et 1 autre site !
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Aubry-du-Hainaut, France
“Nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passés une courte nuit dans cette hôtel, à notre retour de vacances.
Nous avions réservés la chambre bien avant sur internet et avons eu la désagréable surprise de constater que malgré cela l'hôtel était complet à notre arrivée dans la nuit.
Le réceptionniste à alors tenté de nous reloger ailleurs, mais impossible.
Du coup, nous avons hérités d'une chambre préparée à la va-vite.
Moisissures, clim bruyante, robinetterie sale, moquette déchirée...
Cela nous a fait pensé à un tripot tel qu'on en voit dans les films américains.
Bref, nous n'y reviendrons pas! Seul bon point: nous avons négociés le prix de la chambre à notre départ, et avons obtenu une ristourne (heureusement!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

nous sommes désolés que votre séjour ne s'est pas déroulé comme attendue. Je vous prie de me contacter directement afin de trouver un autre solution que la ristourne déja effectué.

Chef de Reception

• Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Comment décrire cet hotel?!il y a tellement a dire.Par ou commencer?les infrastructures sont moyen ageuses.Les ascenseurs a carte magnétiques déconnent en permanence.Les chambres sont mal insonorisées.Il y a des fuites partout dans le parking souterrain.Il n'y a meme pas d'eau chaude en hiver!Le wifi fonctionne trés mal avec des coupures toutes les 10 minutes.Dans certaines chambres le chauffage et l'air conditionné ne fonctionnent pas.Certaines fenetres dans les chambres ne ferment meme pas!?Les frigos dans le chambres ne fonctionnent pas non plus une fois sur deux.C'est quoi cet hotel ghetto?4 étoiles?Mais c'est une vaste blague?!Pour couronner le tout,le personnel est juste horrible!!A la reception comme à la maintenance.Certains se font trés vite déborder par la clientèle qui pète un plomb à la suite des problèmes citées précédemment!Sérieusement,pour tout ceux à qui l'idée a éfleuré l'esprit d'aller passer une nuit dans cet hotel,un conseil abandonnez trés vite l'idée sauf si on vous met un gun sur la tempe pour y reserver une chambre!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,

Nous avons pris en compte vos remarques avec beaucoup d'interet et nous n'avons pas manqué de saisir les responsables concernés afin d'iremedier à ce genre de souci.

Tout l'equipe de l'hotel se joint à mois pour vous remercier du temps que vous avez pris pour nous laisser ces remarques constructives.

Chef de Reception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Noumea, Nouvelle-Calédonie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous finissons notre sejour sur cet hotel c est vraiment decevant : l insonorisation inexistante, l entree en travaux donc inaccessible, connexion internet pas du tout correct. Je ne conseille pas du tout cet hotel. Il est affiche 4* c est une grosse plaisanterie.

• Séjour du août 2013
Nantes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

le seul point positif que je vais mettre dans cet avis concerne le staff qui se démène à palier à la plupart des problèmes de cet hotel, ils sont courtois et semblent familiers à tous les types de plaintes...
j'ai rencontré de multiples problèmes dans cet hotel, je l'avais choisi pour sa piscine et j'ai appris des recpetionnistes qu'elle était en refection depuis 2 mois tout comme le hammam ... aucune réduction possible car la chambre était prépayée ! mais sur le site de reservation rien n'indique que la piscine est hs!
la chambre est comment dire ... miteuse! déco des années 70 avec une moquette et une tapisserie qui ont du manifestement etre posés à la meme époque vu le développement de moisissures sur les plaintes et sur toute la hauteur. Les télés digne de la fin des années 90 avec des problèmes d'antenne! la clim c'est pareil, bruyante et inefficace les fenetres verrouillées ou impossible à fermer! j'ai changé de chambre et malheureusement ces problemes sont récurrents! les toliettes qui coulent sans cesse, les prises et interrupteurs à faire palir un electricien de profession ...
le plus malheureux dans tout ça c'est que lorsqu'on parle de ces soucis à la réception ils ne sont meme plus étonnés, laissant pensé que les problemes sont ignorés!
le petit déjeuner est sommaire rien de transcendant il était compris dans mon tarif mais je n'aurais pas payé 20€ pour ça !!
De plus, en apprenant que J'AI PAYE LE DOUBLE DU TARIF que le site de réservation reverse à l'hôtel ( soit 50€) et bien je vous assure que ça n'a pas calmé ma colère quand je suis parti!
Heureusement ! heureusement que le bagagiste a eu la gentillesse de me proposer de me déposer à l'aéroport pour me faire gagner du temps car ce n'est vraiment pas un endroit dans lequel j'aurais voulu rester plus de temps!

