“Hôtel vieillot”

Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Toulouse, France
“Hôtel vieillot”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel qui a connu son heure de gloire mais qui aujourd'hui mériterait une rénovation de grande ampleur. Les chambres sont spacieuses mais le mobilier est vieillot, les tapisseries se décolent dans les couloirs. Deux gros points négatifs : la navette en bus très inconfortable et très lente (on a pris un taxi le lendemain pour revenir à CDG), le bar très bruyant et son personnel inefficace. En revanche, accueil agréable et très professionnel à la réception.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,
Vos remarques ont étés lus avec un très grande attention de la part des responsables des services concernées et ils prendront les actions nécessaires afin d’améliore le service, notamment au Pub Irlandais.
Nous avons également fait parvenir vos remarques concernant le « Black Bus » à la société qui gère le shuttle service pour notre hôtel et les hôtels sur son parcours. Fort malheureusement nous ne pouvons pas intervenir directement dans la qualité des moyens de transport et le trafic dense sur la zone aéroportuaire ne facilite pas la rapidité du service ne temps de forte affluence.
Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder en rédigeant ce commentaire et des remarques positives concernant nos équipes.

• Tchèque en 1er
Saint-Martin
Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel bien situé à proximité de l'aeroport, très bon restaurant, personnel très aimable. Directeur très professionnel et efficace, à l'écoute.
Bien que confortable, une rénovation, en générale, et des chambres en particulier serait bienvenue et rendrait cet hôtel très attrayant.

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres calmes donc à l'arrière, à l'opposé de l'entrée sur la rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher Client,
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire concernant votre séjour à notre hôtel.
N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande ou amélioration de votre séjour.
Canada
Avis écrit le 28 septembre 2013

Lorsque je réserve une chambre d'hôtel, je m'attends au minimum à dormir dans un lit confortable.Le matelas était trop mou et creusait au milieu.Ce ne fut pas le cas, la seule solution que nous avons trouvé c'est de glisser le matelas directement par terre pour que je puisse arriver à dormir.La propreté de la chambre laissait également à désirer.
Cet hôtel a besoin d'un look de rafraichissement.

Cher Client,
Votre confort dans nos chambres et plus précisément dans nos lits nous importe beaucoup. Les matelas sont a ce titre changés régulièrement.
Contacter moi sans hésiter lors de votre prochain séjour si toutefois vous seriez insatisfait par un de nos services.
Je serais à votre disposition pour y remédier.
Chef de Reception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

vernouillet
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

J'ai vu tellement d'avis pour définir cet hotel comme désastreux que je m'attendais au pire.En fait cet hotel mérite que je dresse les points positifs:le cadre est un peu vieillot mais émane un coté chaleureux accentué par l'ensemble du personnel près à tout pour vous satisfaire.Ensuite l'ambiance cosmopolite du pub vous prépare au voyage avec une cuisine anglo-saxonne (les serveurs "zen" mais actifs vous soignent pour peu que vous soyez cool ).La chambre est spacieuse avec un gigantesque lit adapté pour géant ou obèse (je pèse 59 kg pour 1m60. CQFD).....la salle de bain classique.Enfin l'hôtel vous offre une piscine chauffée .MAIS PRÉCISONS QUE J'AI RÉSERVÉ SUR INTERNET SUR LE SITE DE L'HOTEL AU PRIX DE 63 EUROS(dans la chambre le prix affiché était de 350 euros).Conclusion des points positifs:pour 63 euros s'est génial. Pour les points négatifs:quelques petits couacs comme une odeur de moquette dans la chambre, une applique décorative décollée dans la salle de bain,le petit déjeuner trop coûteux à 20 euros.EN CONCLUSION CET HOTEL A 63 EUROS EST UN BON PLAN SUR LEQUEL IL NE FAUT TIRER SI VOUS RECHERCHEZ JUSTEMENT LE BON PLAN.ON POURRAIT SEULEMENT RECOMMANDER A LA DIRECTION DE RAFRAÎCHIR L'ENSEMBLE DE L'ÉTABLISSEMENT.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

nous avons particulierement apprecie la demarche de votre commentaire et nous vous remercions de nous avoir donnés les informations nécessaires afin d'améliorer nos préstations.

