“hotel a eviter !!” 1 5 étoiles

Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
AQUITAINE
“hotel a eviter !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Hôtel vétuste et sale. Personnel désagréable et inefficace. Service zéro. Petit déjeuner hors de prix. La piscine n'appartient pas à l'hôtel et les équipements sont dans un état déplorable... Restaurant fermé le week-end. A éviter absolument si vous souhaitez passer un bon moment. On se demande comment cet établissement peut se prétendre être un 4 étoiles.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Un hôtel qui ne mérite pas du tout les étoiles affichés. chambre vétuste et très sale, meubles cassés et moquette extrêmement usée, la chambre était remplie de poussières, pas de mini-bar. Le lit est confortable et les draps semblaient être propre. Dans la salle de bain : sèche cheveux cassé, rideau de bain et carrelage avec beaucoup de moisissure. Toilettes non nettoyées (depuis le dernier clients).
Nous avons diner dans le restaurant de l'hôtel : TOUT les couvert étaient sales (très très mal lavés). 2 verres sur 4 étaient fêlés. fourchettes tordus, la serviette de ma compagne avait une odeur d'urine ?. Dans l'assiette présentation classique, sans goût et trop cher.

Le personnelle de l'hôtel était inexistant, mise à part la réception.

Bon emplacement pour prendre la navette aéroport Roissy.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Très confortable, personnel attentionné, un excellent séjour

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
TOULOUSE
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

La chambre était propre et spacieuse; seul hic même les hôtels les plus miteux proposent canal plus à la télévision. Ici il n'en n'est pas question... Mais l'almbiance générale de l'hôtel m'a déplu en particuler à cause du manque de luminosité et l'obscurité dse parois, des murs et de l'accueil froid des réceptionnistes. De plus les activités sportives, hamam, picine, salle de muculation ne sont accessibles qu'en passant par l'extérieur. Aucune possibilité d'accès par l'intérieur de l'hôtel. Le petit déjeuner à volonté est copieux. C'est k'un dse rares points positifs. Mais ce qui ressort de mon sentiment c'est que les personnes travaillant dans cet hôtel ne sont pas heureuses d'y travailler. Ce qui implique le manque de sourire ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Brezins
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Un hotel fatiguée pourquoi ce titre?
Ayant réservée sur internet 3 chambres a un très bon prix pour un 4 étoiles (79€ chambre et petit déjeuner) je ne m'attendais pas à un séjour auusi médiocre.
En effet en rentrant dans une chambre ayant du "vécu "(salle de bains è l'éclairage blafard et les chromes de robinets ayant disparu) le ménage était approximatif (placard non nettoyé et poussière sous le lit, nous nous sommes rendus à l'espace piscine à l'image de la chambre (vestiaire sale,pédiluve douteux) et de plus le spa ne fonctionnait pas (depuis pas mal de temps au vue de la crasse autour du couvercle le refermant).
Le restaurant n'est pas non plus à la hauteur (cuisson de la viande demandée bleue,servie à point etc...).
le plus grave est à venir, ma collègue de travail a été réveillée 3 fois en 1h00 et 2h00 du matin par la réception pour être invitée par d'autres clients pour boire un verre au bar de l'hotel.....
J'espere que mon commentaire sera publié sur votre site car [--------------] l'a censuré 'je pense que l'hotel donne une bonne commission à booking, c'est sans doute pour cela que sa popularité sur leur site est au plus haute.
A méditer sur la fiabilité des commentaires sur ces sites car ayant effectué d'autres commentaires plus flatteurs sur des hotels parisiens, ceux-ci ont été publiés (très bonne adresse d'un 4 étoiles sur paris : l'hotel Océania porte de versailles)

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
      Réception
Long Island, New York
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé la dernière nuit de notre séjour en France à cet hôtel.

C’est tout sauf un 4 étoiles contrairement à ce qu’ils indiquent. C’est très crasseux. La moquette dans tout l’hôtel est si sale qu’on n’ose même pas poser sa valise dessus.

A notre arrivée, l’employé de l’accueil nous a accueillis très sèchement et était très désagréable. On s’est dit, bon celui-là n’est sans doute pas dans son bon jour.

Ensuite, on est allés manger vite fait au pub irlandais de l’hôtel. On s’est assis à une table qui n’était pas finie de débarrasser. Le serveur est venu la nettoyer et a pris le pourboire qui restait sur la table, mais quand on lui a demandé de l’essuyer, il nous a répondu "non". On était trop fatigués pour partir. La nourriture était correcte mais ils refusaient d’y apporter quelque modification que ce soit.

Les draps étaient dégoûtants et il faisait très chaud dans la chambre. Comme l’air conditionné des chambres (on en avait 3) ne marchait pas, on a tous été obligés de dormir la fenêtre ouverte. Si vous avez le sommeil léger, laissez tomber, vous entendrez les avions atterrir toute la nuit.

Quand on a demandé à la réception de nous expliquer comment aller à Europcar pour rendre notre voiture de location, il a montré du doigt dans la direction et dit "allez à gauche, à gauche, à droite et à gauche". Quand on lui a demandé de nous montrer sur une carte (qu’il a refusé de nous donner, mais qu’on en a trouvée juste après sur l’un des présentoirs), il nous a dit "NON !".

Je ne recommande vraiment pas cet hôtel. Il y a une foule d’autres hôtels tout autour, qui doivent forcément être ne serait-ce qu’un tout petit peu mieux que celui-ci.

Je n’ai pas l’habitude de me plaindre ni d’écrire des critiques négatives, mais j’ai pensé qu’il fallait dire aux gens ce qu’il en était de cet hôtel.

A fuir absolument !!!

Janice L. Long Island, New York

Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 6 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 020 avis
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 19 sur 31 à Roissy-en-France
Quality Only Suites CDG Airport
Quality Only Suites CDG Airport
N° 30 sur 31 à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 14 sur 31 à Roissy-en-France
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Établissement : Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Ebookers, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy