Contrôle des avis
1 391 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Nous sommes arrivés à 5 dans un rush total il n’y avait plus de chambres de dispo nous sommes tombés sur cet hôtel qui nous a agréablement bien reçu dans un premier tant
Pris notre réservation et nous voulions une chambre commune ou proche qui aurait du être dispo après notre après midi balade
Sauf qu’à notre retour une équipe différente à l’accueil avec un réceptionniste très décevant qui ne nous a pas laissé une chance d’être entendu
Nous n’avons jamais eu nos lits supplémentaires payés pour nos enfants
La responsable de la réception été d’une grande écoute... le lendemain matin ...

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Tout d'abord j'ai voulu réserver au téléphone, ils refusent car "cela prend trop de temps". Les personnes à l'accueil comprennent pas le français.
L'hôtel est dégueulasse ! Pas d'hygiène du tout.
Je me demande comment un tel hôtel a encore le droit d'exister ??!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mars 2019 par mobile

-Parking: 20€/jr bien qu'annoncé "inclus" sur le site,
-Restaurant:"Marmite de la mer" (17€) se révèle être une assiette de pommes de terre avec 2 moules décortiquées et 4 crevettes,
-Room-service:  Croque-monsieur  (transporté sans cloche) , non toasté et servi froid.
-Chambres: Rideaux déchirés,néon manquant, moquette tachée (trame visible dans les couloirs ), kit thé /café contenu dans un verre à moutarde, oreillers malodorants. Fenêtre opacifiée par humidité ambiante.
-Réception: Accueil froid ponctué de soupirs agacés. Après avoir attendu de longues minutes, on me demande de repasser car on ne trouve pas ma réservation!..
Empreinte forcée de ma cb bien qu'inutile puisque réservation pré-payée.
-Bruits intempestifs dans les couloirs et caméras "inexploitables".
Dommage que l'on ne puisse pas avoir le mail du Responsable.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Domenico P, Guest Relations Manager de Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

nous avons répondu à votre commentaire en "doublon" sur google.

Nous vous invitons à le consulter sur ce site.

Cordialement

Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

Je suis allé dans cette hôtel parce qu’il n’y avait plus de place aux alentours.
Un prix excessif, des chambres sans qualificatif !!
Je ne vais pas faire de commentaire, les photos parlent d’elles même .
Passez votre chemin !!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Client,

nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé afin de nous laisser un commentaire.

Effectivement tout les hôtels aux alentours sont complets ou presque complet lors des expositions à Villepinte.
Etant donné notre politique tarifaire à l'avantage des nos clients il est donc toute à fait normale que vous ayez trouvé une chambre chez nous moins chèr que nos concurrents.

Cordialement

Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

J’étais venu il y a 3 ans et j’y suis revenu à contre cœur car en période de salon , c’était l’hôtel le moins cher de la zone .

L’hôtel est de plus en plus vétuste ( les couloirs sont pitoyables ) , extrêmement bruyant ( on entend des piétons dehors et bien évidemment les voitures - sans parler du bruit à l’intérieur de l’hôtel ) , avec des odeurs de fumée dans la chambre ; les rideaux ne sont pas occultants et tiennent difficilement sur les barres . Les moquettes sont pleines de taches ...
La salle de bain donne à peine envie de prendre une douche et surtout pas un bain .

Comment cet hôtel peut il avoir 4 étoiles ?

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en solo