“Un arrêt avant le retour”

Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Kingsey Falls, Canada
“Un arrêt avant le retour”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Un bel endroit avant de prendre l'avion pour un retour au pays. La clé de notre porte ne fonctionnait pas, alors on a eu une autre chambre face à l'entrée, alors on a entendu le départ des avions toute la nuit. La chambre était propre, désuait comme déco, mais propre. La salle de bain mériterait pas un trophée pour la pose de céramique... c'est en train de tomber dans le bain. Si non, dommage que le restaurant soit fermé, juste le bistro, et vraiment à un prix exorbitant, mais au moins délicieux. Le coin est joli, des grands espaces à marcher aux alentours. Le temps qu'on y a été, c'était tranquille. Déjeuner plus agité mais quand même correct. Pour le prix de la chambre vraiment pas dispendieux alors ça passe mieux.

• Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y avons séjourné la nuit du 28 au 29 juin 2014 et c'est la dernière fois
piscine : nombreuses serviettes jetées au sol par les clients aucun collaborateur de l hôtel ne gérait cet espace aucun vestiaire ne fermait à clé, un endroit sale et réellement pas sain
Nous avons réservé une navette aéroport pour 5h du matin elle est arrivée à 5h 40 !!
Nombreux clients énervés
La restauration chère et surgelée
Plateau repas dans le couloir à 17h30 et le comble la femme de ménage passe devant sans le prendre
Nous fixons la femme de ménage dans les yeux pour la saluer elle les baisse et évite volontairement de saluer les clients si ce n est que par professionnalisme
Literie : le lit s’affaissait en son milieu

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Nevers, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons réservé en mars pour auj 2 juillet, en arrivant ils avaient surbooké de nombreuses chambres , chanceux nous sommes en face au Best western très bien mais les autre sclients ont été envoyés à 25 mm de là.
Apparemment c est une pratique courante de cet établissement.
Un gérant pas sérieux, un hôtel pas rénové la honte de l hôtellerie française pour les touristes.
Nous allons demandé à être dedommagés...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes arrives vers 23h et il y avait deux personnes a la réception mais seulement un seul accueillait les clients, bon ok. C est la seconde fois que nous fréquentons l établissement et rien ne change d une année a l autre, au contraire ca se degrade. Pour exemple, il n y avait pas de piles dans la telecommande de la tv et nous attendons encore , une seule serviette de douche, ca a ete corrige. La salle de bain est propre malgres la barre du rideau de douche rouillee, la chambre est spacieuse, decoree 1970, mais la literie est confortable. La clim fait du bruit mais pas de froid. Le petit dejeuner est hors de prix, aller en face c est moitie prix. Bref, c est la seconde mais la dernière fois, rien ne s améliore malgres les critiques qui sont faites de part et d autre.

Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

On arrive, reception plaisante et on se dit qu on va passer un bon sejour... mais ça s arrete la !
Dans le desordre : clim non fonctionelle, fenetre bloquee, joints salle de bains degueu, nombreuses traces de moisissures devant fenetre...

Je continue ? Allez
Plateaux repas du déjeuner encore parterre dans le couloir a 19h30, odeur de cigarette egalement, mobilier chambre annees 1970 je dirais , table en marbre (je vous demande si vous mettriez une table en marbre dans une chambre d hotel de passage !)
Chaise de la chambre cassée, et chasse d eau capriceuse.

on descend du côté du spa et piscine... deja pour y aller, pas simple mais bon.
On sent bien l odeur du chlore donc ça se presente bien ... eh ben toujours pas : coulure de rouille tombant du faux plafond, hammam fonctionnel mais o stupeur, fermé par 2 vis !!!
Sauna ouvert mais non fonctionnel ...
Allez un petit bain dans la piscine, ou plutot dans la mare car presence d algues vertes.... j arrete la car je vais m enerver !
Detail deco, un tableau identique partout dans l hotel.
Point positif : salle de sport high tech avec musique, fontaine a eau ( mon dieu, elle fonctionne )

Au final, pure scandale que de pratiquer des prix pareils pour prestations si calamiteuses.
Un 4 etoiles ? Des 2 etoiles sont beaucoup mieux que ça.

Si j y reviendrai ?? Ah ah ah ah ah

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Douai, France
Avis écrit le 11 juin 2014

A proximité de l'aéroport c'est l'unique plus
il y a de nombreux hôtels dans cette rue, j'en ai fait plusieurs, je ne retournerai pas dans celui la.
Dans le désordre : accueil peu aimable (au vu du standing attendu et du prix payé), baignoire sale, plafond qui cloque, TV qui ne capte pas (en 2014 la HD existe !!), wifi avec vitesse d'un autre temps....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Roissy-en-france, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Très bonne nuit dans le Millennium.

Les + : chambre et salle de bain grandes. Le spa et la piscine chauffées parfait. L'accès au lounge bien. Le personnel super, petit déjeuner copieux (mais trop anglais pour moi). La navette pour l'aéroport qui passe en gros toutes les 20 minutes.

Les - : jamais vu le peignoir et les chaussons alors que c'est écrit partout qu'on y a droit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre dernier séjour chez nous. Nous avons pris note de la remarque concernant le peignoir et les chaussons. En effet la réservation d’une chambre supérieure (Club out Suite) vous donne droit à la mise à disposition de ses articles. N’hésitez pas à les demander si toutefois vous constater un oublie. Nous serions heureux de vous le déposer en chambre.
Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
Domenico Puliga