Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“pas de chance?”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Houilles, France
Auteur de niveau
198 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 123 votes utiles
“pas de chance?”
Avis écrit le 4 mai 2013

après plusieurs séjours sympas dans cet hôtel, j'ai connu cette fois une expérience "inoubliable". Arrivés dans notre chambre 405 le soir du 03/05 nous avons trouvée une table cassée en plusieurs morçeaux au bon milieu de la pièce. Après reclamation, le service d'entretien est venu l'emporter et remplacer par une table entière ce qui ne change pas du fait que la femme de chambre avait laissée cette chambre dans cet état en partant pour la faire attribuér à un nouveau client.
Puis nous avons constaté que le lavabo dans la SDB était bouché et le système du robinet pour passer de la douche à la baignoire cassé. Le minibar était vide et il n'y avait pas de provision de café et thé avec la bouilloire (après reclamation on nous en a apporté). Nous avions demandé une chambre "non fumeur", mais il y avait une forte odeur de fumée. Impossible d'aérer, car l'ouverture de la fenêtre est condamnée "pour des raisons de sécurité". En voulant allumer la lampe du bureau nous avons constaté qu'il n'y avait pas d'ampoule. Voila pour la chambre.
Dans l'ascenseur une flaque d'eau et beaucoup de morçeaux de verre parterre. Deux heures après avoir signalé cela à la reception ( à peine poli!) rien n'avait encore changé.
Au petit dejeuner les oeufs brouillés et les saucisses étaient froids et le café imbuvable.
La piscine était HS (non signalé à la réservation!)
Je me suis demandé où était passé l'hôtel sympa que j'avais habitude de frequenter. D'un 4 étoiles c'est devenu un endroit qu'il faut vraiment déconseiller.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci 123PLAZAC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Directeur général de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,

je vous remercie pour votre email et pour votre fidélité à notre établissement après plusieurs séjours "sympas". J'ai immédiatement pris note de votre commentaire et des actions correctives ont été prises. Notre piscine était effectivement fermée pour son entretien périodique. Je déplore le fait que vous n'ayez pas été informé à l'arrivée et vous prie de nous en excuser. N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour afin que j'organise au mieux ce déplacement.

Cordialement,

L.Legrand
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 139 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    81
    227
    270
    252
    309
Consultez les avis pour
114
357
144
370
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
CHILLY MAZARIN 91
Auteur de niveau
58 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Une nuit passée durant la semaine. Hotel cosmopolite avec très peu de français. Il ne faut pas avoir la malchance de passer en même temps qu'un groupe au Check in ou au Check out sous peine de perdre un gros quart d'heure. Idem au petit déjeuner: je suis arrivé au même moment que 50 indiens... Sans compter les equipages de compagnies aeriennes...Plus de places assises, plus de tasses, plus de pain, tables pas débarrassées, bref c'est du grand n'importe quoi avec 4 personnes qui mangent sur une table de 2, des gens qu'on ne connait pas qui viennent manger à votre table,etc...c'est pire qu'une cantine à l'heure de pointe!
C'est indigne d'un hotel de 4 étoiles d'autant que le standing des chambres ne rattrapent pas vraiment le coup à cause d'une déco vieillotte.
Et je ne parle même pas de la piscine vide!
Beaucoup de choses à revoir dans cet hotel!!!

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci BZKCHILLY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Directeur général de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Nous accueillons en tant qu'hôtel d'aéroport une clientèle diverse composée d'hommes d'affaires, de groupes, de compagnies aériennes et de clients individuels et nos aménagements sont fait pour répondre au mieux aux souhaits de tous. Nous avons dès lors un check-in séparé pour les compagnies aériennes et un espace dédié au petit déjeuner pour les groupes. Je comprends cependant à la lecture du commentaire que l'affluence a été problématique lors de votre petit déjeuner.
Notre piscine était effectivement feréme lors de votre séjour en raison de son nettoyage périodique.
Je me tiens avec mon équipe à votre disposition pour organiser au mieux votre prochain séjour.

