1 307 résultats
Avis publié : 19 mai 2018

La chambre présentait des traces d'humidité au plafond, il y avait de la moisissure dans la salle de bain. Au niveau de la restauration (le pub), les pizzas n'étaient pas bonnes.
Cependant, nous avons reçu un bon accueil.

Séjour en : mai 2018
Domenico P, Guest Relations Manager de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour nous laisser les impressions de votre dernier séjour. Nous sommes désolés que ce séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous montrer que nous savant faire mieux

Avis publié : 18 mai 2018

Mon père a réservé une chambre dans cet établissement le 27 avril la veille de mon mariage et je regrette énormément qu'il ait opté pour cet hôtel.
Il paraît beau, luxueux et par son apparence on y voit un traitement privilégié mais malheureusement, non !!
L'accueil était juste mauvais. Il n'y en a juste pas eu car les personnes à l'accueil nous regardaient d'une manière hautaine, et nous ont a peine adressé la parole... peut être Est-ce la couleur de peau qui les a impressionnées... je ne sais pas.
Je ne suis pas restée là dessus mais le lendemain lors de ma préparation avant d'aller a la mairie, la venue de photographes à déranger un membre du personnel ( je ne connaissait pas le statut de cette personne au sein de l'établissement).
Cette personne nous a indiqué qu'il fallait informé l'hôtel avant de faire venir des personnes dans la chambre (personnes qui n'ont pas dormies sur place) et même des photographes... Cet homme a été irrespectueux méprisant et heureusement que c'était mon mariage car je pense que j'aurai pris le temps d'adopter la même attitude que lui pour qu'il comprenne. Quand on passe un message, il est important d'y associé la forme et cela ne faisait pas partie de ses compétences.
Son attitude qui m'a parue simplement raciste me laisse un goût très amer sur cet hôtel que je ne recommanderai a personne !!!!!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Chère Cliente,

je suis désolée que vous ayez pu avoir cette impression de notre hôtel et de nos employées.

Nous n'avons aucun souci avec les couleurs de peau et sans exception. Nous avons une large présentation de tous horizons, nationalités et ethnies au sein de nos équipes et spécialement à l'accueil.

Il serait effectivement plus aisé de connaitre le nom de l'employée qui vous penser cela afin de pouvoir revoir avec lui son comportement.

Néanmoins il est vrai que l'accès au chambres est soumis à un control car autorisé uniquement au personnes ayant réservé ou séjournant dans l'hôtel. La prise de photos au sein d'un hôtel est soumis à une autorisation en raison des prises de vue utilisées et du fait que vous êtes dans un lieu privée accueillant du public. Le photographe de métier sait cela et aurait du vous prévenir.

J'espère avoir pu dissiper votre avis et reste à votre disposition si vous souhaiter en discuter.

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Moquette sale, tachée, meubles abimés, tringle du rideau de douche complètement rouillée, fenêtres à double vitrage non isolantes du bruit...il serait grand temps de procéder une profonde rénovation des chambres et des parties communes! Même les hôtels 2 étoiles de la zone sont plus modernes, propres et confortables...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2018

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec MillenniumHotels.com
Domenico P, Guest Relations Manager de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Service horrible,on est restés bloqués 30 min dans le sauna ,il etait 16:40 passé quand agent d’accueil vient apres 4/5 appelles pour nous dire qu’on avait pas le droit de prolonger et qu’il fallait pas s’attendre à plus car on avait payé que 55€ et qu’il ont ete DEJA gentils d’ouvrir le spa pour les déjà !! Résultat nous avons a peine eu le temps de rassembler nos affaires et de partir . De plus dans le spa le Hammam et le sauna ne marchait pas et il y’avait personne à l’accueil.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple