“Une honte”

Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Avis publié : 16 novembre 2013

Lorsque vous êtes français et que vous réserver dans un hotel français ,en français et que vous demandez un chambre à deux lits dans un hotel se vantant d'avoir 4 etoiles vous n'imaginez pas ne pas avoir été compris. Lorsque vous êtes obligé de deposer le matelas par terre afin de pouvoir dormir allongés et non assis tellement la literie est pourrie, vous vous demandez où vous êtes tombés. Hotel tres tres tres fatigué, à ce prix on s'approche de l'arnaque !
Amis étrangers, tous les hotels français ne sont pas comme celui-ci....enfin en dehors de Paris .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Client,

Nous sommes désolées que votre séjour à notre hôtel ne correspondait pas à vos attentes.
Si vous le permettez, j’aimerai etre contacté par ce biais ou par téléphone (demandez le Chef de Reception) afin de mieux comprendre où nous avons manqué et comment vous faire changer d’avis.

Chef de Reception

Écrire un avisAvis (1 228)

Avis publié : 8 novembre 2013

Madame, Monsieur

ci vous étiez en voyage, d'affaires,en famille entre amis, seule etc...
la première des choses cette hôtel n'a aucun charme, le directeur n'a aucune expérience pour gérer un établissement que je précise est un 4 étoile, et même les étoiles qui dispose cette hôtel n'est absolument pas et loin d'un 4 étoiles,
et tout ceux qui leur importe c'est de faire de l'argent par n'importe quel moyen
la lenteur des envoies des assiettes est inadmissible en récompense il t'offre un verre pas cher.
j'ai aussi remarquer que le personnel est très très limité et je comprend la lenteur du service
j'en passe et des meilleurs, faite très attention a ce que vous manger
personnel souriant mais peux motive.
la chambre que j'ai eux lors de mon séjour SANS COMMENTAIRE, j'aurai dû allez a l’hôtel ibis,
ci les prix défi toute concurrence par rapport a la concurrence, c'est que il savent très bien caché les choses, et ci vous lisser mon commentaire et de part mon séjour dans cette hôtel très personnellement ne réserver pas, même pour un verre, je ne vous recommande pas cette hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Client,
Nous remercions du temps que vous avez pris pour nous laisser vos impressions de votre séjour.
Je vous invite à me contacter directement via mail domenico.puliga@millenniumhotels.fr
Afin de pouvoir améliorer notre service et vos impressions nous concernant.

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

En dessous de tout, hotel bruyant, trop chaud dans la chambre. Problèmes de réservation. Salle de bain sous equipee calcaire sur pommeau de douche Bref ils ont cumulé les mauvais points et même voulu me refaire payer une facture déjà réglée au restaurant.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que votre séjour vous n’ait pas été agréable.
Nous avons partagé vos remarques avec les responsables des services concernées. Cela leur donnera la possibilité d’améliorer les services donnés.
Je me suis permis de prendre les actions nécessaires concernant la « double facturation » afin que ceci ne se reproduise plus.
Chef de Réception

Avis publié : 7 novembre 2013

ayant sejourné dans votre hotel pour le salon batimat et ayant lu les commentaires négatifs je ne suis pas de l'avis de tout le monde!! certes un hotel a rafraichir vu le prix affiché mais d'autres qualités sont a prendre en compte!! un acceuil accueuillant et chaleureux, une brasserie de grande qualité des serveurs souriants et disponible un buffet pour le diner beau et bon avec un chef tres sympathique qui nous sert une nourriture savoureuse..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait satisfait et nous avons partagés avec plaisir vos remarques avec les personnes concernées, notamment avec le Chef de Cuisine et le personnel de la Brasserie.
Sachant l’importance de nos clients et spécifiquement durant les nombreux salons au parc d’expositions, votre commentaire nous réconforte dans la continuité des efforts que nous faisons.

Avis publié : 5 novembre 2013

De passage à Paris CDG, nous avons choisi cet hôtel au prix très attractif mais on comprend pour quelle raison. Ayant voyagé dans de nombreux hôtels à travers le monde, je n'ai jamais vu un hôtel aussi peu présentable.. Tout est à refaire et de façon assez URGENTE... Comme je lisais dans un précédent commentaire, la direction a besoin d'agir vite!!
C'est intolérable de présenter ce genre de prestations.
A peine arrivée, on découvre le tapis du hall de la réception tout tâché, les plinthes et les murs derrière la réception partent en morceux, il manque du papier peint.. Pas terrible comme première impression.

Concernant la chambre, la chaise du bureau était complètement cassée, le dossier en bois ne tenait pas, pareil pour le fauteuil près de la table en face du lit, complètement abîmé, tout le tissu s'enlevait. La literie ça allait (un peu de positif tout de même :-)))
La salle de bain est une autre histoire, La cuvette des wc était dans un état déplorable, usée! On a même pas envie de s'y poser.
Le revêtement de la baignoire était hors d'usage, des tâches partout.

L'hôtel met à disposition cependant des produits de beauté (gel douche, shampoing, crème pour le corps) qui ont tendance à disparâtre de certaines chaînes d'hôtel ou être remplacés par des distributeurs, ce geste est appréciable de même que le kit bouilloire et café.

Tout de même, un bon nettoyage et des travaux importants sont à prévoir pour s'assurer une nouvelle clientèle.............

JE NE RECOMMANDE PAS CET HOTEL

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client, Chère Cliente
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettrons d’améliorer nos services.
Nous n’avons pas manqué de partager toutes les remarques avec les responsables et services concernées.

Avis publié : 23 octobre 2013

chambre confortable(style un peu vieillot) et bien insonorisé, qualité prix excellent
personnel très aimable et attentionné
dans la nuit impossibilité d'avoir un taxi, l'hôtel nous a emmené au terminal à 2h30 du matin
cela mérite des compliments et en plus sans rien demander
navette pratique et gratuite dans les deux sens aérogare hôtel, en très peu de temps

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur un jardin, bonne insonorisation malgré les avions
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et toutes nos équipes se joignent à moi.
N’hésitez pas à me contacter directement pour toute demande de réservation ou d’information.
Je serais heureux de préparer votre séjour à notre hôtel.

Avis publié : 21 octobre 2013

... Alors déjà pas évident de dormir dans ce "parc hôtels" de Roissy Charles de Gaulle , qui n'a aucun intérêt, si ce n'est de repartir le plus vite possible, et à moins d'avoir les moyens d'aller au Sheraton ! et même pour une nuit !... revenons au Millennium... que dire, oui vieux, on dirait que l'hôtel est à l 'abandon... le directeur a certainement besoin de changer de lunettes ou de profession ! Lorsqu'on arrive tard le soir, cela fait étrange, de se retrouver dans un hôtel un peu glauque ! Bref pas cher ok mais à ce prix là, vaut mieux aller à l'Ibis !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous avons bien pris note de vos remarques.
Vous pouvez me contacter directement si vous souhaiter donner des détails concernant votre séjour, ce qui nous permettrai d’identifier les soucis rencontrés et les améliorations que nous pouvons apporter.