Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tout est panne recurente , pas d eau chaude , mobilier casse, petit dejeuner minable, wifi capricieux, parfois fuite eau”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Avis publié : 12 mars 2013

l hotel a souvent des problemes de chaudieres depuis 6 mois au moins , prevoir donc la douche froide,
les toilettes sont parfois sales , a vous de voir , le petit dejeuner est le plus ordinaire de la place, la pompe a cafe est du jus noir . le mobilier de chambre n est jamais repare ,
la deco est has been , meme never was , vielle sale et nauseabonde .

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui a de leau chaude
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patrick B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud V, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et constate avec plaisir que malgré ces commentaires particulièrement négatifs et trompeurs vous êtes revenus à plusieurs reprises dans notre établissement depuis plusieurs mois.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous exprimer le fait que nous serions ravis de vous rencontrer lors de votre prochain séjour puisque vous êtes un client régulier de notre établissement, nous nous verrons dès lors un plaisir d'organiser votre séjour le meilleur manière possible en essayant d'être à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 211)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

416422 avis sur 1 211

Avis publié : 8 mars 2013

79 € la nuit pour deux, réservation faite sur Booking.com. Très correct pour une courte nuit. Chambre et salle de bain spacieuses et propres, literie correcte et bouilloire en prime, appréciée quand on doit se lever à 5h du matin et pas le temps de prendre le petit déjeuner ! Accueil professionnel et sympathique ; idem au pub où nous sommes allés prendre un verre. La serveuse m'a gentiment apporté une carafe d'eau en plus de ma consommation quand j'ai mentionné que je mourrais de soif.
La navette gratuite dans les deux sens hôtel/aéroport est bien pratique, rotation toutes les 20 mn et arrêt devant l'hôtel.
Bref, il faut savoir que c'est un hôtel de passage et non pour y séjourner et en toute honnêteté, je n'ai aucune critique à formuler.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Merci MF57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mars 2013

La liste est longue et non exhaustive... je commence par...
La chambre, 360€ sur la porte ; des Logis de France ont un autre standing. La douche fixe au mur est rouillée, pleine de calcaire. Il n'y a pas de brosse à toilette et les WC sont coincés derrière la porte lorsque celle-ci est ouverte, l'eau y coule en permanence et ils sensibilisent le client à l'écologie au travers des serviettes. La TV... TF1, France 2, France 3, Gulli, M6. Même à la campagne il y a plus de chaînes...
Le parking : un parking intérieur dont le nombre de place ne correspond pas au nombre de chambre, et si vous êtes mal garé, une jeune employée vous retrouve, pas de problème, et contacte son collègue en lui signalant : "j'ai retrouvé le mec, il descend..." quelle considération. Le petit personnel a droit au parking souterrain et le client gêne ???
Le petit déjeuner, très complet, rien à dire, de bonne facture... mais il ne faut pas arriver avant 7h00 auquel cas vous n'avez pas de plat chaud, mais si vous arrivez après 7h00, vous n'avez plus de jus de fruit, et il faut bien 30mn pour presser les oranges !!! De plus, les petits chauffages loués chez Kiloutou sont très tendance le matin !!!
Ensuite, le Pub, sympa, serveuses sympas. Ambiances cool, sauf les soirs de matches du PSG, tout est dédié au foot et même des clients étrangers à l'hôtel sont là. Vient le service... mieux vaut commander un steak tartare... au moins il est froid en arrivant, comme le reste des plats... attente mini pour un plat commandé à 20h00 : 30mn. Et à 00h30 on vous fait comprendre nonchalamment que ça va fermer, que la serveuse est crevée et un client étranger à l'hôtel vous fera comprendre, pour faire le chevalier servant, qu'il est prêt à employer la force pour vous faire sortir. Sympa quoi !

J'en oublie assurément mais ce qui me fait réagir sur la tenue de cet hôtel, c'est l'autocollant tripadvisor sur la porte...

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Romu55190
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud V, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme vous le mentionnez, nous affichons l'autocollant Tripadvisor à notre porte car nous considérons important toute remarque, qu'elle soit positive ou négative car nous sommes particulièrement à l'écoute de nos clients.
Nous avons bien noté votre remarque inhérente au personnel qui vous a accompagné au parking et nous avons effectué une communication interne. Comme vous le mentionnez, nous avons un Pub très actif au sein de notre hôtel qui permet à nos clients de profiter pleinement des évènements sportifs et de passer une bonne soirée. Pour nos clients désirant une soirée plus clame, notre brasserie vous accueille tous les soirs.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Le personnel est mal aimable ne sait pas prendre une commande correctement le pub est sale la nourriture est arrivée froide impossible de changer et nous avons l'impression de toujours déranger les serveurs(es) bref a éviter...

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Santurius
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mars 2013

Le personnel a été plutôt sympa,sans plus mais moi ce que j en retiens c la forte odeur de nems et de friture dans les chambres....une horreur!J ai change de chambre.....idem,et avec le froid en option!Les équipages asiatiques semblent être loges la bas et sans doute font ils cuire des nems!En tout cas je n y retournerai pas !Chambre vieillotte,télévision qui marche mal,j ai eu froid toute la nuit,j avais hâte de partir!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christophe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mars 2013 par mobile

Rapport qualité prix pour 111€ pdj inclut pas mal pour Paris, taille chambre OK. Salle de bain (poiles dans la baignoire, evier bouché) et toilettes très salles. Très déçu de la propreté. Climatisation très bruyante.

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci William F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 février 2013

Ayant choisi cet hôtel spécialement pour son hammam, sauna, jacuzzi et piscine, je dois dire que je suis mécontent du fait qu'il n'est mentionné nulle part (aucun mot là dessus à l'accueil...) que les trois premiers équipements sont hors service.
La mini bar de la chambre est vide.
La chambre situé au deuxième étage côté entrée est juste au-dessus des portes automatiques de l’hôtel d'où un bruit incessant toute la nuit (même s'il n'empêche pas de dormir, c'est plutôt désagréable)
Pour couronner le tout (et là je pense que je fais preuve de malchance), les piles de la télécommande de la télé ne fonctionnaient plus (pas moyen de l'utiliser sans la-dite télécommande) : 1H30 pour obtenir deux piles après 3 appels et un déplacement à la réception. Dans un formule 1, le service est plus rapide...

Sinon, la literie est plutôt bonne. La salle de bain grande et propre. Le personnel est agréable.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Niv1_29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0.3 km
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 4 sur 31 à Roissy-en-France
930 avis
À 0.9 km
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
519 avis
À 3.0 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
6 033 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
530 avis
À 0.9 km
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 22 sur 31 à Roissy-en-France
1 035 avis
À 0.2 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 16 sur 31 à Roissy-en-France
1 221 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 54€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page