“tout est panne recurente , pas d eau chaude , mobilier casse, petit dejeuner minable, wifi capricieux, parfois fuite eau”

Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Avis publié : 12 mars 2013

l hotel a souvent des problemes de chaudieres depuis 6 mois au moins , prevoir donc la douche froide,
les toilettes sont parfois sales , a vous de voir , le petit dejeuner est le plus ordinaire de la place, la pompe a cafe est du jus noir . le mobilier de chambre n est jamais repare ,
la deco est has been , meme never was , vielle sale et nauseabonde .

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui a de leau chaude
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Arnaud V, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et constate avec plaisir que malgré ces commentaires particulièrement négatifs et trompeurs vous êtes revenus à plusieurs reprises dans notre établissement depuis plusieurs mois.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous exprimer le fait que nous serions ravis de vous rencontrer lors de votre prochain séjour puisque vous êtes un client régulier de notre établissement, nous nous verrons dès lors un plaisir d'organiser votre séjour le meilleur manière possible en essayant d'être à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 8 mars 2013

79 € la nuit pour deux, réservation faite sur Booking.com. Très correct pour une courte nuit. Chambre et salle de bain spacieuses et propres, literie correcte et bouilloire en prime, appréciée quand on doit se lever à 5h du matin et pas le temps de prendre le petit déjeuner ! Accueil professionnel et sympathique ; idem au pub où nous sommes allés prendre un verre. La serveuse m'a gentiment apporté une carafe d'eau en plus de ma consommation quand j'ai mentionné que je mourrais de soif.
La navette gratuite dans les deux sens hôtel/aéroport est bien pratique, rotation toutes les 20 mn et arrêt devant l'hôtel.
Bref, il faut savoir que c'est un hôtel de passage et non pour y séjourner et en toute honnêteté, je n'ai aucune critique à formuler.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2013

La liste est longue et non exhaustive... je commence par...
La chambre, 360€ sur la porte ; des Logis de France ont un autre standing. La douche fixe au mur est rouillée, pleine de calcaire. Il n'y a pas de brosse à toilette et les WC sont coincés derrière la porte lorsque celle-ci est ouverte, l'eau y coule en permanence et ils sensibilisent le client à l'écologie au travers des serviettes. La TV... TF1, France 2, France 3, Gulli, M6. Même à la campagne il y a plus de chaînes...
Le parking : un parking intérieur dont le nombre de place ne correspond pas au nombre de chambre, et si vous êtes mal garé, une jeune employée vous retrouve, pas de problème, et contacte son collègue en lui signalant : "j'ai retrouvé le mec, il descend..." quelle considération. Le petit personnel a droit au parking souterrain et le client gêne ???
Le petit déjeuner, très complet, rien à dire, de bonne facture... mais il ne faut pas arriver avant 7h00 auquel cas vous n'avez pas de plat chaud, mais si vous arrivez après 7h00, vous n'avez plus de jus de fruit, et il faut bien 30mn pour presser les oranges !!! De plus, les petits chauffages loués chez Kiloutou sont très tendance le matin !!!
Ensuite, le Pub, sympa, serveuses sympas. Ambiances cool, sauf les soirs de matches du PSG, tout est dédié au foot et même des clients étrangers à l'hôtel sont là. Vient le service... mieux vaut commander un steak tartare... au moins il est froid en arrivant, comme le reste des plats... attente mini pour un plat commandé à 20h00 : 30mn. Et à 00h30 on vous fait comprendre nonchalamment que ça va fermer, que la serveuse est crevée et un client étranger à l'hôtel vous fera comprendre, pour faire le chevalier servant, qu'il est prêt à employer la force pour vous faire sortir. Sympa quoi !

J'en oublie assurément mais ce qui me fait réagir sur la tenue de cet hôtel, c'est l'autocollant tripadvisor sur la porte...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme vous le mentionnez, nous affichons l'autocollant Tripadvisor à notre porte car nous considérons important toute remarque, qu'elle soit positive ou négative car nous sommes particulièrement à l'écoute de nos clients.
Nous avons bien noté votre remarque inhérente au personnel qui vous a accompagné au parking et nous avons effectué une communication interne. Comme vous le mentionnez, nous avons un Pub très actif au sein de notre hôtel qui permet à nos clients de profiter pleinement des évènements sportifs et de passer une bonne soirée. Pour nos clients désirant une soirée plus clame, notre brasserie vous accueille tous les soirs.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Le personnel est mal aimable ne sait pas prendre une commande correctement le pub est sale la nourriture est arrivée froide impossible de changer et nous avons l'impression de toujours déranger les serveurs(es) bref a éviter...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 1 mars 2013

Le personnel a été plutôt sympa,sans plus mais moi ce que j en retiens c la forte odeur de nems et de friture dans les chambres....une horreur!J ai change de chambre.....idem,et avec le froid en option!Les équipages asiatiques semblent être loges la bas et sans doute font ils cuire des nems!En tout cas je n y retournerai pas !Chambre vieillotte,télévision qui marche mal,j ai eu froid toute la nuit,j avais hâte de partir!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mars 2013 par mobile

Rapport qualité prix pour 111€ pdj inclut pas mal pour Paris, taille chambre OK. Salle de bain (poiles dans la baignoire, evier bouché) et toilettes très salles. Très déçu de la propreté. Climatisation très bruyante.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 26 février 2013

Ayant choisi cet hôtel spécialement pour son hammam, sauna, jacuzzi et piscine, je dois dire que je suis mécontent du fait qu'il n'est mentionné nulle part (aucun mot là dessus à l'accueil...) que les trois premiers équipements sont hors service.
La mini bar de la chambre est vide.
La chambre situé au deuxième étage côté entrée est juste au-dessus des portes automatiques de l’hôtel d'où un bruit incessant toute la nuit (même s'il n'empêche pas de dormir, c'est plutôt désagréable)
Pour couronner le tout (et là je pense que je fais preuve de malchance), les piles de la télécommande de la télé ne fonctionnaient plus (pas moyen de l'utiliser sans la-dite télécommande) : 1H30 pour obtenir deux piles après 3 appels et un déplacement à la réception. Dans un formule 1, le service est plus rapide...

Sinon, la literie est plutôt bonne. La salle de bain grande et propre. Le personnel est agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple