Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“COURT SEJOUR EXCELLENT”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Avis publié : 27 novembre 2013

Juste une nuit, mais je suis entièrement satisfait. Pour un tarif imbattable, des prestations de qualité. Belle chambre, salle de bain bien équipée, matériaux solides. Petit-déjeuner buffet très bien. Piscine très agréable. Une réussite, merci. Je me réjousi d'avoir réservé un nouveau passage en janvier.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Daniel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Vous pouvez me contacter directement sous mon adresse mail domenico.puliga@millenniumhotels.fr . Je serais heureux de préparer votre prochain séjour.

Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 219)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

371377 avis sur 1 219

Avis publié : 24 novembre 2013

Ayant séjourné une nuit dans cet hotel La veille de mon envol pour l'étranger, j'ai trouvé l'hôtel correct, mais pas à la hauteur de ses étoiles, hormis l'aspect extérieur et du hall.
La chambre est spacieuse, relativement propre maus assez mal insonorisée, car la fenêtre ne fermait pas correctement.
Il faisait une chaleur incroyable, aussi bien ds les pulpite que ds les chambres, en plein mois de novembre, il devait faire 25 degrés. La personne de la réception semblait être au courantdu problème mais impuissant pour sa résolution.
Le plus gros bémol réside dans la qualité du restaurant, pour lequel nous avons attendu 3/4 d heure notre plat unique qui est arrivé non cuit ; par ailleurs la propreté du pub laisse vraiment à désirer, la moquette est tâchee et cette piece nécessiterait une bonne renovation.
Néanmoins cet hotel n'est quand même pas horrible contrairement aux commentaires que j'ai pu lire ; il est largement convenable pour un court séjour, et bien mieux que les hotels de chaine bon marché qu on connait.
Enfin le rapport qualité/prix est tout à fait satisfaisant, car à 65 euros, on ne trouve pas d'équivalent dans la zone...seule question, pourquoi reste t il 4 étoiles a cet établissement qui en mériterait une de moins ?
Petit déjeuner ok
Liaison aeroport pratique grâce au blackbus gratuit qui rejoint Roissy toutes les 30 minutes.
Cet hotel est donc recommandable pour les courts séjours et d un bon rapport qualite prix.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Voyageur174
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires et nous avons bien sur partagé vos remarques et allons travailler sur l’amélioration de nos services.
Vous pouvez me contacter à votre guise si je peux vous être utile pour répondre à vos interrogations.
Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Hotel vieillot, qui se veut grand hotel de standing...
Réception: les night audit sont un peu familiers.
Chambre correcte mais sent le tabac froid, malgré le fait qu'elle soit non fumeur...
Mini bar totalement vide, on ne nous a pas proposé de le remplir.
La literie cependant est très confortable. C'est relativement propre, même si dans les toilettes traces de rouille..
Un de leurs seuls avantages est le pub anglais qui est très sympa et qui sert tard.
Correct pour une nuit en transit, mais c'est tout.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Merci Hachepset
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous aiderons à améliorer notre service.
Nous avons partagé vos commentaires avec les responsables des services concernées et nous allons prendre les actions nécessaires.
Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 novembre 2013

Lorsque vous êtes français et que vous réserver dans un hotel français ,en français et que vous demandez un chambre à deux lits dans un hotel se vantant d'avoir 4 etoiles vous n'imaginez pas ne pas avoir été compris. Lorsque vous êtes obligé de deposer le matelas par terre afin de pouvoir dormir allongés et non assis tellement la literie est pourrie, vous vous demandez où vous êtes tombés. Hotel tres tres tres fatigué, à ce prix on s'approche de l'arnaque !
Amis étrangers, tous les hotels français ne sont pas comme celui-ci....enfin en dehors de Paris .

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tripatouilleur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Client,

Nous sommes désolées que votre séjour à notre hôtel ne correspondait pas à vos attentes.
Si vous le permettez, j’aimerai etre contacté par ce biais ou par téléphone (demandez le Chef de Reception) afin de mieux comprendre où nous avons manqué et comment vous faire changer d’avis.

Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 novembre 2013

Madame, Monsieur

ci vous étiez en voyage, d'affaires,en famille entre amis, seule etc...
la première des choses cette hôtel n'a aucun charme, le directeur n'a aucune expérience pour gérer un établissement que je précise est un 4 étoile, et même les étoiles qui dispose cette hôtel n'est absolument pas et loin d'un 4 étoiles,
et tout ceux qui leur importe c'est de faire de l'argent par n'importe quel moyen
la lenteur des envoies des assiettes est inadmissible en récompense il t'offre un verre pas cher.
j'ai aussi remarquer que le personnel est très très limité et je comprend la lenteur du service
j'en passe et des meilleurs, faite très attention a ce que vous manger
personnel souriant mais peux motive.
la chambre que j'ai eux lors de mon séjour SANS COMMENTAIRE, j'aurai dû allez a l’hôtel ibis,
ci les prix défi toute concurrence par rapport a la concurrence, c'est que il savent très bien caché les choses, et ci vous lisser mon commentaire et de part mon séjour dans cette hôtel très personnellement ne réserver pas, même pour un verre, je ne vous recommande pas cette hôtel.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci christophe b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Client,
Nous remercions du temps que vous avez pris pour nous laisser vos impressions de votre séjour.
Je vous invite à me contacter directement via mail domenico.puliga@millenniumhotels.fr
Afin de pouvoir améliorer notre service et vos impressions nous concernant.
Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

En dessous de tout, hotel bruyant, trop chaud dans la chambre. Problèmes de réservation. Salle de bain sous equipee calcaire sur pommeau de douche Bref ils ont cumulé les mauvais points et même voulu me refaire payer une facture déjà réglée au restaurant.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
1  Merci Vetom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que votre séjour vous n’ait pas été agréable.
Nous avons partagé vos remarques avec les responsables des services concernées. Cela leur donnera la possibilité d’améliorer les services donnés.
Je me suis permis de prendre les actions nécessaires concernant la « double facturation » afin que ceci ne se reproduise plus.
Cordialement
Domenico P.
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 novembre 2013

ayant sejourné dans votre hotel pour le salon batimat et ayant lu les commentaires négatifs je ne suis pas de l'avis de tout le monde!! certes un hotel a rafraichir vu le prix affiché mais d'autres qualités sont a prendre en compte!! un acceuil accueuillant et chaleureux, une brasserie de grande qualité des serveurs souriants et disponible un buffet pour le diner beau et bon avec un chef tres sympathique qui nous sert une nourriture savoureuse..

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci andr_g2013358
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Client,
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait satisfait et nous avons partagés avec plaisir vos remarques avec les personnes concernées, notamment avec le Chef de Cuisine et le personnel de la Brasserie.
Sachant l’importance de nos clients et spécifiquement durant les nombreux salons au parc d’expositions, votre commentaire nous réconforte dans la continuité des efforts que nous faisons.
Cordialement
Domenico P.
Chef de Reception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0,9 km
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
526 avis
À 1 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
535 avis
À 0 km
Best Western Paris CDG Airport
Best Western Paris CDG Airport
N° 19 sur 31 à Roissy-en-France
644 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
6 084 avis
À 0,9 km
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 22 sur 31 à Roissy-en-France
1 040 avis
À 0,2 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France
1 232 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 57€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page