Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“hotel a eviter !!” 1 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
AQUITAINE
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“hotel a eviter !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Hôtel vétuste et sale. Personnel désagréable et inefficace. Service zéro. Petit déjeuner hors de prix. La piscine n'appartient pas à l'hôtel et les équipements sont dans un état déplorable... Restaurant fermé le week-end. A éviter absolument si vous souhaitez passer un bon moment. On se demande comment cet établissement peut se prétendre être un 4 étoiles.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci CEHEFE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 004 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    202
    238
    228
    267
Consultez les avis pour
103
296
127
331
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
17 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Un hôtel qui ne mérite pas du tout les étoiles affichés. chambre vétuste et très sale, meubles cassés et moquette extrêmement usée, la chambre était remplie de poussières, pas de mini-bar. Le lit est confortable et les draps semblaient être propre. Dans la salle de bain : sèche cheveux cassé, rideau de bain et carrelage avec beaucoup de moisissure. Toilettes non nettoyées (depuis le dernier clients).
Nous avons diner dans le restaurant de l'hôtel : TOUT les couvert étaient sales (très très mal lavés). 2 verres sur 4 étaient fêlés. fourchettes tordus, la serviette de ma compagne avait une odeur d'urine ?. Dans l'assiette présentation classique, sans goût et trop cher.

Le personnelle de l'hôtel était inexistant, mise à part la réception.

Bon emplacement pour prendre la navette aéroport Roissy.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci multiom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Très confortable, personnel attentionné, un excellent séjour

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci YvanB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOULOUSE
Auteur de niveau
15 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

La chambre était propre et spacieuse; seul hic même les hôtels les plus miteux proposent canal plus à la télévision. Ici il n'en n'est pas question... Mais l'almbiance générale de l'hôtel m'a déplu en particuler à cause du manque de luminosité et l'obscurité dse parois, des murs et de l'accueil froid des réceptionnistes. De plus les activités sportives, hamam, picine, salle de muculation ne sont accessibles qu'en passant par l'extérieur. Aucune possibilité d'accès par l'intérieur de l'hôtel. Le petit déjeuner à volonté est copieux. C'est k'un dse rares points positifs. Mais ce qui ressort de mon sentiment c'est que les personnes travaillant dans cet hôtel ne sont pas heureuses d'y travailler. Ce qui implique le manque de sourire ...

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci canardmax1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brezins
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Un hotel fatiguée pourquoi ce titre?
Ayant réservée sur internet 3 chambres a un très bon prix pour un 4 étoiles (79€ chambre et petit déjeuner) je ne m'attendais pas à un séjour auusi médiocre.
En effet en rentrant dans une chambre ayant du "vécu "(salle de bains è l'éclairage blafard et les chromes de robinets ayant disparu) le ménage était approximatif (placard non nettoyé et poussière sous le lit, nous nous sommes rendus à l'espace piscine à l'image de la chambre (vestiaire sale,pédiluve douteux) et de plus le spa ne fonctionnait pas (depuis pas mal de temps au vue de la crasse autour du couvercle le refermant).
Le restaurant n'est pas non plus à la hauteur (cuisson de la viande demandée bleue,servie à point etc...).
le plus grave est à venir, ma collègue de travail a été réveillée 3 fois en 1h00 et 2h00 du matin par la réception pour être invitée par d'autres clients pour boire un verre au bar de l'hotel.....
J'espere que mon commentaire sera publié sur votre site car [--------------] l'a censuré 'je pense que l'hotel donne une bonne commission à booking, c'est sans doute pour cela que sa popularité sur leur site est au plus haute.
A méditer sur la fiabilité des commentaires sur ces sites car ayant effectué d'autres commentaires plus flatteurs sur des hotels parisiens, ceux-ci ont été publiés (très bonne adresse d'un 4 étoiles sur paris : l'hotel Océania porte de versailles)

  • a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Réception
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci KILIANH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Long Island, New York
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé la dernière nuit de notre séjour en France à cet hôtel.

C’est tout sauf un 4 étoiles contrairement à ce qu’ils indiquent. C’est très crasseux. La moquette dans tout l’hôtel est si sale qu’on n’ose même pas poser sa valise dessus.

A notre arrivée, l’employé de l’accueil nous a accueillis très sèchement et était très désagréable. On s’est dit, bon celui-là n’est sans doute pas dans son bon jour.

Ensuite, on est allés manger vite fait au pub irlandais de l’hôtel. On s’est assis à une table qui n’était pas finie de débarrasser. Le serveur est venu la nettoyer et a pris le pourboire qui restait sur la table, mais quand on lui a demandé de l’essuyer, il nous a répondu "non". On était trop fatigués pour partir. La nourriture était correcte mais ils refusaient d’y apporter quelque modification que ce soit.

Les draps étaient dégoûtants et il faisait très chaud dans la chambre. Comme l’air conditionné des chambres (on en avait 3) ne marchait pas, on a tous été obligés de dormir la fenêtre ouverte. Si vous avez le sommeil léger, laissez tomber, vous entendrez les avions atterrir toute la nuit.

Quand on a demandé à la réception de nous expliquer comment aller à Europcar pour rendre notre voiture de location, il a montré du doigt dans la direction et dit "allez à gauche, à gauche, à droite et à gauche". Quand on lui a demandé de nous montrer sur une carte (qu’il a refusé de nous donner, mais qu’on en a trouvée juste après sur l’un des présentoirs), il nous a dit "NON !".

Je ne recommande vraiment pas cet hôtel. Il y a une foule d’autres hôtels tout autour, qui doivent forcément être ne serait-ce qu’un tout petit peu mieux que celui-ci.

Je n’ai pas l’habitude de me plaindre ni d’écrire des critiques négatives, mais j’ai pensé qu’il fallait dire aux gens ce qu’il en était de cet hôtel.

A fuir absolument !!!

Janice L. Long Island, New York


Utile ?
1 Merci minka11520
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 0.4 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 6 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 020 avis
À 0.2 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 907 avis
À 0.1 km
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 19 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 52 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Quality Only Suites CDG Airport
Quality Only Suites CDG Airport
N° 30 sur 31 à Roissy-en-France
3.0 5 étoiles 485 avis
À 0.9 km
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 14 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 372 avis
À 3.1 km
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 377 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

Établissement : Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle
Adresse: 2 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle 4*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Ebookers, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Millennium Paris Charles De Gaulle Roissy
Millennium Paris Charles De Gaulle Hotel Roissy
Millennium Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page