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Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

En déplacement professionnel , j’ai passé une nuit dans cet hôtel qui a besoin d’un très gros rafraîchissement.
Chambre et salle de bain vieillottes , une impression de *pas propre*, Le restaurant est très moyen ainsi que le buffet du petit déjeuner. Bravo aux employés qui gardent le sourire et restent pro. A déconseiller.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Finebouche56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Domenico P, Guest Relations Manager de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire critique mais constructif concernant votre séjour chez nous.

Nous travaillons sur un financement pouvons-nous laisser la possibilité de rafraichir aussi bien les chambres que les couloirs de l'hôtel.

Je suis à votre écoute concernant des suggestions pour nos points de restauration.

Un grand merci de la part des employées avec qui nous avons partagés vôtre commentaires.

Cordialement

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2018

Arrivée le 26/09/2018 à 16h00 la réceptionniste a répondu à toutes nos questions avec le sourire. 18h00 pub irlandais très sympathique avec la roulotte à frites. 19h30 restaurant italien, ni bon ni mauvais mais personnel avenant. L'hôtel porte bien son nom il a du être construit au début du 20ième siècle et depuis rien n'a été fait. J'étais dans la chambre 352 vitres plus que sales, rideaux et support de rideaux surprenant, moquette où je vous défie de marcher pieds nus, salle de bain à mourir de rire, je laisse au coordinateur de cet établissement la surprise de découvrir le fonctionnement de la chasse d'eau. Départ le 27/09/18 à 08h00 où la réceptionniste ne comprenait pas mon français que je parle depuis 64 ans, je ne comprenait pas son anglais plus qu'approximatif et comme elle affichait un pin's drapeau espagnol et comme je rentrais de Madrid je suis arrivé à lui faire imprimer la facture!!!! Ah oui il y avait également un réceptionniste français la cinquantaine qui n'avait pas de client mais qui n'a pas levé le petit doigt pour aider sa collègue. A voir Monsieur le coordinateur l'esprit d'équipe et l'entraide entre vos collaborateurs. Pour terminer le seul avantage de cet hôtel c'est sa proximité de l'aéroport si vous êtes en transit, son prix si comme moi vous avez la chambre à moins de 80€, et ses lits qui sont confortables.

Date du séjour : septembre 2018
Merci 987enzo
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Domenico P, Guest Relations Manager de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à propos de votre récent séjour au Millennium Hôtel Paris Charles de Gaulle.

J'ai pris note de vos remarques et critiques constructives.

Nous avons dors et déjà eut une discussions avec le chef de réception concernant votre départ et vous remercions de vos précisions. Nous sommes désolées de cette situation.

La responsable su service nettoyage ainsi que le directeur de la maintenance ont étés avertis de vos remarques et feront le nécessaire pour cette chambre.

cordialement

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Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

J’ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans une suite à 480€ la nuit le positif le buffet du petit déjeuner délicieux et très complet et l’accueil du personnel vraiment très bien ainsi que le pub irlandais et ses cocktails. La literie était top rien à dire de ce côté là et chambre bien insonorisé malgré la proximité de l’aeroport. Un service de navette gratuit de Roissy à l’hôtel et vers aeropole est un plus.
La chambre grande mais une décoration très rustique (meubles en velours tachés et très moches bureau en marbre et tête de linx ) odeur dans la chambre désagréable mélange d’humidité Et de « vielle chaussette » moquette au sol et rideaux tachés, belle couche de poussière sur le rebord des fenêtres, traces d’infiltrations d’eau au plafond et tapisserie tachée.
les plateaux du déjeuner des voisins et les bouteilles vides ont séjournés 24h dans le couloir à meme le sol... la piscine avec le jacuzzi agréable mais les abords mal entretenus (moisissures) le sauna indisponible dommage. La salle de sport petite mais relativement bien équipée.
Parking payant 20€ pour 24h offert à titre commercial après négociation avec le réceptionniste très sympathique.
La chambre disponible qu’a partir De 14h très embêtant après un vol de 8h mais possibilité de déposer ses bagages à la réception.
Bref un ensemble plutôt très moyen pour un tarif aussi élevé mais la sympathie du personnel a tout de même rendu ce séjour confortable.
Conclusion un hôtel qui mérite un grand coup de frais et un entretien moins approximatif afin d’en justifier le tarif de la nuité.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci AMANDINE C
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Domenico P, Guest Relations Manager de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Cher Cliente,

Nous vous remercions pour votre retour critique et constructive.
Je me suis permis de vérifier que vous n'ayez pas payé le prix maximum autorisé affiché dans la chambre étant donné que vous avez réservé via un site tierce.
J'ai partagé avec le service de nettoyage vos remarques concernant la poussière, la moquette (pourtant récente) et le rideau.

Cordialement

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Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Un très gros manque d’organisation et de propreté: chambre médiocre, salles de réunion avec câbles brûlés et non équipées. Manque de professionnalisme du personnel.
Tout est à revoir et il est impératif de faire une remise en question de l’ensemble de l’hotel!
Ça ne vaut pas du tout les 4 étoiles.

非常缺乏组织和清洁:平庸的房间,会议室有烧毁和未配备的电缆。 工作人员缺乏专业精神。
一切都要审查,必须质疑整个酒店!
这根本不值得4星。

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Amelievisiting
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Domenico P, Guest Relations Manager de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018
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Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Bonjour,
J’écris rarement des avis mais là je me sens obligé de le dire ....
Si vous souhaitez dormir dans le calme avec des professionnels de l’hôtellerie et dégustez un bon repas et bien ce n’est pas la bonne adresse !!!! A fuir absolument !!!
Hôtel vieux personnel fait comme il peut mais le Client n’est pas le roi ici !!!il se tait et même se fait disputer !!!
Cher ! Nul ! Et nul !!!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Goug H
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Domenico P, Guest Relations Manager de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Cher Client,

je vous remercie de votre retour sur votre séjour. Nous préférons agir sur le moment que réagir sur un commentaire qui ne nous permets pas de vraiment comprendre comment nous avons pu en arriver "la".
Je constate que nous avons du manquer l'occasion de nous améliore et de vous satisfaire.
Je suis désolé de l'action d'un membre de notre personnel qui vous laisse penser que celui-ci vous a manqué de respect et de ne vous ne pas vous considerer en tant que client de valeur.

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