“A RECOMMANDER POUR DÉCOLLER DE ROISSY” 5 5 étoiles

Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
La Ciotat, France
“A RECOMMANDER POUR DÉCOLLER DE ROISSY”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon hôtel bien situé non loin de l'aéroport de Roissy. Chambre spacieuse avec literie impeccable. Petit déjeuner moyen. L'omelette n'est pas à recommander. Personnel agréable . Prix correct. On recommande de prendre le taxi , moins de 20€ car la navette se fait attendre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous avons bien sur partagé les points à améliorer avec les responsables concernées afin de prendre les actions nécessaires.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un service et une quantité d'attentions de qualité pour nos séminaires professionnels
Il reste encore beaucoup à découvrir et à faire partager.
Un plus pour le cuisinier qui nous prépare d'excellentes viennoiseries, le tout avec une corbeille de fruits frais.

Matériel bien adapté à nos réunions hebdomadaires, on est pas dérangé par le personnel très discret.
Je le conseil sans hésiter et nous y testerons bientôt une soirée anniversaire

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant nos salles de réunion et séminaires.
N’hésitez pas à me contacter directement (domenico.puliga@millenniumhotels.fr) pour une réservation de séjour. Je serais heureux de préparer votre séjour.
Notre service commercial et bien sur toujours à votre disposition pour les prochaines événements dans nos murs.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

nous avons passer une nuit dans cet hotel pour nous rendre le lendemain a l'aeroport CDG l'hotel et pas loin de l'aeroport une navette nous y a conduit.
l'hotel est bien entretenu les chambres sont bien spacieuse et propre les lit sont vraiment trés confortable le personnel agreable.
le bar restaurant qui se trouve dans l'hotel est vraiment bien et le personnel tres gentil.
hotel a recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience de votre dernier séjour chez nous.
N’hésitez pas à me contacter directement par mail à l’adresse domenico.puliga@millenniumhotels.fr pour votre prochaine réservation. Je serais heureux de superviser la préparation de votre prochain séjour.
Freyming-Merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et je dois dire que nous avons été extrêmement satisfaits de toutes les prestations ! La chambre était spacieuse, lumineuse et très calme !La literie était de très bonne qualité ! Le petit plateau de courtoisie était parfait pour un voyage matinal. Les prix sont très corrects en comparaison des autres établissements qui se situent tout autour ! Et que dire du Park and Fly très pratique et qui vous permet de retrouver votre voiture à l'arrivée en toute sécurité ! Le personnel est très sympathique. Rien à redire : j'ai du mal à comprendre les avis négatifs... En tous cas, lors d'un prochain voyage, c'est bien le seul hôtel que je choisirai !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions de votre commentaire et de votre sollicitude. Avec plaisir nous vous accueillons à notre hôtel pour un prochain séjour.

Crepy-en-Valois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Séjour d'une nuit le 31/12/13. Hôtel non entretenu, moquette sale, chasse d'eau cassée, mobilier vieillot. Jacuzzi fermé depuis très très longtemps, sauna en réfection, piscine chaude et propre, pub agréable, petit dej correct mais hors de prix (20€), comme le parking (20€). Prix de la chambre 68 €... Ça ne vaut guère plus...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager vos impressions. Vos commentaires ont été transmises aux personnes concernées afin d’améliorer notre service. En effet le Jacuzzi est une prestation que nous ne proposons plus.
Le petit déjeuner peut être inclus dans un tarif et le prix sera très attractif dans ce cas. Je vous invite à me contacter directement pour votre prochain séjour afin de pouvoir en profiter.
Chef de Reception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel pas DU TOUT SYMPATHIQUE et chambres pas très bonne.Après un long voyage il faudrait un hôtel beaucoup mieux.Nourritures moyenne et douche pas TRÈS PROPRE.Cette hôtel doit tout changer car à par la décoration et encore pas si belle, rien ne va.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Cliente,
Nous vous remercions de vos commentaires. Afin de pouvoir entreprendre des actions j’aimerais que vous me contactiez directement sur mon adresse mail domenico.puliga@millenniumhotels.fr avec des détails concernant votre séjour.
Paray Le Monial, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai moi aussi lu des commentaires négatifs sur cet hotel - Pour ma part , j'affirme que j'ai été satisfait et même ravi par cet établissement - J'ai séjourné là ce 23 novembre avant un voyage de quelques semaines au Mexique : -chambre 308 - parfaitement calme - spacieuse - grand lit - frigo -
télé écran plat - coffre fort individuel - plateau bouilloire avec : eau minérale,sachets de café,thé offerts -salle de bain correcte - etc...etc...J'ai aussi beaucoup apprécié sa magnifique piscine (j'ai pu nager seul pendant 30 mn avant que d'autres utilisateurs me rejoignent) - il y a aussi un sauna et surtout une très belle salle de sport avec un bon niveau d'équipement .
Alors bien sûr cet établissement a un peu vieilli et perdu de son éclat , mais là où on débourse entre 200 à 500 euros pour des hotels avec ce niveau d'équipement - - Moi ma facture n'était que de 64,63 euros - - C'est évident je reviendrai .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires que nous avons biens sur partagé avec nos collègues.
Vous pouvez me contacter directement pour votre prochaine séjour que je me ferais une joie de préparer.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Aucune photo disponible
Ibis Paris CDG Airport
N° 10 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 370 avis
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 368 avis
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 8 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy