Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel vieillot”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Toulouse, France
Auteur de niveau 4
43 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Hôtel vieillot”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel qui a connu son heure de gloire mais qui aujourd'hui mériterait une rénovation de grande ampleur. Les chambres sont spacieuses mais le mobilier est vieillot, les tapisseries se décolent dans les couloirs. Deux gros points négatifs : la navette en bus très inconfortable et très lente (on a pris un taxi le lendemain pour revenir à CDG), le bar très bruyant et son personnel inefficace. En revanche, accueil agréable et très professionnel à la réception.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci guy_3109
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,
Vos remarques ont étés lus avec un très grande attention de la part des responsables des services concernées et ils prendront les actions nécessaires afin d’améliore le service, notamment au Pub Irlandais.
Nous avons également fait parvenir vos remarques concernant le « Black Bus » à la société qui gère le shuttle service pour notre hôtel et les hôtels sur son parcours. Fort malheureusement nous ne pouvons pas intervenir directement dans la qualité des moyens de transport et le trafic dense sur la zone aéroportuaire ne facilite pas la rapidité du service ne temps de forte affluence.
Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder en rédigeant ce commentaire et des remarques positives concernant nos équipes.
Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 171 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    81
    231
    278
    258
    323
Consultez les avis pour
120
369
148
380
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Martin
Auteur de niveau 3
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel bien situé à proximité de l'aeroport, très bon restaurant, personnel très aimable. Directeur très professionnel et efficace, à l'écoute.
Bien que confortable, une rénovation, en générale, et des chambres en particulier serait bienvenue et rendrait cet hôtel très attrayant.

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres calmes donc à l'arrière, à l'opposé de l'entrée sur la rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jacques D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire concernant votre séjour à notre hôtel.
N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande ou amélioration de votre séjour.
Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Canada
Auteur de niveau 4
43 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 28 septembre 2013

Lorsque je réserve une chambre d'hôtel, je m'attends au minimum à dormir dans un lit confortable.Le matelas était trop mou et creusait au milieu.Ce ne fut pas le cas, la seule solution que nous avons trouvé c'est de glisser le matelas directement par terre pour que je puisse arriver à dormir.La propreté de la chambre laissait également à désirer.
Cet hôtel a besoin d'un look de rafraichissement.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ferngo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,
Votre confort dans nos chambres et plus précisément dans nos lits nous importe beaucoup. Les matelas sont a ce titre changés régulièrement.
Contacter moi sans hésiter lors de votre prochain séjour si toutefois vous seriez insatisfait par un de nos services.
Je serais à votre disposition pour y remédier.
Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

vernouillet
Auteur de niveau 3
16 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

J'ai vu tellement d'avis pour définir cet hotel comme désastreux que je m'attendais au pire.En fait cet hotel mérite que je dresse les points positifs:le cadre est un peu vieillot mais émane un coté chaleureux accentué par l'ensemble du personnel près à tout pour vous satisfaire.Ensuite l'ambiance cosmopolite du pub vous prépare au voyage avec une cuisine anglo-saxonne (les serveurs "zen" mais actifs vous soignent pour peu que vous soyez cool ).La chambre est spacieuse avec un gigantesque lit adapté pour géant ou obèse (je pèse 59 kg pour 1m60. CQFD).....la salle de bain classique.Enfin l'hôtel vous offre une piscine chauffée .MAIS PRÉCISONS QUE J'AI RÉSERVÉ SUR INTERNET SUR LE SITE DE L'HOTEL AU PRIX DE 63 EUROS(dans la chambre le prix affiché était de 350 euros).Conclusion des points positifs:pour 63 euros s'est génial. Pour les points négatifs:quelques petits couacs comme une odeur de moquette dans la chambre, une applique décorative décollée dans la salle de bain,le petit déjeuner trop coûteux à 20 euros.EN CONCLUSION CET HOTEL A 63 EUROS EST UN BON PLAN SUR LEQUEL IL NE FAUT TIRER SI VOUS RECHERCHEZ JUSTEMENT LE BON PLAN.ON POURRAIT SEULEMENT RECOMMANDER A LA DIRECTION DE RAFRAÎCHIR L'ENSEMBLE DE L'ÉTABLISSEMENT.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci jean r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

nous avons particulierement apprecie la demarche de votre commentaire et nous vous remercions de nous avoir donnés les informations nécessaires afin d'améliorer nos préstations.

Cordialement
Domenico P
Chef de Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur de niveau 6
228 avis
88 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 142 votes utiles
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons bénéficié d'un excellent prix pour une nuit avec petit déjeuner. C'est un hôtel bien équipé, très esthétique, agréable, avec un pub, un petit déjeuner excellent, piscine intérieure...Bref, tout irait bien si, il n'y avait pas à déplorer une mauvaise insonorisation, une literie moyenne. L'odeur qui se dégage du couloir et dans les chambres n'est pas agréable, d'autant plus que nous ne pouvons pas ouvrir la fenêtre. Dans notre notation, nous donnerions 3,5 sur 5
Hôtel bien situé proche de Roissy, de Villepinte et du Bourget.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci PatrickLorraine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions d'une façon aussi objective.

