“pourquoi cet hôtel”

Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Avis publié : 12 avril 2014

En escale très souvent à l'aéroport Roissy CDG, j'y ai testé pratiquement tous les hôtels quatre étoiles (et il y en a beaucoup!) Pourquoi suis je resté fidèle à celui-ci? OK, ce n'est pas le plus luxueux mais il est le seul à avoir une immense qualité. Vous n'y êtes pas accueilli comme le client lambda mais comme un ami. Une petite imperfection? Le personnel adorable s'empresse à y remédier. Comme vous arrivez fatigué entre deux vols vous vous sentez un peu chez vous.
. La piscine est la plus belle de tous les hôtels de l'aéroport, le fitness est sympa et le petit déjeuner est copieux et varié. Bonne idée aussi de laisser un frigo vide dans la chambre à votre disposition, cela vous laisse le choix d'y déposer ce que vous voulez.
Un autre grand avantage. Si vous voulez laisser votre voiture à l'aéroport pendant votre voyage, vous pouvez choisir l'option "park and fly" et votre voiture est en sécurité dans un garage et non pas sur un parking ouvert comme c'est l'habitude de beaucoup d'hôtels de cet aéroport.
A améliorer cependant le service navette pour les terminaux qu' on attend jusqu'à 45 minutes pour venir de l'aéroport à l'hôtel. Parfois j'ai vu passer jusqu'à 3 fois les navettes des autres hôtels avant l'arrivée de celle qui rallie cette partie de Roissy.

Astuce pour la chambre : essayez d'obtenir une chambre dans les étages supérieures
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Cliente,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et vous invite à me contacter pour votre prochain séjour.
Toujours ouvert a des suggestions et à vos idées nous apprécions vos commentaires objectives qui nous permettent d’améliorer notre service.

Chef de Réception

Écrire un avisAvis (1 228)

Avis publié : 8 avril 2014

Très déçu chambre vieille et sale avec une odeur désagréable sûrement du à la moquette au sol pas très accueillante ... Le lit très vieux (ça va avec le mobilier). Côté bruit on entend absolument tout au moins pas de risque de rater le réveil pour prendre l'avion le lendemain ...seul point positif la piscine euh même pas moisissure et joint pas fini on voit les croisillons du carrelage au fond !!! Bref pour résumer millenium mais pas un millésime ça c'est certain!!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Client,
Les remarques de nos clients nous permettent d’améliorer nos prestations et nous vous remercions pour cela.
Nos chambres sont nettoyées quotidiennement. Les Moquettes sont également aspirés quotidiennement et un shampoing moquette est fait pour toutes les chambres selon un planning préétablie.
Si toutefois la propreté de votre chambre n’était pas à la hauteur du service que nous aimons fournir, nous aurions pu y remédier et éventuellement trouver une solution ensemble sur place. Notre Duty Manager et moi-même nous sommes à la disposition de nos clients pour toute remarque, information et suggestion d’amélioration.

Avis publié : 25 mars 2014

Un hôtel certes légèrement vieillot mais la chambre est spacieuse et la salle de bain grande.
Un très bon rapport qualité prix en passant par internet.
Le personnel est au petit soin et réellement à l'écoute.
Le client est pris en considération et cela fait plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Client,

Avec plaisir nous avons lu votre commentaire qui résume très bien notre première occupation quotidienne. VOUS notre client ; nos clients.
N’hésitez pas à nous faire part de votre prochain séjour afin de pouvoir préparer votre séjour et vous accueillir avec une attention personnelle.

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Accès assez rapide via la navette de l'aéroport. La chambre est grande, mais assez vieillotte : une fenêtre qui ne ferme pas, une ambiance poussiéreuse (pas top pour ma chérie asthmatique), un mobilier usé, la Tv sur la fin. Niveau bruit on n'entend pas les voisins, mais bien sur on entend les avions, pas gênant pour dormir. Pas mal de prestations pratiques : un resto, un bar, une piscine et le wifi gratuit. L'accueil était agréable !

En résume : un bon rapport qualité prix (58 € par booking) pour passer une nuit lors d'un transit !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé afin de nous laisser vos impressions concernant votre séjour chez nous.
Nous sommes désolées pour l’inconvenance concernant la fermeture de la fenêtre. En contactant la réception nous pouvons demander l’intervention d’un technicien afin de remédier à ce genre de problème ou alors vous attribuer une autre chambre.
Soyez assuré que nos chambres sont nettoyées quotidiennement, nos moquettes aspirées et un shampoing moquette est fait régulièrement.
Je vous invite à me contacter pour votre prochain séjour. Avec plaisir je veillerai à la préparation de votre séjour afin ce que votre chambre vous satisfait.

Avis publié : 11 mars 2014

Je séjourne actuellement dans l'hôtel. Oui, d'accord, ce n'est pas l'hôtel le plus moderne, mais ayant l'expérience de quelques hôtels près de l'aéroport c'est de loin l'hôtel le plus chaleureux. Les équipes vous accueillent avec le sourire et sont à votre écoute. La Brasserie doit avoir un très bon chef car on y mange très bien. J'avoue ne pas avoir mangé au Bar/Pub mais l'ambiance y est et on me parle de soirées organisées.
Le plus important: La chambre! Spacieuses, pas toujours parfaite (comme ailleurs) mais des employés réactifs.
J'ai lu quelques commentaires et moi aussi je prends le soins de prévenir de ma réservation. Que voulez vous; aujourd'hui c'est comme ça que ça se passe.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Client,

Nous avons lu avec intérêt vos commentaires et vous en remercions. N’hésitez pas à me contacter directement avant vôtre prochain séjour pour que nous puissions préparer avec une attention personnalisée votre chambre.
domenico. puliga@millenniumhotels.fr

Avis publié : 11 mars 2014

MILLENNIUM Paris Aéroport ,depuis la gare TGV aéroport du terminal 2 , prendre le bus ( navette gratuite ) qui assure une rotation avec les hotels de Roissy . Une vingtaine de minutes pour arrivé a l'hotel , situé dans la petite ville sympatique de Roissy-en -France , et a seulement quelques petites minutes de marche, vous voilà en plein centre ville , avec ses petits magasins comme Carrefour et casino . Très pratique pour faire ses derniers achats ou bien pour se restaurer . -Le Millennium de Roissy , surement plus un quatre étoiles , hotel vieillissant , qui donne l'impression d'etre a l'abandon . Hotel qui a connu ses heures de gloire , le prix affiché dans les chambres en fait foi , mais l 'hotel offre encore un petit charme , et pour un très bon rapport qualité prix . - Accueil agréable . Chambre spacieuse , bonne literie ( moquette douteuse) mais salle de bain propre . Pa de brosse a dents, de rasoir, de peignoir ,et de chaussons . Petite télévision écran plat; mais réception et choix des chaines désastreuse . - Lors de mon premier séjour en décembre , le sauna ne fonctionnais pas ,on m'informe qu'il est en panne , deuxième séjours en janvier toujours pas de sauna disponible, encore une preuve supplémentaire du manque d'entretien , et en plus on trompe le client , car mon choix pour cet hotel a été fait d'abord en fonction de son sauna et de sa piscine . Mais soyons honnete pour le prix ( si promotion ) on ne peut pas tout exiger , MAIS ATTENTION , il ne faudrait pas que ça devienne la politique de l'hotel .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions concernant votre dernier séjour et les deux séjours précédant.
Nous avons bien sur partagé vos remarques avec les Responsables des Départements concernés afin d’améliorer nos services.
Nous avons à disposition à la Réception ou en contactent le service des chambres et à la demande des Brosses à dent, des rasoirs, des peignes, des kits de couture et ben d’autre produit d’hygiène.
Les Peignoirs et Chaussons sont également disponible à la demande et inclus dans le prix d’une chambre supérieure qui peut être demandé en sur-classement. Le sur-classement est payant et inclus également le petit déjeuner et l’accès au Club Lounge dans le hall.
Le Sauna était effectivement hors service car différentes pièces ont du être remplacées. Le Sauna est actuellement bien fonctionnel mais la mise en route doit être demandée au préalable. Ceci dans le respect de l’environnement et dans un souci d’une consommation énergétique contrôlé.
En espérant pouvoir vous accueillir au mieux, je vous propose de me contacter lors de votre prochain séjour afin de nous permettre d’améliorer notre service.
domenico. puliga@millenniumhotels.fr

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion le lendemain : pour moins de 100 euros (96 euros), la chambre est correcte, très spacieuse, propre et la literie tout à fait convenable. Pour ce prix, nous avons eu les deux petits déjeuner buffet (très complets) et le parking gratuit pour 12 jours ! même si cet hôtel est un petit peu vieillissant au niveau de la décoration, le personnel lui est accorte et efficace. La navette gratuite pour l'aéroport est évidemment très pratique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. N’hésitez pas à me contacter directement pour ovtre prochain séjour. Je serais heureux de pouvoir faire préparer une chambre spécialement pour vous.

Front Office Manager