“COURT SEJOUR EXCELLENT”

Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Avis publié : 27 novembre 2013

Juste une nuit, mais je suis entièrement satisfait. Pour un tarif imbattable, des prestations de qualité. Belle chambre, salle de bain bien équipée, matériaux solides. Petit-déjeuner buffet très bien. Piscine très agréable. Une réussite, merci. Je me réjousi d'avoir réservé un nouveau passage en janvier.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Vous pouvez me contacter directement sous mon adresse mail domenico.puliga@millenniumhotels.fr . Je serais heureux de préparer votre prochain séjour.

Chef de Reception

Écrire un avisAvis (1 219)

Avis publié : 24 novembre 2013

Ayant séjourné une nuit dans cet hotel La veille de mon envol pour l'étranger, j'ai trouvé l'hôtel correct, mais pas à la hauteur de ses étoiles, hormis l'aspect extérieur et du hall.
La chambre est spacieuse, relativement propre maus assez mal insonorisée, car la fenêtre ne fermait pas correctement.
Il faisait une chaleur incroyable, aussi bien ds les pulpite que ds les chambres, en plein mois de novembre, il devait faire 25 degrés. La personne de la réception semblait être au courantdu problème mais impuissant pour sa résolution.
Le plus gros bémol réside dans la qualité du restaurant, pour lequel nous avons attendu 3/4 d heure notre plat unique qui est arrivé non cuit ; par ailleurs la propreté du pub laisse vraiment à désirer, la moquette est tâchee et cette piece nécessiterait une bonne renovation.
Néanmoins cet hotel n'est quand même pas horrible contrairement aux commentaires que j'ai pu lire ; il est largement convenable pour un court séjour, et bien mieux que les hotels de chaine bon marché qu on connait.
Enfin le rapport qualité/prix est tout à fait satisfaisant, car à 65 euros, on ne trouve pas d'équivalent dans la zone...seule question, pourquoi reste t il 4 étoiles a cet établissement qui en mériterait une de moins ?
Petit déjeuner ok
Liaison aeroport pratique grâce au blackbus gratuit qui rejoint Roissy toutes les 30 minutes.
Cet hotel est donc recommandable pour les courts séjours et d un bon rapport qualite prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires et nous avons bien sur partagé vos remarques et allons travailler sur l’amélioration de nos services.
Vous pouvez me contacter à votre guise si je peux vous être utile pour répondre à vos interrogations.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Hotel vieillot, qui se veut grand hotel de standing...
Réception: les night audit sont un peu familiers.
Chambre correcte mais sent le tabac froid, malgré le fait qu'elle soit non fumeur...
Mini bar totalement vide, on ne nous a pas proposé de le remplir.
La literie cependant est très confortable. C'est relativement propre, même si dans les toilettes traces de rouille..
Un de leurs seuls avantages est le pub anglais qui est très sympa et qui sert tard.
Correct pour une nuit en transit, mais c'est tout.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous aiderons à améliorer notre service.
Nous avons partagé vos commentaires avec les responsables des services concernées et nous allons prendre les actions nécessaires.

Avis publié : 16 novembre 2013

Lorsque vous êtes français et que vous réserver dans un hotel français ,en français et que vous demandez un chambre à deux lits dans un hotel se vantant d'avoir 4 etoiles vous n'imaginez pas ne pas avoir été compris. Lorsque vous êtes obligé de deposer le matelas par terre afin de pouvoir dormir allongés et non assis tellement la literie est pourrie, vous vous demandez où vous êtes tombés. Hotel tres tres tres fatigué, à ce prix on s'approche de l'arnaque !
Amis étrangers, tous les hotels français ne sont pas comme celui-ci....enfin en dehors de Paris .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes désolées que votre séjour à notre hôtel ne correspondait pas à vos attentes.
Si vous le permettez, j’aimerai etre contacté par ce biais ou par téléphone (demandez le Chef de Reception) afin de mieux comprendre où nous avons manqué et comment vous faire changer d’avis.

Avis publié : 8 novembre 2013

Madame, Monsieur

ci vous étiez en voyage, d'affaires,en famille entre amis, seule etc...
la première des choses cette hôtel n'a aucun charme, le directeur n'a aucune expérience pour gérer un établissement que je précise est un 4 étoile, et même les étoiles qui dispose cette hôtel n'est absolument pas et loin d'un 4 étoiles,
et tout ceux qui leur importe c'est de faire de l'argent par n'importe quel moyen
la lenteur des envoies des assiettes est inadmissible en récompense il t'offre un verre pas cher.
j'ai aussi remarquer que le personnel est très très limité et je comprend la lenteur du service
j'en passe et des meilleurs, faite très attention a ce que vous manger
personnel souriant mais peux motive.
la chambre que j'ai eux lors de mon séjour SANS COMMENTAIRE, j'aurai dû allez a l’hôtel ibis,
ci les prix défi toute concurrence par rapport a la concurrence, c'est que il savent très bien caché les choses, et ci vous lisser mon commentaire et de part mon séjour dans cette hôtel très personnellement ne réserver pas, même pour un verre, je ne vous recommande pas cette hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Client,
Nous remercions du temps que vous avez pris pour nous laisser vos impressions de votre séjour.
Je vous invite à me contacter directement via mail domenico.puliga@millenniumhotels.fr
Afin de pouvoir améliorer notre service et vos impressions nous concernant.

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

En dessous de tout, hotel bruyant, trop chaud dans la chambre. Problèmes de réservation. Salle de bain sous equipee calcaire sur pommeau de douche Bref ils ont cumulé les mauvais points et même voulu me refaire payer une facture déjà réglée au restaurant.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que votre séjour vous n’ait pas été agréable.
Nous avons partagé vos remarques avec les responsables des services concernées. Cela leur donnera la possibilité d’améliorer les services donnés.
Je me suis permis de prendre les actions nécessaires concernant la « double facturation » afin que ceci ne se reproduise plus.
Chef de Réception

Avis publié : 7 novembre 2013

ayant sejourné dans votre hotel pour le salon batimat et ayant lu les commentaires négatifs je ne suis pas de l'avis de tout le monde!! certes un hotel a rafraichir vu le prix affiché mais d'autres qualités sont a prendre en compte!! un acceuil accueuillant et chaleureux, une brasserie de grande qualité des serveurs souriants et disponible un buffet pour le diner beau et bon avec un chef tres sympathique qui nous sert une nourriture savoureuse..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait satisfait et nous avons partagés avec plaisir vos remarques avec les personnes concernées, notamment avec le Chef de Cuisine et le personnel de la Brasserie.
Sachant l’importance de nos clients et spécifiquement durant les nombreux salons au parc d’expositions, votre commentaire nous réconforte dans la continuité des efforts que nous faisons.