Nous avons partagé vos commerntaires avec nos collegues et espersont vous revoir bientôt.


Cordialement
Domenico P
Chef de Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
Auteur de niveau 4
28 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2013

Sans doute un des pires hôtels où j'ai eu l'occasion de séjourner en plus de vingt années de déplacements privés et professionnels !
Chambre à peine propre avec une moquette usée et tâchée, pas de télécommande pour faire fonctionner le téléviseur, literie inconfortable (matelas mou), pas d'eau chaude pour prendre une douche... A 1H30 du matin j'ai été réveillé par la réception qui tentait de faire rentrer un client dans ma chambre...celle-ci ayant visiblement été louée deux fois...
A 6H00, j'ai été de nouveau réveillé par une femme de chambre qui voulait sans doute faire la chambre !
A la réception, mes protestations ont été à peine écoutées, aucune excuse ni proposition de dédommagement n'a été effectuée.
Dans la salle de restaurant, le personnel discute à voix haute et semble bien s'amuser, à peine dérangés par ma demande...d'une petite cuillère.
Conclusion: cet hôtel est à éviter absolument.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci PCLav51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Nous avons lu avec une grande attention vos remarques concernant votre séjour à notre hôtel et des problèmes rencontrés.

Nous nous appliquons afin de rendre à tous nos clients une chambre dans un état de propreté irréprochable. Je m’excuse si toutefois il y eut des manquements et vous invite, si cela vous est possible de me donner plus de détails via mon mail domenico.puliga@millenniumhotels.fr.
Des Interventions techniques sont en cours de réalisation afin de palier aux soucis rencontrés.
Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Duttlenheim
Auteur de niveau 6
143 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
Avis écrit le 10 septembre 2013

Revenant de Dubaï et ne pouvant rentrer chez nous le soir même, nous avons choisi de passer la nuit dans cet hôtel.
Accueil plutôt sympa.
Nous nous sommes rendus dans la chambre que nous avions réservée via votre site.
Nous avons allumé la télévision, chose que nous faisons à chaque fois, dès notre arrivée dans un hôtel. Pas de son et impossible de changer de chaîne.
Nous avons donc appelé la réception. Une personne est venue rapidement mais pas possible de faire quoique ce soit.
Le responsable qui est monté, entre temps, nous a indiqué que les téléviseurs venaient d'être changés récemment et qu'il rencontrait ce type de problèmes. OK, Soit.
Changement de chambre donc. Et là, une inégalité quant aux prestations d'une chambre à l'autre. 1 oreiller de plus dans la première, un verre à eau en moins dans la deuxième, une fenêtre impossible à fermer, de l'eau qui coule dans les WC. Les deux chambres vieillottes.
Odeur de tabac et mauvaise odeur dans les couloirs. Moquette âgée et à bout de souffle. Ascenseurs douteux avec le tableau des étages scotché... Bref, inadmissible pour un hôtel 4****.
Et je ne parle pas du pub où nous avons diné. Il a fallu appeler 3 fois pour passer commande. Un croque monsieur servi avec des frites alors qu'il était indiqué méli-mélo de salade verte.
Une attente interminable pour que les plats soient servis. Il a fallu également demander 2 fois l'addition avant que nous nous décidions, finalement à aller payer au comptoir dont le rangement et la propreté étaient douteux.
Bref, nous ne recommandons pas du tout cet hôtel. Première chambre affichée à 360 E, le deuxième à 390 E. Un scandale. Heureusement que nous n'avons pas payé ce prix. Je n'en dormirai pas !!!
Cependant, un bravo au personnel que nous ne remettons pas en cause. Il fait ce qu'il peut pour nous être agréable. Hélas, il semble subir la négligence des propriétaires qui feraient bien de se remettre en cause. A force de vivre sur ces lauriers...
Pour terminer, insonorisation nulle.

Astuce pour la chambre : Aucun. Si ce n'est de ne pas choisir cet hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci aldo67120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous et de nous avoir donné ces informations que nous avons transmises aux personnes concernées ainsi qu’aux responsables des services. Il est dans notre volonté d’améliorer nos prestations et services et il nous serait agréable d’avoir plus de précisions quand à votre séjour. Vous pouvez, si cela vous est possible, me contacter directement en demandant le Chef de Reception.

Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0.2 km
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles de ...
N° 22 sur 31 à Roissy-en-France
138 avis
À 1.0 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
501 avis
À 0.2 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France
1 147 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Best Western Paris CDG Airport
Best Western Paris CDG Airport
N° 16 sur 31 à Roissy-en-France
613 avis
À 0.4 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
1 181 avis
À 0.9 km
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
491 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Établissement : Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Adresse: 2 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 53€ - 156€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page