Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“La nullité à la parisienne”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
perpignan
Auteur de niveau
19 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“La nullité à la parisienne”
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Apres 3 semaines en Thaïlande au pays du sourire nous voilà de nouveau en France avec un personnel déplaisant et méprisant pour une suite à 320 euro le service est déplorable voir photo de l abattant des toilettes en très mauvais état commande du taxi oublié enfin nul

  • Séjour du février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci puntacanaperpignan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 133 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    226
    267
    252
    308
Consultez les avis pour
112
354
144
369
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
le tignet
Auteur de niveau
51 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 16 février 2013

En attente pour un départ j' ai passé une soirée et une nuit dans cet hotel, très classique américain pour la déco et un peu viellissant.

Le confort et les services sont très corrects.

Le mobilier et les peintures méritent un rafraichissement, mais globalement c' est très correct pour Roissy

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lapostat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud V, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Membre Trip Advisor,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui chaque jours nous aide à améliorer le séjour de nos clients.

Sincere salutation
Arnaud Vermerie
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux
Auteur de niveau
125 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 96 votes utiles
Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Parfaite y situe quand vous êtes en transit à Roissy. La navette passe toutes les 20 minutes entre l hôtel et le terminal de Roissy et est gratuite.
Avions réservé la chambre grâce au site www.booking.com et avons payé 79 euros, plus le petit déjeuner (très copieux et de qualité --> buffet
Personnel un peu dépassé à notre arrivé, et sans être désagréable, nous a laissé une drôle d impression.
Literie très moyenne, wifi efficace
Absence d eau minérale dans la chambre (même payante) :-(

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Franck G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud V, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Cher Membre Trip Advisor,

Vos commentaires sont précieux et nous aide à améliorer le séjour de nos clients au quotidien.

Nous les avons immédiatement transmis aux différents chefs de services afin que des améliorations soient portées sur les points tels que l'eau minérale en chambre et l'impression donnée par notre personnel lors du service PDJ.

De plus, nous communiquons aux équipes les commentaires de nos clients, qui pour eux représente une source de motivation pour leur travail au quotidien.

Sincére Salutation

Arnaud Vermerie
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, France
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 29 janvier 2013

Pratique ...; près de l'aéroport .... désservi gratuitement par le black bus .... toutefois un peu bruyant ... mais pas réellement genant ! convient pour 1 nuit - équipement chambre correct - personnel accueillant et efficace

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Christine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud V, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Membre Trip Advisor,

Nous vous remercions pour vos commentaires, qui sont une source de motivation auprés de notre personnel qui mette chaque jours tout en oeuvre pour satisfaire nos clients.

Sincére Salutation

Arnaud Vermerie
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
Auteur de niveau
105 avis
75 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 28 janvier 2013

Avec un tarif promo pour le prix d'un hôtel très sommaire vous pouvez avoir une très grande chambre sympa, style anglais,navette gratuite, juste demander à avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci polo29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud V, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Menbre Trip Advisor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, et serons ravi de vous accueillir de nouveau au sein du Millennium Hotel Paris CDG Aiport.

Cordialement,

Arnaud Vermerie
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 26 janvier 2013

Cet hôtel est extrêment décevant :les chambres sont vieillottes ,une literie médiocre une télé qui date des années 90
Avec ça pas d'eau chaude pas de chauffage ,j'y ai fait plusieurs séjours (car c'est mon boulot qui paye) c'est toujours la même rengaine ...
Hôtel très bruyant!!petit déjeuner très décevant ,parfois du pain décongelé ....
Ne venez pas dans cette hôtel ,je suis au ibis stlye maintenant e et je peux vous dire que c'est beaucoup mieux au moins on a de l'eau chaude et du chauffage!!
D'où sort t-il ces 4 étoiles je ne comprend!!!!

  • Séjour du décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Melaniee99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud V, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Membre Trip Advisor,

Suite à un important problème technique comme on a pu vous l'expliquer au moment de votre départ, votre séjours ne c'est pas déroulé comme nous l'aurions souhaité et nous en sommes désolé.

Dans le cas ou vous souhaitez réitérer l'expérience dans les conditions que vous étes en droit d'attendre d'un hôtel 4 étoiles n'hésitez pas à revenir vers nous par Email:

arnaud.vermerie@millenniumhotels.fr

Dans cette attente, je vous prie de croire en nos sentiments les meilleurs

Cordialement
Arnaud Vermerie
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Compiègne, France
Auteur de niveau
19 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 23 janvier 2013

Je pense que cette hôtel a fait son temps et mérite une bonne rénovation.
De l'extérieur on s'imagine entrez dans un 5 étoiles mais il n'est est rien... ce fut un bon hôtel mais ce temps là est révolu.
L'accueil très impersonnel...du genre: allez au suivant
Les chambres très veillottes, mais la literie est confortable. La télévision date des années 90.
Le pire c'est la salle de bain: bain et douche en plastique usé. Lavabo en céramique qui a était largement utilisé. La clim qui ne fonctionne pas bien sûre. Et le plafond de l'entrée qui tombe en lambeaux. Les petits déjeunés sont a éviter. C'est un buffet, mais les produits proposés ne sont pas de bonnes qualités et mal présenté, et c''est assez mal organisé.
Alors les point positifs: La salle de remise en forme et la piscine. Et le pub est assez simpa.
Le prix lorsqu'on réserve sur internet est entre 70 et 80 euros la nuit, alors que sur place ils disent 350 euros!!! mais ne payez pas plus que 80 car ça ne les vaut pas.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci morgane07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud V, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Membre Trip Advisor,

Nous vous remercions de vos commentaires, qui ont d'ores et déjà étaient transmis aux différents Chef de service concerné, afin que des améliorations soient visible sans délais (notamment pour le PDJ).

Nous serions ravi, que lors de votre prochain passage sur Roissy, vous puissiez constater ces améliorations et nous en faire part par Email: arnaud.vermerie@millenniumhotels.fr

Sincéres salutations

Arnaud Vermerie
Responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0.2 km
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles de ...
N° 20 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 754 avis
À 0.2 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 15 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 1 097 avis
À 0.1 km
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 10 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 161 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Best Western Paris CDG Airport
Best Western Paris CDG Airport
N° 18 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 592 avis
À 0.4 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 135 avis
À 1.0 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 22 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 457 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Établissement : Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Adresse: 2 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page