Domenico P
Nancy, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons bénéficié d'un excellent prix pour une nuit avec petit déjeuner. C'est un hôtel bien équipé, très esthétique, agréable, avec un pub, un petit déjeuner excellent, piscine intérieure...Bref, tout irait bien si, il n'y avait pas à déplorer une mauvaise insonorisation, une literie moyenne. L'odeur qui se dégage du couloir et dans les chambres n'est pas agréable, d'autant plus que nous ne pouvons pas ouvrir la fenêtre. Dans notre notation, nous donnerions 3,5 sur 5
Hôtel bien situé proche de Roissy, de Villepinte et du Bourget.

Cher Client,

nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions d'une façon aussi objective.

Nous avons partagé vos commerntaires avec nos collegues et espersont vous revoir bientôt.

Domenico P
Reims, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Sans doute un des pires hôtels où j'ai eu l'occasion de séjourner en plus de vingt années de déplacements privés et professionnels !
Chambre à peine propre avec une moquette usée et tâchée, pas de télécommande pour faire fonctionner le téléviseur, literie inconfortable (matelas mou), pas d'eau chaude pour prendre une douche... A 1H30 du matin j'ai été réveillé par la réception qui tentait de faire rentrer un client dans ma chambre...celle-ci ayant visiblement été louée deux fois...
A 6H00, j'ai été de nouveau réveillé par une femme de chambre qui voulait sans doute faire la chambre !
A la réception, mes protestations ont été à peine écoutées, aucune excuse ni proposition de dédommagement n'a été effectuée.
Dans la salle de restaurant, le personnel discute à voix haute et semble bien s'amuser, à peine dérangés par ma demande...d'une petite cuillère.
Conclusion: cet hôtel est à éviter absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous avons lu avec une grande attention vos remarques concernant votre séjour à notre hôtel et des problèmes rencontrés.

Nous nous appliquons afin de rendre à tous nos clients une chambre dans un état de propreté irréprochable. Je m’excuse si toutefois il y eut des manquements et vous invite, si cela vous est possible de me donner plus de détails via mon mail domenico.puliga@millenniumhotels.fr.
Des Interventions techniques sont en cours de réalisation afin de palier aux soucis rencontrés.
Duttlenheim
Avis écrit le 10 septembre 2013

Revenant de Dubaï et ne pouvant rentrer chez nous le soir même, nous avons choisi de passer la nuit dans cet hôtel.
Accueil plutôt sympa.
Nous nous sommes rendus dans la chambre que nous avions réservée via votre site.
Nous avons allumé la télévision, chose que nous faisons à chaque fois, dès notre arrivée dans un hôtel. Pas de son et impossible de changer de chaîne.
Nous avons donc appelé la réception. Une personne est venue rapidement mais pas possible de faire quoique ce soit.
Le responsable qui est monté, entre temps, nous a indiqué que les téléviseurs venaient d'être changés récemment et qu'il rencontrait ce type de problèmes. OK, Soit.
Changement de chambre donc. Et là, une inégalité quant aux prestations d'une chambre à l'autre. 1 oreiller de plus dans la première, un verre à eau en moins dans la deuxième, une fenêtre impossible à fermer, de l'eau qui coule dans les WC. Les deux chambres vieillottes.
Odeur de tabac et mauvaise odeur dans les couloirs. Moquette âgée et à bout de souffle. Ascenseurs douteux avec le tableau des étages scotché... Bref, inadmissible pour un hôtel 4****.
Et je ne parle pas du pub où nous avons diné. Il a fallu appeler 3 fois pour passer commande. Un croque monsieur servi avec des frites alors qu'il était indiqué méli-mélo de salade verte.
Une attente interminable pour que les plats soient servis. Il a fallu également demander 2 fois l'addition avant que nous nous décidions, finalement à aller payer au comptoir dont le rangement et la propreté étaient douteux.
Bref, nous ne recommandons pas du tout cet hôtel. Première chambre affichée à 360 E, le deuxième à 390 E. Un scandale. Heureusement que nous n'avons pas payé ce prix. Je n'en dormirai pas !!!
Cependant, un bravo au personnel que nous ne remettons pas en cause. Il fait ce qu'il peut pour nous être agréable. Hélas, il semble subir la négligence des propriétaires qui feraient bien de se remettre en cause. A force de vivre sur ces lauriers...
Pour terminer, insonorisation nulle.

Astuce pour la chambre : Aucun. Si ce n'est de ne pas choisir cet hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous et de nous avoir donné ces informations que nous avons transmises aux personnes concernées ainsi qu’aux responsables des services. Il est dans notre volonté d’améliorer nos prestations et services et il nous serait agréable d’avoir plus de précisions quand à votre séjour. Vous pouvez, si cela vous est possible, me contacter directement en demandant le Chef de Reception.