Cordialement,

L.Legrand
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cayenne, Guyane Française
Auteur de niveau
30 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 24 avril 2013

Un peu dans l'expectative au vu des commentaires, je n'ai pas été décu du tout, ayant dormi aux suite novotel et only suite, j'ai préféré de loin le Millénium : personnel aimable, chambre spacieuse salle de bains immense, repas très frais et savoureux, je n'ai pas regretté de payer 70 euros pour ma nuit, ce qui est des plus raisonnable, et pour être complet, le bus dessert cet hôtel en second ce qui n'est pas négligeable le matin quand tout le monde saute dedans pour prendre son avion. Donc 5 étoiles pour le rapport qualité prix. Et si à refaire, ce sera sans hésiter.

Séjour du avril 2013
Utile ?
Merci Eric B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire favorable et espérons de vous revoir très vite

Cordialement

Domenico P.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel parfait si vous êtes en transit à Charles de Gaulle.

Les chambres sont propres et spacieuses. La salle de bain est un peu petite, mais les baignoires laissent la possibilité de prendre un bain. Ce qui est toujours agréable après un long vol !

Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer le restaurant. Le petit déjeuner m’a semblé correct, des plats variés et des produits frais.

La salle de fitness contient les machines classiques. Elle gagnerait à être un peu mieux agencée. La piscine quand à elle est plutôt agréable.

Je dirai que cet hôtel est tout à fait satisfaisant. Le personnel était disponible et accueillant.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bigf87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Client,

L'équipe de l'hotel et moi-même nous vous remercions pour votre séjour. Nous serions heureux de vous accueillir bientôt. N'hésitez pas à demander une chambre club pour votre prochain séjour qui satisfera sans doute vos attentes concernant la salle de bain.

Nous vous attendons pour vous servir et afin de vous aider à passer encore une agréable séjour

Cordialement

Domenico P.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cork, Irlande
Auteur de niveau
3 avis
Avis écrit le 27 mars 2013

Pour une premiere fois dans cet établissement, mon avis est plutot bon : L'hotel, bien qu' un peu vieillissant, est trés joli. La nourriture convenable, les chambres biens, sans plus .... Par contre :

Agréablement surpris par le staff de l'hotel.

Personnel agréables, du concierge au Directeur de l'hotel en passant par les managers. Bar TRES agréable aussi.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Julien G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client,

nous vous remercions vivement pour votre commentaire et nous tacherons de vous satisfaire également lors de votre prochain séjour chez nous

Cordialement
Domenico P.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel car je partais très tôt le lendemain matin à l'aéroport. Hôtel "Vintage" mais avec beaucoup de charme, le personnel de la réception est très accueillant. Le dîner au restaurant était excellent mes félécitations au chef. Soirée France Espagne au PUB avec une très bonne ambiance bref un moment très agréable.

Je vous conseille cet hôtel pour la qualité de sa nourriture autemps pour le restaurant que pour le PUB.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Laura C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 mars 2013

Horrible !!! juste un mot pour qualifier cette établissement hors d'age et décatie, chambres bruyantes, on y entend les avions et la chasse d'eau du voisin à 5h du matin, comme ci votre tête de lit était attenante aux WC.
S'ajoute à cela une fenêtre qui ferme mal et un couloir plongé dans le noir pour accéder à sa chambre, vous obtenez le parfait hôtel pour passer une nuit blanche et SANS repos...
J'enrage encore !!

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Tim75012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud V, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire.
Je suis désolé de lire que vous avez eu une mauvaise nuit au sein de notre établissement.
Nous attachons une grande importance à la qualité de sommeil de nos clients.
Je reste à votre disposition afin d'rganiser votre prochaine venue au sein de notre hôtel.

Respectueusement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0.2 km
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles de ...
N° 20 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 756 avis
À 0.2 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 13 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 1 102 avis
À 0.1 km
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 10 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 163 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Best Western Paris CDG Airport
Best Western Paris CDG Airport
N° 18 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 593 avis
À 0.4 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 139 avis
À 1.0 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 22 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 460 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Établissement : Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Adresse: 2 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page