Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un arrêt avant le retour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Kingsey Falls, Canada
Auteur de niveau
141 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Un arrêt avant le retour”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Un bel endroit avant de prendre l'avion pour un retour au pays. La clé de notre porte ne fonctionnait pas, alors on a eu une autre chambre face à l'entrée, alors on a entendu le départ des avions toute la nuit. La chambre était propre, désuait comme déco, mais propre. La salle de bain mériterait pas un trophée pour la pose de céramique... c'est en train de tomber dans le bain. Si non, dommage que le restaurant soit fermé, juste le bistro, et vraiment à un prix exorbitant, mais au moins délicieux. Le coin est joli, des grands espaces à marcher aux alentours. Le temps qu'on y a été, c'était tranquille. Déjeuner plus agité mais quand même correct. Pour le prix de la chambre vraiment pas dispendieux alors ça passe mieux.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Loujy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 132 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    226
    267
    251
    308
Consultez les avis pour
112
353
144
369
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau
26 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y avons séjourné la nuit du 28 au 29 juin 2014 et c'est la dernière fois
piscine : nombreuses serviettes jetées au sol par les clients aucun collaborateur de l hôtel ne gérait cet espace aucun vestiaire ne fermait à clé, un endroit sale et réellement pas sain
Nous avons réservé une navette aéroport pour 5h du matin elle est arrivée à 5h 40 !!
Nombreux clients énervés
La restauration chère et surgelée
Plateau repas dans le couloir à 17h30 et le comble la femme de ménage passe devant sans le prendre
Nous fixons la femme de ménage dans les yeux pour la saluer elle les baisse et évite volontairement de saluer les clients si ce n est que par professionnalisme
Literie : le lit s’affaissait en son milieu

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci frenchdivers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Nevers, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons réservé en mars pour auj 2 juillet, en arrivant ils avaient surbooké de nombreuses chambres , chanceux nous sommes en face au Best western très bien mais les autre sclients ont été envoyés à 25 mm de là.
Apparemment c est une pratique courante de cet établissement.
Un gérant pas sérieux, un hôtel pas rénové la honte de l hôtellerie française pour les touristes.
Nous allons demandé à être dedommagés...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci gwladys58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, France
Auteur de niveau
115 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes arrives vers 23h et il y avait deux personnes a la réception mais seulement un seul accueillait les clients, bon ok. C est la seconde fois que nous fréquentons l établissement et rien ne change d une année a l autre, au contraire ca se degrade. Pour exemple, il n y avait pas de piles dans la telecommande de la tv et nous attendons encore , une seule serviette de douche, ca a ete corrige. La salle de bain est propre malgres la barre du rideau de douche rouillee, la chambre est spacieuse, decoree 1970, mais la literie est confortable. La clim fait du bruit mais pas de froid. Le petit dejeuner est hors de prix, aller en face c est moitie prix. Bref, c est la seconde mais la dernière fois, rien ne s améliore malgres les critiques qui sont faites de part et d autre.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cphilippe1111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
23 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

On arrive, reception plaisante et on se dit qu on va passer un bon sejour... mais ça s arrete la !
Dans le desordre : clim non fonctionelle, fenetre bloquee, joints salle de bains degueu, nombreuses traces de moisissures devant fenetre...

Je continue ? Allez
Plateaux repas du déjeuner encore parterre dans le couloir a 19h30, odeur de cigarette egalement, mobilier chambre annees 1970 je dirais , table en marbre (je vous demande si vous mettriez une table en marbre dans une chambre d hotel de passage !)
Chaise de la chambre cassée, et chasse d eau capriceuse.

on descend du côté du spa et piscine... deja pour y aller, pas simple mais bon.
On sent bien l odeur du chlore donc ça se presente bien ... eh ben toujours pas : coulure de rouille tombant du faux plafond, hammam fonctionnel mais o stupeur, fermé par 2 vis !!!
Sauna ouvert mais non fonctionnel ...
Allez un petit bain dans la piscine, ou plutot dans la mare car presence d algues vertes.... j arrete la car je vais m enerver !
Detail deco, un tableau identique partout dans l hotel.
Point positif : salle de sport high tech avec musique, fontaine a eau ( mon dieu, elle fonctionne )

Au final, pure scandale que de pratiquer des prix pareils pour prestations si calamiteuses.
Un 4 etoiles ? Des 2 etoiles sont beaucoup mieux que ça.

Si j y reviendrai ?? Ah ah ah ah ah

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci peneplope
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douai, France
Auteur de niveau
34 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 11 juin 2014

A proximité de l'aéroport c'est l'unique plus
il y a de nombreux hôtels dans cette rue, j'en ai fait plusieurs, je ne retournerai pas dans celui la.
Dans le désordre : accueil peu aimable (au vu du standing attendu et du prix payé), baignoire sale, plafond qui cloque, TV qui ne capte pas (en 2014 la HD existe !!), wifi avec vitesse d'un autre temps....

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Arnaud C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roissy-en-france, France
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 1 juin 2014

Très bonne nuit dans le Millennium.

Les + : chambre et salle de bain grandes. Le spa et la piscine chauffées parfait. L'accès au lounge bien. Le personnel super, petit déjeuner copieux (mais trop anglais pour moi). La navette pour l'aéroport qui passe en gros toutes les 20 minutes.

Les - : jamais vu le peignoir et les chaussons alors que c'est écrit partout qu'on y a droit.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci kimjie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loic L, Responsable relations clients de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre dernier séjour chez nous. Nous avons pris note de la remarque concernant le peignoir et les chaussons. En effet la réservation d’une chambre supérieure (Club out Suite) vous donne droit à la mise à disposition de ses articles. N’hésitez pas à les demander si toutefois vous constater un oublie. Nous serions heureux de vous le déposer en chambre.
Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
Domenico Puliga
Chef de Reception
domenico. puliga@millenniumhotels.fr
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0.2 km
Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle
Mercure Paris Roissy Charles de ...
N° 20 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 754 avis
À 0.2 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 15 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 1 096 avis
À 0.1 km
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 11 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 160 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Best Western Paris CDG Airport
Best Western Paris CDG Airport
N° 18 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 592 avis
À 0.4 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 128 avis
À 1.0 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 22 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 457 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Établissement : Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Adresse: 2 Allée du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page