“Odeur de friture et de nems!”

Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Anglet
“Odeur de friture et de nems!”
Avis écrit le 1 mars 2013

Le personnel a été plutôt sympa,sans plus mais moi ce que j en retiens c la forte odeur de nems et de friture dans les chambres....une horreur!J ai change de chambre.....idem,et avec le froid en option!Les équipages asiatiques semblent être loges la bas et sans doute font ils cuire des nems!En tout cas je n y retournerai pas !Chambre vieillotte,télévision qui marche mal,j ai eu froid toute la nuit,j avais hâte de partir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Melbourne, Australie
Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Rapport qualité prix pour 111€ pdj inclut pas mal pour Paris, taille chambre OK. Salle de bain (poiles dans la baignoire, evier bouché) et toilettes très salles. Très déçu de la propreté. Climatisation très bruyante.

• Séjour du février 2013
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 février 2013

Ayant choisi cet hôtel spécialement pour son hammam, sauna, jacuzzi et piscine, je dois dire que je suis mécontent du fait qu'il n'est mentionné nulle part (aucun mot là dessus à l'accueil...) que les trois premiers équipements sont hors service.
La mini bar de la chambre est vide.
La chambre situé au deuxième étage côté entrée est juste au-dessus des portes automatiques de l’hôtel d'où un bruit incessant toute la nuit (même s'il n'empêche pas de dormir, c'est plutôt désagréable)
Pour couronner le tout (et là je pense que je fais preuve de malchance), les piles de la télécommande de la télé ne fonctionnaient plus (pas moyen de l'utiliser sans la-dite télécommande) : 1H30 pour obtenir deux piles après 3 appels et un déplacement à la réception. Dans un formule 1, le service est plus rapide...

Sinon, la literie est plutôt bonne. La salle de bain grande et propre. Le personnel est agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

perpignan
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Apres 3 semaines en Thaïlande au pays du sourire nous voilà de nouveau en France avec un personnel déplaisant et méprisant pour une suite à 320 euro le service est déplorable voir photo de l abattant des toilettes en très mauvais état commande du taxi oublié enfin nul

• Séjour du février 2013
le tignet
Avis écrit le 16 février 2013

En attente pour un départ j' ai passé une soirée et une nuit dans cet hotel, très classique américain pour la déco et un peu viellissant.

Le confort et les services sont très corrects.

Le mobilier et les peintures méritent un rafraichissement, mais globalement c' est très correct pour Roissy

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Arnaud V, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Membre Trip Advisor,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui chaque jours nous aide à améliorer le séjour de nos clients.

Sincere salutation
Bordeaux
Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Parfaite y situe quand vous êtes en transit à Roissy. La navette passe toutes les 20 minutes entre l hôtel et le terminal de Roissy et est gratuite.
Avions réservé la chambre grâce au site www.booking.com et avons payé 79 euros, plus le petit déjeuner (très copieux et de qualité --> buffet
Personnel un peu dépassé à notre arrivé, et sans être désagréable, nous a laissé une drôle d impression.
Literie très moyenne, wifi efficace
Absence d eau minérale dans la chambre (même payante) :-(

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Arnaud V, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Cher Membre Trip Advisor,

Vos commentaires sont précieux et nous aide à améliorer le séjour de nos clients au quotidien.

Nous les avons immédiatement transmis aux différents chefs de services afin que des améliorations soient portées sur les points tels que l'eau minérale en chambre et l'impression donnée par notre personnel lors du service PDJ.

De plus, nous communiquons aux équipes les commentaires de nos clients, qui pour eux représente une source de motivation pour leur travail au quotidien.

Sincére Salutation

Angers, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Pratique ...; près de l'aéroport .... désservi gratuitement par le black bus .... toutefois un peu bruyant ... mais pas réellement genant ! convient pour 1 nuit - équipement chambre correct - personnel accueillant et efficace

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Arnaud V, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Membre Trip Advisor,

Nous vous remercions pour vos commentaires, qui sont une source de motivation auprés de notre personnel qui mette chaque jours tout en oeuvre pour satisfaire nos clients.

Sincére Salutation