anglais,navette gratuite, juste demander à avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Menbre Trip Advisor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, et serons ravi de vous accueillir de nouveau au sein du Millennium Hotel Paris CDG Aiport.

Avis écrit le 26 janvier 2013

Cet hôtel est extrêment décevant :les chambres sont vieillottes ,une literie médiocre une télé qui date des années 90
Avec ça pas d'eau chaude pas de chauffage ,j'y ai fait plusieurs séjours (car c'est mon boulot qui paye) c'est toujours la même rengaine ...
Hôtel très bruyant!!petit déjeuner très décevant ,parfois du pain décongelé ....
Ne venez pas dans cette hôtel ,je suis au ibis stlye maintenant e et je peux vous dire que c'est beaucoup mieux au moins on a de l'eau chaude et du chauffage!!
D'où sort t-il ces 4 étoiles je ne comprend!!!!

• Séjour du décembre 2012
Arnaud V, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Membre Trip Advisor,

Suite à un important problème technique comme on a pu vous l'expliquer au moment de votre départ, votre séjours ne c'est pas déroulé comme nous l'aurions souhaité et nous en sommes désolé.

Dans le cas ou vous souhaitez réitérer l'expérience dans les conditions que vous étes en droit d'attendre d'un hôtel 4 étoiles n'hésitez pas à revenir vers nous par Email:

arnaud.vermerie@millenniumhotels.fr

Dans cette attente, je vous prie de croire en nos sentiments les meilleurs

Cordialement
Responsable Hébergement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Compiègne, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

Je pense que cette hôtel a fait son temps et mérite une bonne rénovation.
De l'extérieur on s'imagine entrez dans un 5 étoiles mais il n'est est rien... ce fut un bon hôtel mais ce temps là est révolu.
L'accueil très impersonnel...du genre: allez au suivant
Les chambres très veillottes, mais la literie est confortable. La télévision date des années 90.
Le pire c'est la salle de bain: bain et douche en plastique usé. Lavabo en céramique qui a était largement utilisé. La clim qui ne fonctionne pas bien sûre. Et le plafond de l'entrée qui tombe en lambeaux. Les petits déjeunés sont a éviter. C'est un buffet, mais les produits proposés ne sont pas de bonnes qualités et mal présenté, et c''est assez mal organisé.
Alors les point positifs: La salle de remise en forme et la piscine. Et le pub est assez simpa.
Le prix lorsqu'on réserve sur internet est entre 70 et 80 euros la nuit, alors que sur place ils disent 350 euros!!! mais ne payez pas plus que 80 car ça ne les vaut pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Membre Trip Advisor,

Nous vous remercions de vos commentaires, qui ont d'ores et déjà étaient transmis aux différents Chef de service concerné, afin que des améliorations soient visible sans délais (notamment pour le PDJ).

Nous serions ravi, que lors de votre prochain passage sur Roissy, vous puissiez constater ces améliorations et nous en faire part par Email: arnaud.vermerie@millenniumhotels.fr

Sincéres salutations

Responsable hébergement