1 310 résultats
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Bonjour je suis actuellement au Millenium hôtel et je suis très contrariée car je suis aller profiter de la piscine sachant qu'elle est équipé d'un sauna hammam et d'un jaccuzzi.arrivée sur place je me rend compte que le juccuzzi hamman sauna ne fonctionne pas. Jappelle la réception De la piscine pas de réponse . Puis j'appelle sur mon téléphone portable et la : l'accueil me dit que c'est la direction qui a pris la décision de fermer ces espaces tout les weekend .alors que Rien n'est signaler lors de ma réservation
Et je suis venu pour cela .pour profiter de ces espace. Grrrrr j'aurai bien aimé voir cette soit disant direction c'est pour cela que je partage cette expérience .

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Il y a bcp mieux juste en face. Chambre spacieuse mais vétuste. Salle de bains dégradée plafond qui tombe carrelage cassé et joint sale. Sèche cheveux hs. Clim qu on entend mais c est tout pas de froid... petits déjeuners déplorables a 8h20 les 2 machines de jus d orange ne distribuait que de l eau. Les viennoiseries sont pas bonnes mêmes pas mangeables. Les employés limites désagréables. Bref passez votre chemin.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Domenico P, Guest Relations Manager de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2018

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à propos de votre récent séjour au Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle.Nous sommes désolés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est évident que notre petit déjeuner n'a pas été à votre gout.
Malgré ce premier séjour décevant, nous espérons vraiment que ce ne sera pas la dernière fois vous séjournez dans notre établissement. Nous attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau pour vous montrer comment bon nous pouvons vraiment être.
Nous apprécions votre critique constructive

Avis publié : 22 juin 2018

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec MillenniumHotels.com

Avis publié : 20 juin 2018

Excellent accueil du personnel chambres spacieuses et bien agencées .On peut garer son véhicule en sous-sol de l'hôtel pour une tarification très honorable .Petit déjeuner très copieux il s'est nettement amélioré sauf le café mais lorsque l'on souhaite un expresso on vous en sert avec le sourire. Un seul bémol le restaurant est fermé le Week-end le soir mais il y a une brasserie à une tarification pas très élevée .J'ai toujours le plaisir à séjourner dans cet établissement

Séjour en : avril 2018

Nous espérons vraiment que ce ne sera pas la dernière fois vous séjournez dans notre établissement. Nous attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Chambre defraichie mais correcte dans l'ensemble...mais pour un 3 etoiles maxi.
Ascenseur en panne, télé aussi .On a dû monter 4 étages a pieds .les bagages sont arrivés avant nous . Il devait donc y avoir un autre ascenseur qu'on ne nous a pas proposé. Réception distante par des personnes parlant difficilement français
... en région parisienne .
Bref il m'est absolument impossible de le recommander

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Domenico P, Guest Relations Manager de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous laisser vos impressions.

L'attribution des 4 étoiles suit un program très spécifique et stricte qui est contrôlé par des organismes sous control de l'état. La taille des chambres ainsi que celle de la literie, de la salle de bain, les services proposées, les éléments de sécurité, de confidentialité, d'insonorisation ainsi que les point de vente de restauration et l'organisation du service de la réception sont les points clefs de cette attribution. Attribution de 4 étoiles qui a été renouvelé fin 2017.

Nous sommes effectivement cette semaine en travaux de maintenance sur un des deux ascenseurs. Cela entraine l'arrêt du deuxième pour des raisons de mise en sécurité des techniciens se trouvent dans le cage/cheminé d'ascenseur.

Nous avons effectivement un monte-charge dans les arrière de l'hôtel qui malheureusement n'est pas accessible pour nos clients. Sans quoi nous n'aurions pas manque de le mettre à la disposition de nos clients.

Nous accueillons effectivement une majorité de clients étrangers et nous embauchons nos employées de la réception et de tous les service operationels (et je ne suis pas une exception) en raisons de leur compétences multilinguistiques. Nous sommes désolés que certains n'ont pas terminé leur perfectionnement. En connaissant leur talent, dynamisme et volonté d'apprendre cela ne saura pas tarder.

Je vous invite à revenir afin de pouvoir constater nos améliorations. Nous serions heureux de vous accueillir.

Cordialement