Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pitoyable pour ce standing” 1 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Auteur de niveau
32 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Pitoyable pour ce standing”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

La liste est longue et non exhaustive... je commence par...
La chambre, 360€ sur la porte ; des Logis de France ont un autre standing. La douche fixe au mur est rouillée, pleine de calcaire. Il n'y a pas de brosse à toilette et les WC sont coincés derrière la porte lorsque celle-ci est ouverte, l'eau y coule en permanence et ils sensibilisent le client à l'écologie au travers des serviettes. La TV... TF1, France 2, France 3, Gulli, M6. Même à la campagne il y a plus de chaînes...
Le parking : un parking intérieur dont le nombre de place ne correspond pas au nombre de chambre, et si vous êtes mal garé, une jeune employée vous retrouve, pas de problème, et contacte son collègue en lui signalant : "j'ai retrouvé le mec, il descend..." quelle considération. Le petit personnel a droit au parking souterrain et le client gêne ???
Le petit déjeuner, très complet, rien à dire, de bonne facture... mais il ne faut pas arriver avant 7h00 auquel cas vous n'avez pas de plat chaud, mais si vous arrivez après 7h00, vous n'avez plus de jus de fruit, et il faut bien 30mn pour presser les oranges !!! De plus, les petits chauffages loués chez Kiloutou sont très tendance le matin !!!
Ensuite, le Pub, sympa, serveuses sympas. Ambiances cool, sauf les soirs de matches du PSG, tout est dédié au foot et même des clients étrangers à l'hôtel sont là. Vient le service... mieux vaut commander un steak tartare... au moins il est froid en arrivant, comme le reste des plats... attente mini pour un plat commandé à 20h00 : 30mn. Et à 00h30 on vous fait comprendre nonchalamment que ça va fermer, que la serveuse est crevée et un client étranger à l'hôtel vous fera comprendre, pour faire le chevalier servant, qu'il est prêt à employer la force pour vous faire sortir. Sympa quoi !

J'en oublie assurément mais ce qui me fait réagir sur la tenue de cet hôtel, c'est l'autocollant tripadvisor sur la porte...

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Romu55190
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud V, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme vous le mentionnez, nous affichons l'autocollant Tripadvisor à notre porte car nous considérons important toute remarque, qu'elle soit positive ou négative car nous sommes particulièrement à l'écoute de nos clients.
Nous avons bien noté votre remarque inhérente au personnel qui vous a accompagné au parking et nous avons effectué une communication interne. Comme vous le mentionnez, nous avons un Pub très actif au sein de notre hôtel qui permet à nos clients de profiter pleinement des évènements sportifs et de passer une bonne soirée. Pour nos clients désirant une soirée plus clame, notre brasserie vous accueille tous les soirs.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

850 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    175
    200
    197
    223
Consultez les avis pour
83
246
105
287
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
40 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Le personnel est mal aimable ne sait pas prendre une commande correctement le pub est sale la nourriture est arrivée froide impossible de changer et nous avons l'impression de toujours déranger les serveurs(es) bref a éviter...

  • Séjour du mars 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Santurius
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Anglet
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Le personnel a été plutôt sympa,sans plus mais moi ce que j en retiens c la forte odeur de nems et de friture dans les chambres....une horreur!J ai change de chambre.....idem,et avec le froid en option!Les équipages asiatiques semblent être loges la bas et sans doute font ils cuire des nems!En tout cas je n y retournerai pas !Chambre vieillotte,télévision qui marche mal,j ai eu froid toute la nuit,j avais hâte de partir!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Christophe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melbourne, Australie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Rapport qualité prix pour 111€ pdj inclut pas mal pour Paris, taille chambre OK. Salle de bain (poiles dans la baignoire, evier bouché) et toilettes très salles. Très déçu de la propreté. Climatisation très bruyante.

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci William F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
21 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Ayant choisi cet hôtel spécialement pour son hammam, sauna, jacuzzi et piscine, je dois dire que je suis mécontent du fait qu'il n'est mentionné nulle part (aucun mot là dessus à l'accueil...) que les trois premiers équipements sont hors service.
La mini bar de la chambre est vide.
La chambre situé au deuxième étage côté entrée est juste au-dessus des portes automatiques de l’hôtel d'où un bruit incessant toute la nuit (même s'il n'empêche pas de dormir, c'est plutôt désagréable)
Pour couronner le tout (et là je pense que je fais preuve de malchance), les piles de la télécommande de la télé ne fonctionnaient plus (pas moyen de l'utiliser sans la-dite télécommande) : 1H30 pour obtenir deux piles après 3 appels et un déplacement à la réception. Dans un formule 1, le service est plus rapide...

Sinon, la literie est plutôt bonne. La salle de bain grande et propre. Le personnel est agréable.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Niv1_29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
perpignan
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Apres 3 semaines en Thaïlande au pays du sourire nous voilà de nouveau en France avec un personnel déplaisant et méprisant pour une suite à 320 euro le service est déplorable voir photo de l abattant des toilettes en très mauvais état commande du taxi oublié enfin nul

  • Séjour du février 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci puntacanaperpignan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le tignet
Auteur de niveau
38 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

En attente pour un départ j' ai passé une soirée et une nuit dans cet hotel, très classique américain pour la déco et un peu viellissant.

Le confort et les services sont très corrects.

Le mobilier et les peintures méritent un rafraichissement, mais globalement c' est très correct pour Roissy

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lapostat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud V, Responsable réception de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Membre Trip Advisor,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui chaque jours nous aide à améliorer le séjour de nos clients.

Sincere salutation
Arnaud Vermerie
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 3.0 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 10 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 370 avis
À 2.7 km
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 364 avis
À 0.1 km
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 383 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 466 avis
À 0.8 km
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
3.0 5 étoiles 733 avis
À 0.4 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 8 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 934 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page