JE DECONSEILLE VIVEMENT CET HOTEL!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cher Client,

nous vous remercions pour vos remarques concernant votre séjour du mois de mai 2013.
Nous les avons partagé avec les Responsables concernées afin de prendre des mésures correctives de nos services et nous n'avons pas manqués de relever les remarques positives auprés des employés
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions, ce qui nous donne l'opportunité de nous améliorer

Morges, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel de catégorie supérieure n'a pas grand chose de ses 4 étoiles.
Après un accueil courtois "standard" j'ai découvert une chambre vieillotte et pas propre.
La climatisation assourdissante et impossible à couper m'a contraint à en faire la réclamation.
Elle a été traitée rapidement et avec professionnalisme.
On m'a de suite attribué une autre chambre à l'étage supérieure.
Celle-ci a été un peu mieux du point de vue général, mais malheureusement toujours assez médiocre avec des petits détails à droite à gauche: salissures, vis qui manque...
La moquette y est vieille et sale et la cuvette des toilettes couverte de calcaire ce qui donnait l'impression d'une toilette sale.
Tout ceci n'inspire pas la propreté et confort.
Pour se restaurer l'unique choix fut le Pub avec sur la carte Fish and chips, hamburger, filet de saumon.... La cuisine industrielle. Le service correct.
Le buffet du petit déjeuner est correct et assez limité en choix (un seul choix de baguette blanche par exemple), encore en décalage avec la catégorie affichée de l'hôtel.
Ce premier séjour très décevant ne m'a pas donné envie d'y retourner.
Cet hôtel a désespérément besoin d'un gros coup propre et un gros coup de jeune sous peine de perdre toute la crédibilité

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir réservé chez nous et de nous avoir laissé vos impressions.
Nous avons bien pris en compte les remarques d’amélioration et les avons transmis aux responsables concernées qui ferons le nécessaire pour améliorer nos services, notre produit et votre avis nous concernant lors de votre prochain séjour parmi nous.

Neuchâtel, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes arrivés au terminal 2 de l'aéroport CDG. Pour prendre la navette de l'hôtel (bus "black Line"), il faut aller jusqu'à la gare et monter au premier étage.
L'hôtel est de catégorie "4 étoiles" mais, d'après moi, ne les vaut pas du tout.
Il est vieillot, pas très propre et les installations ne sont plus au top (particulièrement l'ascenseur). L'image des chaînes TV est mauvaise et bruitée ... Un comble pour un hôtel 4 * à Paris. Autre surprise, le restaurant est fermé pendant les vacances!!! Nous avons donc mangé au pub des pâtes trop cuites et un coca pas frais dans un environnement pas très propre.
Un hôtel qui se repose sur sa situation et l'afflux des clients de "passage".
Points positifs: Wifi gratuit, personnel agréable et accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires laisses ici sur le site et je peux vous assurez que nous prenons en compte chacun des commentaires que nos clients veulent bien nous laisser soit par ce biais ou directement avec nous sur place.
Nous cherchons en permanence l’amélioration de nos services et des produits que nous proposons, nous sommes toujours à la recherche d’une nouvelle clientèle mais nous avons également des clients réguliers que nous aimons accueillir personnellement et d’une façon personnalisée.
Nous avons partagé les remarques avec les responsables des services concernés et allons bien sur faire tout le nécessaire pour que votre prochaine visite vous laisse un meilleur souvenir
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Je précise tout d'abord que je n'ai testé que le restaurant le 1er août dernier à midi.
1er point : le service !! Très très long ...Heureusement que nous n'étions pas très nombreux, car je n'ose pas imaginer le résultat !
2nd point : les desserts. Vu la durée du service, nous sommes directement passés au "café gourmand" ... qui n'avait rien mais alors rien de gourmand ! en plein été, où nous aspirons à manger léger, à profiter des fruits de saison ... nous avons eu droit à un donuts, accompagné d'un beignet à la confiture et de 2 "crèmes" non indentifiées, tout aussi légères. bref imangeable ! Evidemment le café est arrivé ... bien après ces douceurs, en même temps que les cuillères pour les "crèmes" !
Le tout sans aucune compassion du serveur qui avait l'air dépassé par les évènements.
Une catastrophe sur toute la ligne.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients,

nous vous invitons de venir essayer la Brasserie de l'hotel qui était fermé lors de votre passage cet été et vous pourriez découvrir la nouvelle carte.

Nous sommes désolés que vous ayez eut cette impression de notre Pub qui sait se montrer pourtant chaleureux, familial et dans une ambiance typiquement irlandaise.

N'hesitez pas à me contacter directement en demandant le Chef de Réception.