Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 319)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 320 résultats
Note attribuée
97
260
305
296
362
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
97
260
305
296
362
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 320
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un très gros manque d’organisation et de propreté: chambre médiocre, salles de réunion avec câbles brûlés et non équipées. Manque de professionnalisme du personnel.
Tout est à revoir et il est impératif de faire une remise en question de l’ensemble de l’hotel!
Ça ne vaut pas du tout les 4 étoiles.

非常缺乏组织和清洁:平庸的房间,会议室有烧毁和未配备的电缆。 工作人员缺乏专业精神。
一切都要审查,必须质疑整个酒店!
这根本不值得4星。

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Merci Amelievisiting
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Domenico P, Guest Relations Manager de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

尊敬的客戶,我們感謝您抽出寶貴時間向我們留下您對我們最後一次住宿的印象。 我們非常有興趣了解您對研討會會議室不滿意的詳細信息,我們希望您能直接收到這些研討會,以便能夠立即回答,從而改善我們的服務。
我們會考慮您的建議,並採取必要措施克服這些缺點,以向您證明我們知道如何做得更好。

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Bonjour,
J’écris rarement des avis mais là je me sens obligé de le dire ....
Si vous souhaitez dormir dans le calme avec des professionnels de l’hôtellerie et dégustez un bon repas et bien ce n’est pas la bonne adresse !!!! A fuir absolument !!!
Hôtel vieux personnel fait comme il peut mais le Client n’est pas le roi ici !!!il se tait et même se fait disputer !!!
Cher ! Nul ! Et nul !!!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Merci Goug H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Domenico P, Guest Relations Manager de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Client,

je vous remercie de votre retour sur votre séjour. Nous préférons agir sur le moment que réagir sur un commentaire qui ne nous permets pas de vraiment comprendre comment nous avons pu en arriver "la".
Je constate que nous avons du manquer l'occasion de nous améliore et de vous satisfaire.
Je suis désolé de l'action d'un membre de notre personnel qui vous laisse penser que celui-ci vous a manqué de respect et de ne vous ne pas vous considerer en tant que client de valeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Un hôtel avec un cadre assez sympathique, le personnel est correct les chambres sont belles cependant dommage qu’il n’y ai pas de réseau à l’accueil.
Les chambres sont bien équipé, télévision, climatisation...

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Merci Quentin R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Domenico P, Guest Relations Manager de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Client,

nous vous remercions pour votre séjour chez nous et pour le commentaire.
Notre réseau Wifi est plutôt flambant neuf et nous sommes désolées que vous n'ayez pas eu les bonnes informations vous permettant de vous y connecter.

cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Le seul avantage à la chambre est son grand format et c’est ce qui nous a séduit. Mais tout le reste est plutôt médiocre. Ce qui en fait un très mauvais rapport qualité/prix.

La fenêtre est tellement sale qu’on voit à peine dehors, les joints de céramique et de scellant dans la salle de bain sont noircis, le côté intérieur de la porte de salle de bain est souillé et les murs ont grandement besoin d’être rafraîchis. Le miroir de la coiffeuse est également sale. Une vieille odeur de cigarette imprégnée dans les meubles et le tapis flotte dans l’air.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Merci cberna7863
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Domenico P, Guest Relations Manager de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour et pour votre séjour.

Nous avons partagé vos commentaires avec les responsables des services de maintenance et de nettoyage.

Nous espérons pouvoir vous démonter lors d'un prochain séjour que nous savons faire mieux

cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Je suis assez déçu de cet établissement, très usé cela se ressent par le manque d’entretien et des prestations mentionnées quasi inexistantes je pense que les commentaires précédent en font une bonne description. C’était un cadeau tourné en cauchemar car la nuit fut longue et pénible entre le manque de climatisation où nous avons du ouvrir la fenêtre et du coup bruit et insecte nous ont tenu compagnie triste pour un hôtel de cet envergure. Sauna hammam hors service et un manque de propreté cela est sur je ne reviendrai pas. Je retiens seulement le bel accueil du réceptionniste hors ca c’est catastrophique. J’espère que ce commentaire sera lu par les propriétaires ou la chaîne elle même car cet hôtel est très représentatif de l’accueil à la chaîne
J’ai laissé ce commentaire dans l’espoir de vous améliorer. Bon courage

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
2  Merci Kawamyela P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis