“bon emplacement c est tout”

Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Avis publié : 30 juillet 2013

a notre arrivée, le personnel est très sympa car nous avons change deux fois de chambre pour finir dans une suite ou la clim ne fonctionnait pas, comme dans le reste de l établissement mais bon. La chambre est meublée sommairement, un peu vieillotte mais la literie est parfaite et la surface adaptée. Nous sommes allés profiter de la piscine et du sauna, c était parfait. Apres avoir laisser notre commande room service pour le petit dejeuner a 06h, nous avons eu la surprise de voir que cela n avait pas ete pris en compte mais le personnel a rectifie son erreur en nous servant rapidement. Le petit dejeuner est cher par rapport a la prestation proposée.En résumé, l hôtel n est pas a la hauteur d un 4 étoiles et devrait rénover les chambres, le mobilier et la climatisation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et des commentaires que vous avez bien voulue nous laisser. Nous sommes désolées que le séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes s'efforcent de satisfaire toutes les demandes et ceci dans le respect des standards des hôtels 4 étoiles qui en effet doivent fournir un certain nombre de services et standards pour pouvoir faire partie de la catégorie et qui sont soumis à des control réguliers par l'organisme en charge des vérifications.

Il est en effet de notre devoir de vous fournir ces services dans les délais impartis et nous avons pris, avec les Responsables des Services concernés, les mesures nécessaires pour rectifier ces manquements.

Je serais heureux de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochaine réservation afin de pouvoir assurer un bon déroulement de votre séjour et une chambre à la température agréable.

Chef de Réception

Écrire un avisAvis (1 219)

Avis publié : 26 juillet 2013

Hotel vieillot, la clim ne fonctionne pas... ne vaut pas ces 4 étoiles. Trés Cher payer
Cependant bien placé et mention trés bien pour Léa, Sonia et Maud. Personnel agréable et efficace.
Cet hôtel ne les mérite pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2013

C'est mon deuxième séjour, le premier n'était pas prévue. Toujours aussi satisfait. Les équipes très gentils, avenants et professionnelles.Des belles et grandes chambres J'avais hésité suite à la lecture de certains commentaires de revenir. Finalement j'ai fait le bon choix. L'hotel a en effet vécu mais en discutant avec les employées en peut se rendre compte de la volonté d'amélioration. Je reviendrai malgré les "mauvaises langues" et "éternels insatisfaits".

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Mon dieu! Bien que pratique pour un départ de l aéroport CDG cet hôtel est une horreur ! Nous avons voulu manger un bout au Pub de l hôtel pas trop mauvais enfin ce n était qu une omelette mais sérvie sur des tables crasseuses ! Collantes de gras! La chambre allons y! Pas de clim, évacuation de la douche hs! Chambre fumeur! Mobilier d un autre temps! Odeur désagréable dans la chambre et le couloir! Honnêtement sur la plateforme de Roissy il y a bien mieux pour des prix équivalents voire moindre ! Honteux !

• Séjour en : juillet 2013
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour laisser vos impressions concernant notre hôtel. Nous avons partagé les commentaires avec les responsables des départements concernées qui feront tout le nécessaires afin d'améliorer la qualité de service afin de pouvoir satisfaire vos attentes.

Nous vous confirmons que la totalité de l'hôtel et des chambres sont non-fumeur et que nous mettons toutes les moyens à notre disposition en œuvre afin de faire respecter ceci.

Bien à vous

Avis publié : 18 juillet 2013

Après 2 séjours dans cet hôtel, je ne peux que constater que cet établissement est vieillissant mais surtout mal entretenu. Les salles de bain sont vétustes et sales. Cet hôtel affiche 4 étoiles totalement injustifiées. À éviter impérativement

• Séjour en : juillet 2013
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Cher Client,

Nous avons accordé une attention particuliere à la lécture de votre commentaire et n'hesiterons pas à partager vos remarques avec les responsables concernées.

Avis publié : 17 juillet 2013

proche de l aeroport navette gratuite delai entre chaque navette un peu long
pas de restaurant le dimanche soir petit dejeuner copieux mais service tres lent probleme de clim obligé de changer de chambre

Cher Client,

tout l'équipe se join tà moi pour vous remercier de vos remarques constructives. Nous esperons de vous revoir parmi nous afin de prouver la qualité et la rapidité de nos services.

Avis publié : 15 juillet 2013

Le Millenium donne une impression d'hotel dépassé nécessitant une bonne cure de rénovation .
Tout fait vieillot du lobby jusqu'à la chambre
L'ascenceur fonctionnait assez mal , on avait du mal à le faire démarrer avec la carte de la chambre et la plaque se détachait
La chambre est fonctionnelle calme malgré la présence proche des pistes de CDG
Salle de bain vieillotte mais présence de longs cheveux dans la baignoire , souvenir d'une précédente cliente.
Literie convenable
Ecran plat café avec bouilloire disponible
Le point fort de cet hotel c'est son personnel , souriant disponible .
Navette à partir de 5h pour les terminaux

Cher Client,

nous vos remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions de votre séjour. La Direction et les responsables des services concernées ont pris en consideration vos remarques et nous travaillons chaque jour pour l'amélioration de votre confort et de nos services.